Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Parlement Européen : le p’tit bonus du vendredi matin

Publié par Georges Zeter sur 3 Novembre 2011, 17:21pm

Catégories : #ECOLO-Un con-patible

mmmm-copie-2.jpg

 

Chaque vendredi matin à poltron minet ; des p’tits matous européens discrètement prennent l’ascendeur tout en tirant leurs valises ; vers un petit bureau bien discret ; et là, pointent. Ainsi ils percevront 284 Euros chacun d’indemnités de présence, sans bien sur être présent durant la session de cette journée. 

 

Et cela fait des années que ça dure cette gabegie bien organisée.

 

Merci à cette TV Allemande, Monsieur Meier de RTL d’avoir eu la curiosité d’aller filmer nos édiles vers les 6h45. D’ailleurs le journaliste et son équipe qui étaient totalement accrédités pour pouvoir filmer dans les bâtiments ont été virés manu militari par une sécurité zélote.  Bonjour la liberté de la presse !

 

Il faut dire que ces chers élus perçoivent chaque mois en moyenne :

 

-       7339 E de « régime »

 

-       3980 E non imposable d’indemnités

 

-       284 E par journée de présence en session, soit 12 jours par mois = 3408 E

 

Total des courses : 14.727 E par tête, et il y en a combien sous la coupole popol ? 

 

14.727 Euros ; de qui se moque thon murmurait le cash allo ?

 

Le pire de ça est l’attitude de ces Messieurs-Dames : Un Anglophone lance au journaliste qui lui met le micro sous le nez en lui demandant pourquoi il est avec sa valise si tôt le matin : réponse : « It is not of your business » Vous voulez que je traduise ? Une autre, une Irlandaise elle menace carrément le journaliste : on est en pleine intimidation, car selon Madame Kathie Sinnot, elle a travaillée toute la nuit (me paraissent bien frais pour des élus ayant passés une nuit blanche) et blabla, sauf que ces indemnités ne sont payable qui si vous êtes présent la journée ; une autre, une Allemande, une écolo  Madame Hiltrud Breyer ; Elle part presque en courant lorsqu’elle voit la caméra, et se cogne la tête contre le mur, ensuite dans l’ascendeur elle se comporte comme ce criminel qui veut à toute forces cacher son visage sous un manteau.  Y a le mec qui va vers le bureau, voit la caméra et fait demi-tour comme si de rien, y’en a d’autre qui partent en courant…. Une Allemande, Madame Gebhardt qui benoitement dit : « j’ai travaillé toute la nuit, (décidément), de plus c’est tout à fait légal de faire cela, donc, je prends la money… Bref, tout ça c’est minable et pathétique, ça sent la pétaudière, la fin de règne.  Mettons tous ces malfrats dans le lac… Ben ya pas de lac !  Alors, j’sais pas, avec une fusée Ariane, balançons les dans le cosmos, ils pourront ainsi voir les choses avec une certaine distance !

 

Le pire, s’ils loupent 4 vendredi par mois, ben ça ne représente que dans les 1300 E, enlevés à 14.727, ça n’est rien non ?  Ben si ! Pour eux, faut tondre les mérinos ; faut qu’ils grattent les fonds de tiroir, les fonds des poches de nous, les « administrés » ; n’ont jamais assez.  Je pensais que cette attitude était française, italienne, ben non, tout le monde en croque ; et pourquoi ?

 

 

Pour que ces parlementaires fassent le dos rond lorsque de vraies décisions doivent être prisent ; exemple : la constitution européenne, qui est passée sans l’assentiment des peuples même d’ailleurs avec le ressentiment de certains peuples – France - 2005 – NON !  Lisbonne, Sarko tout seul (avec sa bande de députés de l’assemblée) – OUI !

 

Donc on les arrose des presque 15.000 E par mois, il se goberge, bouffe, etc.  Et, je veux rester polit.

 

Voila, regardez ce petit film qu’une amie bien intentionnée m’a fait parvenir.

 

 

 

 VOIR LA VIDEO

 

http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55

 

 La morale ? Angela Merkel dit une journaliste gagne beaucoup moins qu’un député européen.  Cherchez l’erreur ; par contre sarko avec ses 19.000 par mois (et c’est seulement son argent de poche), lui, est au dessus.  NORMAL ; il faut savoir motiver les grands hommes, spas !

 

 

 

Georges ZEter/Novembre 2011

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents