Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Le CRIF a dit : L’hallali sur l’Dieudo !

Publié par Georges L. Zeter sur 10 Janvier 2014, 19:50pm

Catégories : #ECOLO-Un con-patible

dieudonne-et-elie-semoun-image-286582-article-ajus-copie-1.jpg

Au moins aujourd’hui c’est bien clair. Le CRIF, Valls, Hollande, l’Ayrault nantais suivit de toute sa clique branquignolesque gouvernementale, de l’opposition (qui en fait sont les mêmes gugusses), les journaleux pompeurs, les présentateurs crétins, les acteurs saumâtres, les chanteurs à voix cassée, les « humoristes » qui gadel mon maleh à la solde, et les philosophes du revendeur BHL ont dézingués finalement le Dieudo, née sous la mauvaise étoile de la négritude kamerounaise. « Et que tu vas fermer ta gueule sale nègre ! » Spectacles annulés. Jugés. Justice  « Stirn »… Ya rien à dire !

 

Un antisémite patenté, une tête de Negri, ce virulant avec un p’tit talent tout d’même, mais « qui n’amuse personne » ; qui c’est certain s’il avait vécu dans les années 30 aurait été cul et chemise avec l’Goebbels et fumé l’joints avec l’Hitler. Ca fait 10 ans qu’ils nous le disent les nervis du CRIF-CRIF et faut les croire sans rechigner du fion ou sinon… Ta gueule à la recrée j’t’eux circoncis recta !

Et pis ce public du Dieudo, un public de décervelés, d’idiots, d’imbéciles incapables qu’ils sont de comprendre le « message » de la haine des juifs, de la shoah, LA SHOAH ! et qu’ils rigolent comme des povres bêtes débiles cons aux traits d’humour d’un M’bala-M’bala le pathétique ; ils ont attrapés cette vérole qu’est l’antisémitisme primaire, la haine du sémite par voie de quenelles indigestes non kasher (approuvées Isra)  mais estampillées « salut nazi à l’envers » dans ton cul de Sion. L’antisémitisme selon une loi non écrite mais bien connue par des excités, c’est comme la grippe; c doit se choper suite à un éternuement en pleine poire, un nez mal mouché, que sais-je ? un mouchoir qui traine…Un billet nantais du zénith non remboursé…

 

Plus besoin de marmonner en douce que le lobby sioniste présent en France est surpuissant.  On peut aujourd’hui le gueuler à plein poumons.  ENFIN !!!  : Quand le CRIF-ORDONNE, l’état, son président, ses ministres, ses députés, ses maires et autres archanges serviles ;  l’doigt sur la couture, et la couture dans l’fion prêt à tout, serviables, courbés et repentants, ha qu’ils se repentent ces indigestes goyins enfin, nuit & brouillard mon amur!

 

Perso, je n’ai jamais foutu les pied en Israël, et ca ne me tente pas des masses d’aller voir le mur (pas celui de Dieudo, mais celui en béton qui « sépare »), de voir ces Arabes faire des queues sur des km pour pouvoir sortir du camp de prisonniers qu’est la bande de gaza ; qui en Cisjordanie doivent foutre le camps devant des chars, de voir des femmes juives qui sont obligées sous peine d’agressions physiques de s’assoir au fin fond du bus comme au bon vieux temps de l’apartheid car les religieux juifs extrémistes exigent ça ; que le vendredi soir, soir du Shabbat ; on force les commerçants à fermer boutique, qu’un non juif ne peut pas se marier avec un juif, et que ce couple doit aller s’épouser à l’étranger ; que les citoyens musulmans et chrétiens Israéliens (si si il en reste quelques uns) se voient traités comme des citoyens étrangers dans leur propre patrie, qu’un gouvernement de presque extrême droite gouverne avec un « Jean Marie » Netanyahu et force toute opposition à la boucler (entendez-vous souvent la voix des opposants Israéliens vous ?), que toute la jeunesse Israélienne, exceptée celle religieuse à papillote doive pour les garçons et pendant 3 ans devenir des gardes chiourmes, des capos de camps, que les juifs russes soient traités en sous hommes, que les juifs d’Ethiopie, des noirs soient traités encore plus bas que bas que bouse, que… Et la liste est longue comme des prières adressées au mur des lamentations… Juifs ashkénazes, juifs séfarades. Juifs sionistes cette nouvelle race qui envahie et trahie et tue…

 

J’ai le privilège d’avoir vécu dans les 2 pays ou ce lobby est très présent, je dirais même pressent : les états unis et la France. (1ere et 2eme communautés juives hors Israël).  Et comme aux USA, la France où l’énorme majorité de la communauté juive ne s’intéresse absolument pas aux délires sionistes d’une minorité agissante, conservatrice sinon d’extrême droite ou presque, qui impose ses désidératas, son exploitation de la shoah, son délire de persécution, son délire paranoïaque…

 

Ce qui arrive à Dieudonné est arrivé à des intellectuels, des politiques américains qui ont osés défier et critiquer la politique Israélienne. Ils n’ont plus été réélus tout simplement. Leurs opposants qui avaient fait obédience au lobby, furent arroser d’énormément d’argent pour soutenir leur campagne. En Amérique ça se règle au niveau du portefeuille. Si t’es contre « eux », les « néoconservateurs sionistes » surtout à l’époque du retardé mental, j’ai nommé Georgi Bush entouré de faiseurs de guerre sionistes qui poussèrent à envahir l’Irak afin de déstabiliser la région et de permettre à l’armée américaine d’ouvrir des bases militaires dans la région… On ne sait jamais, ça peut servir au cas où ces arabes deviendraient méchants… Bref, aux US, jamais un humoriste serait interdit de présenter son spectacle car là bas on rit de tout, absolument de tout, (voir les « late show » où chaque soir se rassemblent des millions de personne pour rire de la vie politique.)  En France… Ben c’est différent. Zont moins le sens de la poilade. Prennent tout au sérieux les sionistes. Les français, ces salauds, ont permis de déporter 75.000 juifs.  Ces lâches de gaulois ont aidés les nazis à embarquer au Vel D’hiv.  Donc, il faut leur répéter au cas où ils oublieraient, ces larves, collabos un jour, collabos toujours !!! qu’il ne faut plus jamais faire ça, que c’est pas bien hou ! l’exterminateur antisémite !  Sauf que… Je suis de la génération qui entend ça depuis ma naissance dans les années 50. Au fil du temps, sans jamais avoir fait quoique ce soit contre des juifs, des arabes, des musulmans, des bouddhistes des protestants des cathos des mangeurs de têtards et danseurs de tango ; je suis sous cette menace pointée du doigt « jamais plus ! »  Okay ! no problèmo !, Car exterminer des êtres humains pour le simple fait de ce qu’ils sont est mal et me parait la quintessence du mal absolu ! Et puis, par instinct, par empathie, j’aime et suis poussé à protéger les femmes, les enfants, les vieillards… Donc, depuis toutes ces années je subits l’opprobre de mes ainés, d’autant que si vous y regardez bien mon nom… Ca sonne allemand. ZETER, mais quelle horreur ce boche exterminateur génétique!

 

Voila, cher CRIF, où tu, où tu as mis en route aujourd’hui une mécanique du ras le bol de la « mémoire » phagocytée par une bande de dingue, qui ne représente absolument pas un religion, une façon d’être.  Etre juif ? C’est être un être qui par sa culture veut s’élever. Peut s’élever. Point.  Et c’est ça ce que je crois.

 

Rire des vannes de Dieudonné permet d’enlever un tout petit peu le couvercle de la cocotte, de laisser s’envoler la vapeur. Simplement. Nous avons tant besoin de pardonner, de laisser tomber la pression.  Enfin.

 

Merci à toi M’bala M’bala, merci à toi peuple juif. Ces sionistes nous pollues la vie. Qu’allons nous faire ?

 

Georges Zeter/Janvier 2014

 

 

Ps : Ici, c’est le genre de parution « juive » qui ne subit pas les foudres de ce « gouvernement » fantoche :

 

La hardeuse, Noémie Montagne compagne du gourou raciste Dieudonné harcèle sexuellement un arabe !

Publié le 27 décembre, 2013

 

HONTE !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article

Oscar Marion 13/01/2014 23:14


Merci pour cet article dont je partage les idées et les critiques. Un petit bémol quand à la qualité de l'othographe, c'est dommage d'avoir une forme moyenne avec un bon fond (c'est si souvent le
contraire !).


Cordialement.

Jo Cornellas 11/01/2014 19:46


"L'axe proustien du socialisme spectaculaire"


Un article tout en subtilité, tout dans la litote...


à lire sur : http://www.contrelitterature.com

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents