Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Israël: +972 - Très Net Magazine

Publié par Georges L. Zeter sur 8 Mars 2015, 15:07pm

Catégories : #xx

Israël: +972 - Très Net Magazine

Tiens, comme en France ! Ne pas vouloir débattre, mais surtout d'abord mettre un bâillon sur la voix qui s'exprime. Tous ont ce même reflexe: ces sionistes locaux ou d'ailleurs empailleurs : jusqu'au-boutistes ; Faire taire par la force, ou par tellement de procès, ce qui a pour effet d'enterrer financièrement l'opposant de cette pensée unique de domination - car après moi le déluge nos affidés de Herzl.

Je viens de découvrir ce Magasine Internet israélien en anglais crée en 2010 - +972[i], ce qui correspond pour son nom à l'indicatif téléphonique du pays. Pourquoi eux me direz vous?  Fine question bro !

Une des voix dissonantes d'Israël: Et bien sûr qualifiée d'entrée "d'antisémite". Ils pourraient se renouveler les dingos Zionists non? Zont un truc à Jérusalem nommé NTO-Monitor (Non-governmental Organization Monitor): une organisation aux p'tits oignions non-gouvernementale qui a pour but de générer et distribuer des analyses "critiques" aux bénéfices du gouvernement, des journalistes, de ceux qui font les lois, des agences philanthropiques et autres vendeurs de tapis couche toi là. Une tite Pravda quoi. Pour vous donner l'ambiance, Esquire magazine en 2009 décrivait NGO-Monitor comme une organisation partisane, qui attaquerait tout à chacun sur n'importe quel terrain qui oserait critiquer Israël. Ca vous rappelle rien ? Pour clore ce chapitre, l'Associated Press de Jérusalem a donnée l'ordre explicite à ses reporters de ne jamais citer NGO Monitor... Ambiance délétère et pataquès du coté de la ville ceinte.

Le fondateur du site +972[ii], Noam Sheizaf n'est pourtant pas un "anarchiste" qui voudrait détruire son pays. Dans son CV, des papiers écrient pour du mainstream tels que Haaretz, Yedioth Ahronoth, The Nation; donc pas du tout dans la lignée Charlie Hebdo ou Fluide Glacial... Mais ce mauvais coucheur judaïque a le culot avec ses 11 permanents de ne pas encenser la politique de "Bibi" Netanyahu et sa clique. Récemment +972 a critiqué vertement et contre l'opinion public généralement béni-oui-oui, la visite qu'à imposé Netanyahu devant le congrès américain[iii], tournant ainsi en ridicule Obama qui furax a refusé de le recevoir à la maison blanche. Mettre à risques ainsi les bonnes relations des deux pays pour une question d'ego, ainsi que les 20 milliards sur 5 ans alloués pour acheter des armes donne l'envergure d'un Bibi du Likoud... C'est pas en France que ça arriverait d'être refusé de visite à l'Elysée suite à la présence forcée du 1er Israélien pendant la marche du 11 janvier. Il est vrai que hollande et Manu, nos joueurs de pétanque portant fièrement kippa n'ont pas la carrure à eux d'eux d'une baraque à frites comme Barak.

+972 a sur le dos aussi Im Tirtzu[iv] : groupe Sioniste extra-parlementaire qui sert à promouvoir les "valeurs sionistes" en Israël particulièrement sur les campus. En aparté, c'est cool ce pays: pendant tes études ont ne te lâche pas question bourrage de crane, pis après, hop, 3 ans d'armée à garder dans leurs chenils les Palestiniens.  Donc ce "groupe" comme NGO-Monitor par tous les moyens tente de discréditer, diaboliser par des coups "en dessous de la ceinture" tels que: la transparence financière du site[v], ou d'anti patriotisme car publiant des textes de citoyens arabes, ou d'Egyptiens, ces "sous hommes, ces animaux" (point de vue de l'extrême droite du pays).  

Le but de cet article est de faire connaitre ce site (mais il faut parler anglais, sorry froggies) - Car trop souvent ce qu'il nous arrive de ce département français d'outre pays arabe, ou aussi dénommé le 22ème arrondissement (le 21 étant N.York); avec son député de "l'étranger" Meyer Habib, et ses 60 copains franco/Israéliens présents et actants à l'assemblée nationale, et soutenus par ses soldats de Tsahal (l'armée la + morale du monde!). Un tamtam autorisé comme chez nous de merdias à la botte et au pas de l'oie. De la désinformation à plein pot, relayée par nos sionistes gaulois, faisant écho à ceux de l'EPAC et le congrès juif mondial des Américains, sans oublier un petit tour à Bruxelles et l'assemblée du Parlement Juif Européen[vi] et ses 120 députés élus sur Internet. Quant à nous, la franchouillasse collaboratrice, avec la LICRA, le CRIF et son extension sportive non déclarée: le mieux vaut Betar que jamais; colporté par  les Radios Shalom, TV24, Télévision française juive et pas mal de quotidiens, hebdomadaires, magasines, sites d'infos, propriétés de "sympathisants" et supporters frénétiques ; il n'y a aucun risque d'oublie mémoriel et autre "ne jamais oublier, ne jamais pardonner le Vel D'hiv". Faut d'ailleurs voir l'annuaire des associations juives de France[vii]: un bottin à lui seul qui met en avant la puissance d'un groupe minoritaire, ayant malheureusement des représentations bien trop virulentes lorsqu'on en vient à la Palestine.

Donc de temps à autres, de ne plus à avoir à digérer le JSS et autres parutions extrémistes sionistes, met du beurre à l'âme, et des épinards à l'esprit, comme un petit trekking dans le désert du Sinaï.

Ce qui m'a fait découvrir +972 - Un article[viii] expliquant que des post-adolescents en grands nombres, en âge de se retrouver avec des flingues dans les mains et de garder derrière des grillages quelques millions de palestiniens.

Ils invoquaient le fait que: L'occupation illégale et injuste du West Bank, que le droit humanitaire est violé à chaque instant, que des actes tombants sous les lois internationales de crimes de guerre sont du domaine journalier et qu'en plus les religieux orthodoxes eux sont exemptés, car, trop occupés qu'ils sont à étudier le livre saint. Enfin, ils constatent ces jeunes garçons et filles les effets désastreux sur toute la société et particulièrement sur le système éducatif devenu une force prônant le racisme, la violence et la discrimination entre les hommes et les femmes.

Dire que des français veulent faire le retour (l'ayala), avec famille, armes (c'est conseillé) et bagages (légers-légers) me laisse assez rêveur en ce qui concerne une fois de + le niveau de désinformation venu d'un Roger Cukierman, d'un Alain Jakubowicz et les appels de bienvenue d'un Netanyahu, armé d'un cynisme à faire pâlir un caméléon daltonien. Soit disant, 7000 l'an passé? Combien restés en terre sainte sont revenus ventre à terre sous des cieux bien plus pénards? En bref, les assosses sionistes françaises nous racontent des bobards et histoires à dormir tête par dessus cul. Mais comme il faut occuper le terrain, remplir les appartements des "constructions" illégales en Cisjordanie et Jérusalem, et bien; Feu de tous bois quitte à dézinguer 2000 palestiniens durant l'été 2014 tout en clamant et en reniflant des sanglots de crocodiles homophobes: que "c'est eux M'sieur qu'ont commencés  !"

Voilà, à vous de voir et de lire les vraies news du front palestino-israélo et surtout ne plus entendre le refrain de toute cette smala menée par un BHL qui malheureusement à ses entrées un peu partout, un peu partouze, mais très perlouze!

Mon souhait secret: à quand le Méchoui du diner du CRIF ?

 

Georges Zeter/Mars 2015

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents