Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Les "Foret" : La famille j'montre mon cul

Publié par Georges L. Zeter sur 28 Juillet 2015, 13:20pm

Catégories : #xx

Les "Foret" : La famille j'montre mon cul

Tiens, j'vais me la faire "presse d'égouts" en ce beau jour d'été, c'est les vacances alors haro sur la baudet, ou bien Arnaud sur le bidet ; Avec ce titre dans la presse Belge de juillet 2015 :

" C’est du sérieux! Depuis un an et demi, Cassandra (16 ans), la sœur de Jade Foret, vit une love story avec Alexandre (21 ans), le fils… d’Arnaud Lagardère. En clair, la jeune fille est tombée sous le charme du fils de son beau-frère. Les jeunes tourtereaux ont l’air aussi amoureux que leurs aînés."

Pour la petite histoire pour ceux ne sachant pas lire: " Depuis un an et demi, Cassandra (16 ans)"... Elle avait donc 14 ans 1/2 et l'autre pervers 19 ans 1/2, et ça sous le même toit en plein inceste... C'est-y pas beau la famille tuyau d'poêle, et que j't'enfile, et que j'suis tourtereaux comme les "grands", pardon, les glands! Comme on dit: les chiens ne font pas des chats, mais ici disons que des ânes ne font pas des mules; peut être des émules?

Lagardère des der

Y'a eux l'ancêtre, l'André né au 19ème, qui lui a bossé pour sortir de l'ornière bouseuse, l'a fini directeur des services financiers de l'Office national d'études et de recherches aérospatiales (Onéra), Yep, pas un con le Dédé; l'a surement mis son fiston au pas, car l'Jean Luc Lagardère, devint Ingénieur diplômé de l'Ecole supérieure d'électricité, et durant sa carrière a monté le groupe Matra/Hachette, un mastodonte surtout dans la défense; malheureusement, l'a eu un fiston unique, qui encore aujourd'hui reste unique, impayable. L'Arnaud par monts et par veaux, l'idiot pérenne titulaire d'un minable DEA à Dauphine et enfin; il a lui même a engendré un Alexandre qu'a un frangin qui vivent en Floride chez leur moman. L'a 21 berges, est soi disant à la Fac là bas.

Que dire de ces "lignées", qui ont débutées par un mec ou une donzelle du tonnerre et qui se terminent par des petits asticots que même les merlans recrachent... Car en matière de ridicule ne tue pas l'Arnaud a décroché la timbale lorsqu'il, ce grand fou d'amurrrrrrrrr s'est laissé filmer avec sa donzelle de 1 mètre 80, et 30 de moins et pas plus futasse que Arnaud/Balo, quoique assez maline pour décrocher le pompon nuptiale et se foutre à l'abris du besoin pour encore une ou deux générations.

Les Foret's sisters

Là ça swing! Et ça swag! La Jade déjà mannequin à 12 ans, sous d'autre cieux cela s'appelle de la maltraitance, et dès 16 ans était partout, TV, radio, chanson, mannequinat et peut être déjà ses mémoires... A 21 ans, Elle à pécho l'Arnaud à Courchevel, la station show buze et des mafieux russes. Et entre deux descentes l'a fait chavirer par ses talents de slalomeuse/shampooineuse.

Ils se marièrent et eurent deux fifilles. Elle a 24 ans aujourd'hui la donzelle et sait mener sa barque comme une Zahia Dehar amatrice elle de joueurs de foot.

Pis y'a maintenant l'autre la jeunette de 16 ans. La Cassandra, à quel âge as-t-elle commencée ses petits ravages? Le fait est qu'à 14 ans 1/2 elle était déjà maquée avec l'Alexandre (non! pas le coiffeur, mais le fils de) et ça sous le même toit, car c'est lorsque l'héritier venait en vacances chez son popa, il pouvait culbuter sa petite mineure des corons.

Vous m'direz ça reste en famille

Et queue ça ne me regarde pas. Pourtant de voir leurs sales tronchasses étalées indécemment dans des parutions que j'interroge sur Internet, me donne des envies de leur faire bouffer leurs strings cradouilleux, aussi bien aux deux bêtasses mais aussi aux deux betas descendants; il est vrai que ces 4 là sont à l'aulne de bien d'autres de ces VIP People de mes deux. Woody Allen qui se tape sa fille adoptive, ou encore le frère et la sœur par alliance dans la famille de feue Whitney Houston... Ou chez les kardashian le père qui devient une bonne femme...

En conclusion et c'est bien...

... Car lorsque le peuple, et j'y serai, en aura vraiment marre et commencera à trancher les têtes de ces écervelés, il sera plus facile de les attraper dans leurs pénates, leurs chalets, leurs châteaux, leur égo... Y'a qu'à consulter Internet.

"Si Lagardère ne vient pas à toi, c'est toi qui ira à Lagardère..." Et gare à tes fesses L'Arnaud, la Jade, le peuple aura vos peaux!

Georges Zeter/Juillet 2015

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents