Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


France: Obsession Censure Compulsive

Publié par Georges L. Zeter sur 5 Mars 2015, 14:52pm

Catégories : #xx

France: Obsession Censure Compulsive

Ici, il est illégal de beugler "Vive Hitler" ou de constituer un parti d'inspiration national socialiste, par contre il est possible de gueuler "Vive Staline" et ses 25 millions de soldats sacrifiés au casse pipe et les millions envoyés au goulag; de nos jours le parti communiste a toujours pignon sur rue et est animé par le pseudo révolutionnaire Mélenchon qu'est toujours furax ; Aussi "Vive Mao" est assez bien considéré malgré la grande marche et le petit livre rouge; nous avons d'ailleurs de nos jours un parti politique qui se présente à toutes les élections et qui s'inspire du Maoïsme: La Ligue communiste révolutionnaire (LCR) de 1974 à 2009, auto dissout qui devient le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), animé il y a des années par le facteur cheval Besancenot.

Pas plus tard que lundi dernier je croisais sur la route Napoléon des "soldats" vêtus empire qui célébraient la remontée de l'empereur pour ce qui est qualifié des "cents jours"; n'oublions pas de ce tyran a fait enrôlé de force des centaines de milliers de paysans, envoyés à la boucherie un bon million d'entre eux, qu'il a rétablie l'esclavage, qu'il a muselé la presse, créé des services policiers digne de la Stasi et tutti "Vive L'Empereur !"

Histoire d'être incohérent il faudrait peut être essayer "Vive Pol Pot" ou "Vive Castro"; là j'suis certain que ça passerait la barre de ce qui est admis. "Vive Chavez" n'avait pas la cote, car, le grand Satan américain ne supportait pas le gonzo. Bref, nous sommes au pays de L'omerta Française, très bon bouquin écrit par Sophie Coignard et Alexandre Wickham qui eu sont succès en son temps. C'est apparemment culturel, la pensée unique vient d'en haut (au dessus il y a le ciel) et entraine automatiquement la loi du silence, le non-dit, le suggéré, le glissé sous le tapis, le, "si on n'en parle pas et ben ça n'existe pas"; ah belle exception française.

La France: Le fronton des mairies est totalement dévoyé.

Dont "liberté" dévoyée par des comités de censure, le CSA en étant le + parfait exemple, le conseil d'état et son unique "juge" qui interdit un spectacle de Dieudonné ou encore la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES) traquant les sectes et surtout définissant ce qu'est une secte, alors qu'il est presque impossible de définir légalement ce qu'est justement une secte,  mais la France, seul pays au monde l'a fait, exemples : les Témoins de Jéhovah n'en sont pas une, ni d'ailleurs le Scientologie qui est une association à but non lucratif... Faut rire! Alors qu'il y a une liste non exhaustive de ce qui est considéré comme sectes. http://www.info-sectes.org/pages/sectes.htm

Il y a aussi ce que les "AUTORITES" décident, sans avis, à part faire plaisir à certains groupes pharmaceutiques, industriels, bancaires et individuels très connectés. Certaines huiles essentielles sont interdites par peur que le consommateur prenne une surdose... Il est vrai que nous sommes tellement bêtes et incapable de lire une notice. D'autre part des remèdes utilisés à travers le monde ne trouvent place dans notre pharmacopée, car, le bobby de l'industrie veille, et bloque avec l'avenant des "décideurs" ces traitements de "barbares". Comme on voit, nous sommes "en sécurité"... Dans un des pays les plus paisibles en ce qui concerne la violence. Mais faire peur à la populace est payant, tout le monde flippe "L'INSECURITE !!!" et "eux" peuvent nous contrôler et mettrent encore + d'argent dans des systèmes de surveillance, des listes, des programmes et des CSR cogneurs qui balancent de la grenade "inoffensive".

Dont égalité traitée par dessus la jambe par une bande de Centraliens ou d'énarques d'une suffisance que même un paon fait figure de grand modeste. Voire le ministre de l'économie, le ci devant Emmanuel Macron, ancien banquier et ses petites phrases qui lui échappent et définissent exactement ce que pense vraiment "l'élite" de ce pays à propos des administrés... Ne jamais oublier que les médias appartiennent tous soit à des mecs qui trempent dans l'industrie de l'armement, soit dans la finance. Le "do" est donné par ces bachi-bouzouks relayé par des journaleux à la solde, relayé même par le dernier élu de la dernière commune, de la dernière circonscription. C'est admis ici bas sous le ciel de France qu'il faille conformer ou sinon... Voir le journaliste d'investigation Denis Robert et l'affaire Clearstream. Le pôvre mec en a pris plein les dents et sa carrière et sa vie privée parties en fumée.

Dont fraternité à géométrie variable. La fraternité de rendre innocent un Sarkozy qui trimbale plus de casseroles qu'un régiment de Bocuse, ou l'acharnement d'une société sans aucune empathie pour le faible, telle "Mamie Loto", une petite vieille qui voulait faire le bien autour d'elle et qui s'était un peu plantée dans ses comptes. Sa porte de sortie à elle a été de mourir à 72 ans le jour de noël, quant à l'autre, et ben il continue à rouler carrosse, de nous prendre pour des cons et de nous assener ses conseils à deux balles.  

Je trouve sincèrement fatiguant ce prêt à penser qui descend de nos "ready made"; Ne surtout pas dévier de la ligne bleue des Vosges, être bien gris, bien trerne et passe muraille, ne pas se faire remarquer ou?  Tous individus déviant voit tomber sur le crane le fameux ciel des gaulois, et le système ne le lâchera pas - Voir Dieudo qu'a tout de même réussi à rendre l'ananas satanique et la quenelle lyonnaise synonyme de salut nazi "inversé?"; il est vrai que tous ces surdiplômés manquent totalement d'humour, et les rouler dans la farine devient un acte civique. Allez bécassine Vallaud-Belkacem, rigole un coup merde ça te déridera!

Pourtant, ce serait bien que certains puissent gueuler "Vive Hitler!", car nous saurions qui est qui, et ainsi pourrions nous nous opposer, dénoncer et accessoirement convaincre, mais que dalle. Envoyer pour deux ans en prison un Vincent Reynouard pour révisionnisme, qui il est vrai met en doute la vérité concernant l'holocauste, alors, qu'en ouvrant le forum, le dialogue il serait aisé de remettre ce triste facho à sa vraie place, c'est à dire le néant. A croire que les tordus qui nous gouvernent avec notre assentiment veulent pousser le peuple sur les barricades... Et ne parlons pas comment nos enfants sont traités. En France la "laïcité" doit rentrer dans le crane de nos mômes à coups de menaces et punitions, jusqu'aux passages chez les flics et le juge; "car apparemment trop inaptes qu'ils sont intellectuellement de se positionner dans leur libre choix-libre arbitre"; c'est exactement ce "qu'ils" pensent ceux de "là haut", là où l'air est raréfiée, ceux qui ne veulent plus que l'on fume, picole, se drogue, aller aux putes. A croire que le citoyen de ce pays est un décervelé, incapable de discerner un miasme de la plus petite intelligence, juste bon à "cotiser", payer les 1.100 milliards par an de fonctionnement de cet état gabegie.

Pitoyable ! Mais un de ces, vont voir de quel bois on se chauffe, et même se réchauffe à l'ombre des buchers qui leurs réchaufferont les fesses à cette bande de glands !

Bref, encore 2 lignes écrites et je vais être en boule.

 

Georges ZEter/Mars 2015

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents