Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Dimanche : Les Empapaouter de la place st pierre

Publié par Georges L. Zeter sur 27 Avril 2014, 10:37am

Catégories : #xx

Dimanche : Les Empapaouter de la place st pierre

Ouïs ! Des Empapaouter ?

Sont des papes qui ont rencard en même temps place st Pierre de Rome – y’en a qui sont décédés et d’autres presque ; ils défilent parfois dans une papamobile pour pas s’faire tirer d’ssus, parfois à bicyclette, au cas où les groupies en voudraient à leur pucelage. Les empapaouter donc sont là pour canoniser… hey ! Tout doux la mûle ! Canoniser ce n’est pas tirer au canon sur des papes ou des seins, pardon ! des Saints, mais « La canonisation est un rite suivi par l'Église catholique romaine et les Églises orthodoxes, permettant d'ajouter une personne au nombre des saints » ; Donc, bientôt dans les nouveaux calendriers y’aura la : st Jean-vinghtrois et la st Jean-pauldeux ; des prénoms à coucher dehors si vous voulez mon avis, sans parler de c’est pas cool pour les mômes qui porteront ces blazes… Car en pratique ça sert à ça un saint, une date, un prénom sur le calandar : happy birthday banane, paye un canon ! et basta ; Sinon, nous tombons dans l’irrationnel ; dieu, le paradis, les saints, les saint-frusquin et les saint glinglin por tutti quanti. (i pericoli sporgersi) – Amen !

Un match à 4

Ce qui est pas juste c’est qu’il y en aura 2, morts de chez mordicus, alors, comment jouer cette finale de double ? Simple : 2 encore presque vivants : Benoit16 et François-0, vont s’occuper de Jean23 et Jean-Paul2, quel match en perspective Dammed !

En haut du balcon de la basilic (sont les grands cuistots des basiliques) nos deux qui sont pas morts vont balancer des oraisons funèbres en veux-tu en voilà, pis des prières sans fond-font les marionnettes, des ex voto et des ex vopo ; pis des coups d’goupillons pour la droite, pour la gauche et j’t’en remets une couche, pis de l’eau bénite sur la tronche des fidèles et des femmes infidèles ; va pleuvoir comme Vache qui Rie (c’est le sponsor), pis, on va pousser la sono, et là, alléluia, tout le monde à genoux et en transe pour invoquer dieu le père, le fils, les rois mages, les 3 fromages et tout le bastringue qui va avec, pis… Ben, les deux joueurs totalement morts par miracle vont ressusciter, empoigner leur raquette et paf, c’est parti la partie en 5 sets de canonisation et non pas de canalisation ducon, tu l’fais exprès ma parole !

Pour finir, après beaucoup de simagrées, car les cathos aiment les simagrées, mais ils ne veulent pas l’avouer, ben, no deux gugusses retourneront aux cieux, et nous pauvres terriens ben on se farcira les deux joueurs restant pour quelques temps zencore, jusqu’à la prochaine canonisation, poil au menton !

Les merdias et politiques, ces lèches tiares

Pour un pays laïque, ben, Antenne 2 chaine public qui ne balance QUE du programme de merde, des commentateurs sportifs à 1 seul neurone faisandé, car je n’ai pas d’autres vocables qui me viennent à l’esprit, va retransmettre pendant toute la matinée la canonisation de Jean23 et JP2. Dire que des millions de français doivent payer une redevance pour de telles canonneries m’en fait tomber une, pendant que l’autre hésite, et l’après midi c’est Drucker… Bon dimanche les veaux !!!

Et tout ce que l’on appelle des journaux de grande diffusion sans aucune pudeur titrent en 1ere page ; le JDD très sérieusement : « Cette miraculée qui sanctifie Jean-Paul II - La guérison de sœur Marie Simon-Pierre a accéléré la béatification du pape polonais. La religieuse, qui est à Rome... » Moi j’appelle ça d’la concurrence déloyale envers Lourdes ! Libération joue au p’tit malin par ces mots d’esprit (me voila ?) « Deux saints et du monde au balcon Fançois canonise deux papes ce dimanche. Le Vatican veut faire de cette cérémonie un événement sans précédent. » Pauvre Libé, non content d’être devenu une succursale des Rothschild ces va-nu-pieds, sont même plus capable d’écrire correctement 2 lignes sans faire des fautes d’orthographes ; j’t’en foutrais des « Fançois » ; quelle déchéance my god !

On nous claironne, comme à l’époque du pope Louis14 où le grand chambellan ânonnait, que le Sieur Fillon et Dame Pénélope pour rien au monde rateraient un tel raout et le barbecue qui suit, ils seront là dans le carré VIP, y sera présente aussi la Bernadette, pas Soubirous mais la Chirac ; le grand Jacques qu’est un gros malin s’est fait porter pale, car, être pendant des 3 heures à écouter toutes ces fadaises de cathos coincés du fion, notre Jacquot qui en son temps culbutait plus qu’il n’agissait en à rien à branler des bondieuseries à sa Bernie.

Et qui sera là zencore? le Manu Valls, ce 1er ministre socialo, qui fera passer sa loi sur les « économies » de 50 milliards grâce certainement à des satrapes de droite : le Frédérique Lefebvre, et c’est une référence votera oui pour le proposition d’El Blanco… Ouais, sur la place santa Pierrot y’a des vrais miraculos. Son cousin germain de Hongrie, l’archange Sarkozy ne sera point présent à ces agapes, trop occupé à taquiner le goujon quelque part au cap nègre avec son pote Buisson (à la pêche, comme il faut la boucler sinon le poiscaille se barre, aucun risque donc d’enregistrements et d’écoutes « involontaires). Haha !

Pour en terminer avec ces tartarins : « Fillon, qui a rencontré quatre fois Benoît XVI et deux fois Jean-Paul II n'en fait pas mystère : il souhaiterait connaître François, "pape de rupture". Un autre ancien dirigeant français l'a devancé : Valéry Giscard d'Estaing a été reçu par le pape le 15 mars dernier. » Franchement lorsque l’on lit cela, ça donne vraiment envie de se marrer et balancer des taloches tellement ces cacochymes sont pathétiques ; seulement voilà, cela fait des 30, 60 ans qu’ils profitent, ces deux châtelains de notre générosité ; avec eux ce n’est pas passer la corbeille pour faire la quête, mais deux gangsters qui ont effectués le plus bel hold-up des décennies passées ; tu parles qu’ils ont besoin de se faire pardonner. Et avec encore plein de lèches cultages béni-oui-oui, faut dire que ce sont des experts 5ème dan ; après l’étape « académicienne » ce sera la canonisation… St Fran-fillon et st Val-giscard… Va falloir inventer un calendrier des saints pour animaux si ça continue comme ça !

J’vais tout de même jeter un peu d’opprobre sur cette belle sainte fiesta : L’Jean 23ème parait qu’il était franc-maçon ? Pis l’Jean-Paul deuxième, et sa façon de couvrir les cochonneries pédophiles de ses curés ? Pas joli-joli ça à l’académie des canonisés hein !

Mais bref, comme qui dirait : canonisation piège à cons ! Mais, moi j’me fous, j’ai du poil aux pattes et quand j’me fais chier j’en fais des tites nattes ! Quant à vous chères ouailles, et bien ouaillez à souhait, car encore un dimanche eucharistique à la con non ?

Georges Zeter/Avril 2014

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents