Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Podvin défend Valls ; Et c’est pas un gag !

Publié par Georges L. Zeter sur 27 Avril 2014, 16:54pm

Catégories : #xx

Podvin défend Valls ; Et c’est pas un gag !

Par tous les Dieudo de chez Lucifer ! V’là t’y pas que le Manuel Valls se fait huer, siffler, éborgner (non, pas l’dernier) sur la place Farnèse de Rome lorsque les cathos français voit la sinistre tronche du 1er ministre en titre sur un grand écran.

Faut dire juste qu’en voyant la photo… En fait j’ai essayé de la mettre sur mon site, mais j’ai eu ça : « Vous n’avez pas l’autorisation d’ouvrir ce fichier etc.» Alors que je n’utilise pas ce cliché d’une manière commerciale ; mais bon, sommes en France… Je vais donc décrire par le manu : on voit Valls tirant une tête jusqu’à là, un peu la même qu’il avait le jour où il était sur une scène avec BHL et sont discours concernant les juifs et que des mecs de la LDJ se bastonnaient avec les CRS : L’aime pas quand la populace déborde le petit franco de port. Cette photo est visible à (voir en fin d’article) . Quant aux mectons de l’AFP, que nous français finançons… Y’en a des coups de pied au cul des Leica qui se perdent.

Bref, si vous avez vu cette photo, forcez votre imagination car y'a de quoi rit-gueuler ou riz gluant c’est selon ! Regardez moi ça, on dirait un mec qu’a des hémorroïdes purulentes, et qui se bat pour ne pas tout lâcher dans son froc. Pas étonnant qu’unanimement le français soit détesté partout autour de l’univers. Quant on voit les tronches de cake qui nous représentent… Même un Martien qui serait en vadrouille un jour de RTT repartirait séance tenante chez lui en voyant cette tête triste sire longue comme ça. Il est vrai que Valls vient de chez Don quichotte ; ça doit être l’effet moulin à gaufre de tirer une binette maousse comac non? Imaginez, 800.000 croyants qui ont vu cette binette à claque… A tout malheur… est bon, Il était attendu 1 million d’ouailles, c’est donc un semi bide, pour une doublette en béatification, canonisation piège à …

Alors, Sancho ou plûto (?) Monseigneur Podvin le porte-parole des évêques de France dénonce ce comportement. « C'est tout à fait anormal. Il est indécent de faire cela dans une liturgie", a-t-il déclaré sur BFMTV. »

Ben moi la dernière fois où je suis allé à une rave party liturgique catho, j’étais tellement cassé, car le shit béni fait beaucoup rire, que j’en ai volé un lama à Bordeaux et… Vous en avez certainement entendu parler non ? Serge, le lama, ça fait clic ? Allez, je déconne, donc, pince monseigneur Podvin (j’suis mort de rire en tapant) défend donc la veuve et l’orphelin perlimpinpin - Valls, et en plus, quand tout a été fini, le réalisateur qu’est une crétin a refoutu la tronche de Manu sur l’écran, pour que ; et rebelote le 2ème acte de déconanisation ! Lisez, c’est un tweeter de Jean-Marie Guénois : « M. Valls, a été une nouvelle fois copieusement hué, place Farnèse, qd l'écran géant l'a montré saluant le pape après la messe de canonisation. » Bordel de caramba ! Y’a des jours j’ferais mieux de rester au plumard et d’écouter ma belle joueuse de violon !

En guise de dessert, des grands et moins grands de ce monde font la bibise à François-0. Robert Mugabe, accompagné apparemment de deux de ses 30 épouses ; y’avait aussi comme GRAND Africain Paul et Chantal Biya du Cameroun, lui, il était présent simplement qu’avec une de ses 200 épouses ; y’avaient les rois d’Espagne, de Belgique, de Malabar et Tombouctou et le roi des corniauds ; tous avec une seule épouse, quant ils ne sont pas divorcés. Quant à la clique de Monaco ? La reine d’Angleterre ? Elle, c’est normal, car allergique aux hosties ; pis d’autres encore, président d’Italie, de Pologne et des Vanuatu et pis donc notre Manuel-du petit mec qui s’fait siffler même à l’étranger – Senior Valls ! Dire que son parti, le PS, il y a trois ans, dénonçait la présence de François Fillon à la béatification du pape polonais JP2… Quelle bande de faux derches ces mecs de la DG (droite gentille), car les affubler du vocable « socialiste » est une insulte à Jaurès, à Blum et à moi.

Mais qui est-ce Bernard « Podvin » qui nous tombe sur la margoulette comme la pomme de Newton ? D’abord au lieu d’être évêque avec un nom pareil, l’aurait put être porteur de valise, douanier, député, sénateur et autres saltimbanques de la politique… Quoique la religion c’est assez proche aussi. Bref, Bernard Podvin est le responsable en France de la nouvelle prière « notre père »… Ben oui, faut se mettre à la page et essayer de capter des nouvelles grenouilles de bénitiers, qui iront agiter des bananes lorsqu’une ministre un peu trop bronzée passera par là… Donc, notre père qui est aux cieux etc. « Dans la nouvelle traduction, validée par le Vatican, la supplique "ne nous soumets pas à la tentation", datant de 1966 et donnant à penser que Dieu tentait le fidèle pour l'éprouver, deviendra "ne nous laisse pas entrer en tentation ». Entrer ? Pénétrer ? Waouh ! Encore des mauvais esprits qui vont s’en donner à cœur de fille de joie ; « ne nous laissez pas pénétrer dans la tentation » bordel, ça a de la gueule !!! Pitié seigneur j’en peux plus de pisser d’rire !!! Pitié.

Enfin, sérieusement. Si Monseigneur Podvin par une petite fantaisie se fut appelé Monseigneur Podball……………… Merde, j’ai l’doigt coincé dans l’clavier MDR ! (J’vous disais, les cathos sont vachement drôles… Mais pas tous hein !)

- Imaginez – Monseigneur Podball défend Manuel Valls !!! Amen !

Georges Zeter/Avril 2014

La photo de début que vous n’avez pas vu est de : Le Premier ministre français Manuel Valls, qui représente la France, assiste à la cérémonie. / FILIPPO MONTEFORTE/AFP

le lien: http://www.lefigaro.fr/international/2014/04/27/01003-20140427ARTFIG00046-les-delegations-officielles-et-personnalites-presentes-a-la-double-canonisation.php?pagination=2

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents