Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


DSKasus belli

Publié par Georges L. Zeter sur 12 Juin 2015, 17:42pm

Catégories : #xx

DSKasus belli

Ou si vous préférez DSK suce belli, mais pas l'inverse non! Ouais, facile et tiré par les cheveux du pubis; Mais en l'occurrence lorsqu'il s'agit de Dominique Strauss Khan, comment ne pas invoquer le "cas de guerre", le "casus belli?" Tout chez cet homme lorsqu'il s'agit de plumard et lupanar inspire, guerre et pet !

Comme des larrons zenfoire

Le DSK, s'en sort blanchi à la chaud! Comme disent les journaleux zautorisés: Relaxé! Du gland? Comme dans cette tirade du film "Les Valseuses" susurrée par un Depardieu fort glandu?

Selon lui-même, et Challenges:Beaucoup ne viennent pas me voir, et demeurent à distance», aurait-il confié, d'après l'hebdomadaire. Il a beau être relaxé, le scandale est passé par là, après... quatre ans de déboires liés à une sexualité qu'il a lui-même reconnue «plus rude que la moyenne»."[i] ahaha! Rude, vous vouliez dire Raide cher pervers pépère! Car, quant même, les putes vous aimez bien, en tout bien tout honneur non? D'ailleurs qui ne les aiment pas ces rudes gaillardes, donneuses de jouissances, fesses aux quatre vents, sans peur et sans reproche, ouais bon, faut casquer, mais t'as les moyens mon chô lapin! Ta rombière la Anne Saint, ou Seins t'as bien dépannée dans tes historiettes de Sofitel New Yorkaises !

Ya que le Jack Lang qui prend ta défense, il faut le féliciter, car ce grand faux cul devant l'eternel Mitterrandien à pour une fois le courage de parler de toi en bien, et c'est quant on est dans la mouise que l'on reconnait ses amigos... Toi par exemple comment t'as laissé tomber ton associé en affaire, tu sais bien, celui qui s'est suicidé en Israël, Thierry Leyne...Tu t'es carapaté comme un rat, sans un mot décent, t'as même un peu tiré sur le cadavre encore chaud... Dire qu'un Jack Lang arrive à te donner des leçons d'humanisme et d'éthique...Ouais, mon Dominique, t'es vraiment... Duralex sed lex & bidet à récurer.

Hasard du calendrier et calembredaines

En ce même jour de "relaxe" Déesse khanienne, pas question pour le pékin de relaxer et mixer avec les petites madame péripatéticiennes qui font des gâteries sur la banquette arrière de la Twingo dans le bois de Boulogne, là, c'est 1500 euros d'amende; les députés et des putes qui prennent le thé ont décidés de maintenir cette loi qui rend coupable le demandeur, le consommateur, le solliciteur. La prostitution doit être éradiquée éradiquéquette même! C'est mame Vallaud- Belkacem qui l'a voulue la goulue; alors les sénateurs disent non à cette loi fond de caleçon, et les députés surtout de droite disent oui, tout en allant calcer leurs maitresses en loucedée...[ii] Des sales engeance hypocrites je vous dis, des prostates boursouflées, des essoufflés qui retombent... Molle.

Deux poids couillus, deux mesures circoncises

Not président qu'a les moyens de se payer des tours en scooter conduit par un garde du corps, n'a pas besoin d'aller voir les dames de p'tites vertus vu queue... Ben c'est gratos pour ce playboy qui cartonne; pour l'DSK, qui a des thunes à distribuer par le biais de ses potes, la saumure, la marinade et la vidange, pas de soucis, les donzelles viennent pour la compagnie incomparable très membrée du sire Dominique - deux qui les tiennent et lui qui nique!

Toi, insignifiant vermiceau, t'as que te branler, va voir chez pignole ou collectionne les timbres comme Sarko et en dernier recours afin de vider ce trop plein de tendresse, ben comme chaque samedi soir, t'envoyer bobonne qu'est plus moustachue qu'toi, qu'a plus de couille que toi; ca s'appelle "devoir conjugal ou deux voir conjuguent mal"... Quant aux VIPs, ben zont Internet et les "Escort" accortes, zont les call girls, et les nanas des sexe tour. Mais c'est pas pour toi, moi...  Nous, nous, avons comme sex-appeal, les piles Duracell, le lapin qui fait vite, jouie en une nano seconde et retourne au turf pour engraisser les rats-chô.... Faut bien qu'une masse produise pour qu'une minorité introduise; c'est la loi de la physique: ce qui rentre, un jour ressort, mais allez savoir par quel trou, là ou là?

Terminons cet harangue en citant le divin marquis qui lui en matière de cochonneries fantasmées en connaissait plus qu'le boucher chevalin DSK:

- “Une jolie fille ne doit s'occuper que de foutre et jamais d'engendrer.”... Mais doit elle s'occuper de Jean-Foutre? Hum... A votée!

 

Georges Zeter/Juin 2015

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents