Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


RUSSIE : ANUS HORRIBILIS

Publié par Georges L. Zeter sur 5 Novembre 2014, 17:47pm

Catégories : #xx

RUSSIE : ANUS HORRIBILIS

RUSSIE : ANUS HORRIBILIS

Le coming out de Tim Cook, boss d’Apple a eu pour résultat le démontage en Russie d’une statue créée par Gleb Tarasov. S’avouer homo au pays des oligarques a pour effet de faire tomber les œuvres d’art à la mémoire de. D’autant qu’une loi votée en juin 2013 stipule bien que se proclamer gay peut être perçue comme un acte de « propagande homosexuelle devant mineur ». Le terme homosexualité a ailleurs été reformulé par les députés en : « relations sexuelles non-traditionnelles ». (Et les maris qui pratiquent la petite porte avec madame ? ils sont qualifiés de quoi ? De relations sexuelles non-traditionnelles mais certifiées conforme orthodoxe ?)

Lorsqu’un état commence à mettre son nez entre les draps de ses concitoyens, en règle générale les goulags, les camps de rééducation et autres centres de remises en conformités ne sont pas très loin…

Donc, à st Petersburg, à l’entrée d’une fac locale, une statue de 2 mètres de haut ressemblant à un i Phone géant diffusait des images de Steve Jobs, le wonderboy disparut d’un cancer. Et ben, le groupement d’entreprises qui avait financé le projet, 3 jours après l’annonce de Tim Cook, remplaçant du défunt ; donnait lui-même l'ordre de démonter l’œuvre sous prétexte que : « En Russie, la propagande gay visant les mineurs et toutes autres formes de perversions sont interdites par la loi. [...] Le monument a été retiré pour respecter la loi fédérale russe», a fait savoir le groupement d'entreprise. »[1] Quant on voit comment se comportent les entreprises et à plus forte raison celles de Russie, c’est vraiment le moujik qui se fout de la gueule du soulard polonais ! Ca doit bien être la 1ere fois que ces « entrepreneurs » bien pensants s’intéressent à la cause des petits enfants qui pourraient être pervertis par ces invertis et autres goudoues, travelos et pêtahardeurs… J’en ai le samovar qui s’gondole ! Un député a même demandé une interdiction de délivrance de visa pour le PD…G d’Apple… Zont pas fini alors, car si on compte à peu près 7 à 10 % de personnes qui pratiquent des "relations sexuelles non-traditionnelles", va y’avoir du sport dans les ports, aéroports et postes frontières du pays à Poutine. Vont peut être faire comme les nazis qui demandaient aux hommes juifs de baisser leur froc histoire de voir s’ils étaient circoncis… Cette fois ci ? Un pied à coulisse spécial anus afin de mesurer la circonférence de l’organe du délit ? Si trop souple ou trop vaste ; hop, pied au train arrière et retour vers les pays non épurés!  Car, au pays du petit ras motte du KGB qu’a une sale gueule, « Les relations sexuelles traditionnelles sont des relations entre un homme et une femme. » La Nadine Morano locale (si si ils en ont en une) dénommée Elena Mizoulina, a ajoutée finement : « "Ces relations ont besoin d'être protégées par le gouvernement". » Donc, Selon la loi, une personne physique risque de 100 à 125 euros, une personne dépositaire de l'autorité publique de 1000 à 1250 euros et une entité juridique de 19.000 à 23.500 euros »[2]  Moralité : mieux vaut être Pd prolo que Pd avocat, car pour l’un c’est le prix des chats écrasés, pour l’autre c’est deux bras, les oreilles et la queue. Comme aurait dit le moscovite de base : on n’est jamais trop Pd dans la vie !

Pour les étrangers c’est aussi une amende et ils pourront être détenus 15 jours, puis expulsés. Et quant on sait la douceur de vivre des geôles russes… Avec du bol, on passe à la casserole avec les 200 mecs du dortoirs, ou bien, c’est comme recevoir une peine de mort, imaginez-vous être embastillé pour cause d’homosexualité en Ruuuuuuuuuussie !!! Un délégué du Kremlin pour les droits de l'homme a toutefois estimé que : « Si la loi est appliquée avec sévérité et sans discernement, cela peut faire des victimes et aboutir à des tragédies humaines".  Tu parles Charles !

Chez les soviets l'homosexualité était considérée comme un crime et ce jusqu'en 1993. Elle était encore considérée comme une maladie mentale jusqu'en 1999. « Ainsi, cette nouvelle mesure semble être soutenue par la population. En effet, selon un sondage de l'institut Vtsiom, 88% des Russes soutiennent l'interdiction de la propagande homosexuelle. Par ailleurs, 54% des Russes pensent qu'il faut punir l'homosexualité. » [3]

Tite page d’histoire : le crime de sodomie est supprimé du code de l’instruction criminel en 1791, la France est le 1er pays à dépénaliser l’homosexualité.  Ensuite, le 4 août 1982, sur une proposition de ministre de la Justice, Robert Badinter, l'Assemblée Nationale vote la dépénalisation totale de l'homosexualité. Dans les faits, elle n’était plus condamnée, mais la majorité sexuelle était fixée à 18 ans, contre 15 ans pour les hétérosexuels. Il faut savoir qu’aujourd’hui encore en de nombreux pays c’est un crime puni de la peine de mort ou de longues peines de prisons.

Russie : L’exemple vient d’en haut. L’Vlad Poutine lors de son discours inaugural des jeux de Sotchi ne balança t-il pas : « Vous pouvez rester sereins, mais laissez nos enfants tranquille, s’il vous plaît ».[4] Ces quelques mots s’adressaient aux sportifs, journalistes ou touristes homosexuels attendus pour les Jeux. Et que je craies la confusion - homosexualité et pédophilie !!! Aussi, pas mal pour un mec (un vrai !) qui voulait poursuivre jusque dans les chiottes les « terroristes » ; pour faire quoi avec eux hein ?… Encore un, qui assume mal sa part de féminité, pour cela d’ailleurs qu’il tombe sans arrêt la chemise pour faire voir ses biscoteaux ramollos.  En Russie, il faut le savoir, le ridicule ne tue pas, l’Poutine en est la preuve bien vivace !

Pis tiens, histoire de pas mourir idiot, un p’tit film en anglais, pour ceux non polyglotte ; les images parlent d’elle-même.

https://www.youtube.com/watch?v=X_J3K_h4GWs

 

Allez chers amis du pays : Vodka pour tous et surtout pour les naze-drovié !!!

 

Georges Zeter/novembre 2014

 


Commenter cet article

organique 12/11/2014 16:37

Merci beaucoup pour ce post. Merci.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents