Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


A chaque jour mérite sa Le Pen

Publié par Georges L. Zeter sur 26 Mai 2014, 07:57am

Catégories : #xx

A chaque jour mérite sa Le Pen

A chaque jour mérite sa Le Pen

Faisons les comptes : Jean Marie le président d’honneur, député européen = 11.000 par mois, Marine, présidente du FN, eurodéputée = 11.000 par mois, Louis Aliot numéro 2 du FN, compagnon de Marine, député européen = 11.000 par mois, Marechal Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse = 10.000 par mois… Donc pour le déjeuner du dimanche midi, y’a du chapon fourré aux truffes sauce caviar arrosé au Pétrus, car, avec ces 43.000 euros de salaires mensuel autour de cette table, la tablée peut faire bombance en se disant « ne vivons-nous donc pas dans un pays merveilleux ! » La France est un des rares pays « démocratiques » qui permettent à des politiques d’amasser des fortunes. Il y a tellement de gâteaux à se partager en ce pays de cocagne ; maire, président de conseil régional, président de communauté urbaine, président du conseil départemental pour les cantons, député, sénateur, ministre, et toutes ces planques dans les commissions de ceci-cela, dans des postes style institue du monde arabe pour un Jack Lang (10.000 par mois avec chauffeur et transport inclus) ou de la villa Médicis et ; et j’oubliais député européen… Formidable non ? Demandez à Chirac, Fillon, Morano et tous les autres bastringues entretenues comme les danseuses de la folle époque.

Les Le Pen pas pire que d’autres. Ces Familles qui ont fait leur trou en province, qui depuis des générations trustent les postes d’élus. Il faut dire que l’électorat franchouille est particulièrement « veau » ; l’électeur se dit : bon ce mec là connait du monde à paris, donc si je vote pour lui, et ben il va faire jouer ses réseaux ; l’électeur ne pense pas une seule seconde que ce clientélisme pervertie depuis des générations la vie politique. Comme avait dit une fois Marie France (dame de fer) Garaud : « Le français se veut honnête tant qu’il ne demande pas un passe droit à son député » ; et oui, ce peuple n’est toujours pas sorti du temps des rois ; chapeau bas devant le puissant, et j’écrase le minus… Pas étonnant que rien ne fonctionne, tout coince dans un brouhaha d’un peuple qui ne sait que se déchirer sans penser une seconde au bien être général ; donner la priorité de la communauté sur sa petite personne… Un concept absolument inapplicable sous ces cieux.  DONC !

Sans surprise des familles Le Pen prennent les rênes et fouette cocher ! Pour en terminer sur la tribu de Jean Marie ; Yann, elle bosse au bureau du FN dans l’événementiel ; son ex - Samuel Maréchal fut l'un des cadres du FN des Pays de la Loire. La troisième sister Marie Caroline , elle fait la gueule à son papa, elle fut pourtant conseillère régionale de 1992 à 2004 (ce qui lui fera le temps venu une jolie retraite) ; son ex-Philippe Olivier surnommé en son temps Monsieur gendre un temps délégué général adjoint du FN, et aujourd'hui conseiller de Marine.

Les douces compagnes du grand timonier furent mise à parti : Jany Le Pen la 2eme épouse, en 1999, Jean-Marie envisagea de faire conduire la liste FN aux élections européennes par son épouse, dans le cas d'une inéligibilité confirmée par la justice.  Et enfin celle que je préfère Pierrette, et de loin, avec cette belle devise : « avec Pierrette ça pète la flamme ! » Désolé de ressortir cette vieille photo de Playboy, mais je dois dire que c’est le seul vrai moment de bonheur que cette famille ait donnée à la France. D’autant que de toutes les dames du Klan, c’est elle la plus chouette et de loin. Et pis, balancer tout ça dans la gueule du vieux guerrier, fallait en avoir, et elle en avait la Pierrette, après… ça c’est gâté pour elle, et c’est sympa quelle puisse jouer les mamans gâteaux avec ses petits enfants dans la grande maison heritée partagée avec ses filles, gendre, compagnons, chiens chats et quelques rats. Mais encore bravo quant même, quel postérieur ma chère !!!

D’un coté 43 milles euros tous les mois qui tombent dans l’escarcelle de la familias, de l’autre un pays qui se extrême-droitise, et entre deux sanglots post pétainistes rêve d’une France village gaulois Goscinny et Uderzo… Faut vraiment être naze de chez naze pour croire que les frontières vont repousser par miracle, que tous les émigrés (dont nous avons besoin) vont s’évaporer, que le franc va réapparaitre, et que demain les poules auront des Adam, accessoirement des Eve et des clochettes au croupion ; manque plus que jeanne d’arc en présentatrice du 20 heures, et ça y est : la France à retrouvé sont empire et son meilleur.

Quoique, ce serait bien qu’en 17 la Marine fasse un carton (ce qui est probable), car je me bidonnerai pour 2 raisons

- Je vivrai à l’étranger depuis 2014 et pourrai observer de loin, les soubresauts des grands déçus des lendemains qui chantent…

- Et ben, puisque les français veulent rester entre eux, qu’ils y restent, car, pour bien des raisons, « ils » ne sont pas tellement demandés ailleurs en étant franc.

Voilà, c’est que j’avais à dire suite à ces élections piège à cons de mai 2014, où on a vu tous les partis fachos faire bombance ; à croire que la 2eme guerre mondiale était seulement une cabale inventée par quelques mecs qui fumaient des cigarettes qui font se fendre la pêche… Amen bro, j’suis plus là !

 

Georges ZETER/Mai 2014

Commenter cet article

FRANTSUZ 14/02/2015 13:34

Va te faire foutre petite merde donneur de leçons

george zeter 14/02/2015 15:07

toujours classe les fronts bas du front na... povre mec!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents