Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Tous ! Des jouisseurs de tennis habitant la Suisse

Publié par Georges L. Zeter sur 28 Mai 2013, 21:23pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

2222222222222222222

 

Faut être fondu pour jouer avec une raclette de tennis ; ou un peu benêt ? 

Sur les 18 joueurs « français » engagés cette année à Roland Gravos, 8 d’entre eux ont élus domicile en Suisse, pays du fromage et des vaches à cloche... Je veux bien croire que ces cavaleurs de derrière la petite balle jaune ont besoin d’air pur, de bon lait pour que le calcium fasse de bons gros nonosses et de belles dents bien blanches ; Mais tout de même…

Mais jusqu’où s'arrêteront-ils? Ces tennismen - women et autres bipèdes sudoripares ahanants ?

Ces petits mectons ont presque tous moins de 30 ans, ont profités du cadre sport/ études, souvent entrainés par des hommes détachés de l’administration, formés et couvés durant leur adolescence par la FFT, et le ministère des sports… Pour, dès les premières pépettes qui tombent dans l’escarcelle, se tirer comme des rats de l’autre côté des Alpes.  Car, là-bas, on est imposé sur le prix de son logement, avec un forfait mini-mini (parlez-en à Johnny); et c’est bien un forfait qu’ils commettent ces petits rats. Profiter du système, en jouir même, pas le temps de rendre un peu ce que dame bonne fortune a donnée, non ! Se barrer ventre à terre vers des cieux plus cléments, plus « fiscalement doux-doux ».

Des athlètes qui nous coutent un bras !

C’est nos danseuses à nous, comme celles des années folles, des demie mondaines quoi ; on a dépensé de l’argent pour qu’ils deviennent des champions, puis… Ils vous larguent comme une vieille chaussette quand le temps est venu de fructifier tout ce travail de fond, et flonflon les marionnettes !

Voici en dessous le parcours typique d’un futur joueur de Roland Garos avec exile fiscale en Suisse à la clef ; c’est le « paquèje » type :

Gilles SIMON, le Pôle France de Poitiers en sport étude, dans la filière fédérale. Jo-Wilfried TSONGA – Pôle espoirs de Poitier : Le Pôle Espoirs Régional regroupe 8 jeunes qui suivent leur scolarité au CENS et s'entraînent au Centre de Ligue Départementalisé de Vertou. Ils bénéficient d'un emploi du temps scolaire modulable et d'un entraînement tennistique et physique d'une quinzaine d'heures par semaine sous la direction de l'entraîneur fédéral. Ils sont accompagnés en tournois et font l'objet d'un suivi médical rapproché. Les plus titrés de nos champions sont deux jeunes formés dans notre Ligue, Nicolas MAHUT et Jo Wilfried TSONGA. Nicolas, après un passage au Pôle Espoirs Régional puis aux Pôle France, a intégré le Groupe Espoir France. Jo Wilfried TSONGA a également suivi la filière fédérale passant par le Pôle France de Poitiers puis l'INSEP et le CNE. Quant au reste de la population franchouille, c’est pôle emploi qui pend au nez, pas pôle espoir…

Bon histoire de ne pas être QUE négatif, le petiot Richard Gasquet 9ème mondial actuellement a commencé à jouer au tennis à l'âge de quatre ans avec son père Francis, qui tenait un club de tennis à Sérignan ; il a été son premier entraîneur jusqu'en octobre 2001.  Donc là respect, c’est une affaire de famille, rien à dire, il fait ce qu’il veut ce petit rat de Richard, l’est pas passé par les instances et tutti.  Mais les zautres hum !

Et dire que…

L’bon popolo applaudit à tout rompre ces saltimbanques qui déposent dans ces sales banques plein de zeuros que toi et moi auront même pas en rêve en faisant plein-plein d’heures sup et stups le loisir de palper, de renifler ; eux c’est des apollons des courts toi tes un polons des caves !  Ouïs je dis !

Une vraie comédie de Molière inférieure ce jeu

Il est vrai que c’est pas donné à tout l’monde de pouvoir taper comme un sourd dans une balle pendant des 5 heures et d’avoir autour de soi des spectateurs qui font tête droite/tête gauche au rythme de tes ahanements, braiments et autres barrissements onomatopées tennistico-marmoréennes. Ya les petits esclaves ramasseurs de baballes qui se carapatent vite fait fissa lorsque l’champion fait son service, 3 pièces bien sûr.  Pis ya les arbitres de ligne qui sniff les mauvais coups et enfin, gros pépère juché tout là-haut comme une grosse dinde avant Thanksgiving et qui gueule des 30-30, avantages, jeux set et match !

Si j’étais Martien (et je ne le suis pas comme vous le savez) si j'atterrissait au beau milieu de ce micmac sur terre battue, j’me dirais qu’les terriens sont de gros baufs écervelés avachies qui ne pensent et panse qu’à ça ; le pénis et ses grosses raquéquettes.  En + ya les Wumen-tennis qui jouent elles le cul à l’air ; Ya pas à dire cousin, c’est un jeu de plein air et plait aire…

Donc la prochaine fois où vous verrez un match de ça, campez-vous au centre du court et gueulez « ALLEZ LA SUISSE, ALLEZ ! »  Vous verrez, les frenchies feront comme si ils ne vous avaient pas entendu, ces gros rats entasseurs de pépettes, et de fuites fiscales et autres carambouilles ; grignoteurs de fromages à trou dans la feuille d’impôts…

Mais bon, là je rêve, vous allez continuer et vibrer à leurs exploits, vous, qui payez et payez encore, toujours les exploits des exploiteurs pousseurs de balle, rouleurs de balle ; peau de balle !

Moi ; j’te foutrais toute cette smala par-dessus bord, avec une raquette bien enfoncée là, dans la montée au filet.

La pensée du jour : « Le tennis c’est comme le pénis ; + ça enfle, moins ça pense. »

Georges Zeter/Mai 2013

PS : Y’en a 1 de ces vauriens qui habite une ville en suisse qui s’appelle « GLAND », j’vous disais, rien dans la tronche, tout dans le…

Liste de nos champions tous terrains et tous bons comptes font les bons zamis :

Gilles SIMON Age 28 ans – Résidence Neuchâtel (SUI) - Classement ATP : 18 ème

Julien BENNETEAU Age 31 ans – Résidence Genève (SUI) - Classement ATP : 32 ème

Paul-Henri MATHIEU Age 31 ans – Résidence Genève (SUI) - Classement ATP : 69 ème

Gaël MONFILS Age 26 ans – Résidence Trelex (SUI) - Classement ATP : 81 ème

Richard GASQUET Age 26 ans – Résidence Neuchâtel (SUI) - Classement ATP : 9 ème

Florent SERRA Age 32 ans – Résidence Gland (SUI) - Classement ATP : 131 ème

Jo-Wilfried TSONGA Age 28 ans – Résidence La Rippe (SUI) - Classement ATP : 8 ème

Jeremy CHARDY Age 26 ans – Residence Liège (BEL) - Classement ATP: 27 ème

Marion BARTOLI Age 28 ans – Résidence Genève (SUI) - 13 ème

Aravane REZAI Age 26 ans – Résidence Neuchâtel (SUI) - Classement WTA 185 ème

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents