Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Zidane grand humoriste, mais pas homme sandwich

Publié par Georges L. Zeter sur 10 Mars 2013, 18:06pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Zidane-grand-humoriste--mais-pas-homme-sandwich.jpg

 

Si par mégarde comme ça sans l'faire exprès j'écrivais cette phrase sans queue ni tête : "Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones - fils de pute - Q.I d'un poulpe mort - Tout en chantant "Shoah nanas" au lieu de "Chaud cacao"... Ben ça m'couterai bonbon. 10000 + 1000 + 2000 + 20.000 = 38.000 euros ! C'est le total cumulé des condamnations les + récentes des 4 humoristes que sont : Alévêque, Madénian, Bedos, Dieudonné.

 

Fait pas bon être persifleur et irrévérencieux sous les cieux gaulois; fini le temps ou Desproges entrait en scène en balançant : "Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!" Ou Coluche qui bouffait du flic "Les gens y z'ont peur parce qu'on est là! Bon, on est obligés de taper hein! On le fait pas pour le plaisir, hein ?... On est obligés hein"; J'vous dis pas la gueule que ferait le CRIF ou le syndicat Alliance police...

 

Fête zentrée les zaccusés - zaccouskis

Christophe Alévêque (qui bouffe du curé Sarcocyste) se prend donc 5 milles + 5000 de frais de justice en appel pour avoir dit une vérité sur le ton de la blague ou l'inverse : "Zidane est un panneau publicitaire qui a 3 neurones" - Qui pourrait dire le contraire ? Qu'il sorte du bois celui qui rétablira la vérité : Zidane ne fait que du volontariat pour le Qatar, et ses nombreux sponsors? De plus, ce n'est pas 3 neurones, mais 3 milliards de neurones j'voulais dire votre honneur, c'était qu'une faute de frappe, un coup de boule quoi...

Mathieu Madénian, s'en prend 1000 pour avoir balancé : "les électeurs du front national sont des fils de putes"; ... Et le contraire? Les fils de putes sont des électeurs du front national, c'est combien, 500 ? J'achète!

Nicolas Bedos, c'est 2000 pour insultes envers les policiers qui selon lui seraient dotés de : "Q.I d'un poulpe mort". Nicolas, pourquoi es-tu si mort aux vaches avec les poulpes, tont rien fait, laisses les s'ébattre, partouzer et s'emmêler de leurs mille papattes.  

Et le Champ des Champ's, j'ai nommé Dieudonné M'Bala M'Bala qui s'en prend pour 20 milles euros dans les gencives et la perruque. Chanter de l'Annie Cordy qui suce des sucettes à l'anis... J't'en foutrais du "Shoah nanas" alors que "shoah ananas" sonne plus printanier, primesautier pauvre banane ! Pour les "juges" c'est "provocation à la haine". Ca te coute bonbon mon négrillon. J't'apprendrais moua à être antisioniste et d'avoir un môme prénommé Judas!

Je n'oublie pas Stéphane Guillon viré comme un malpropre par Val (et veaux), et Jean-François Dérec condamné pour insultes raciste (sale nègre!) alors qu'il est membre de SOS racisme...

 

Fait pas bon vouloir faire se bidonner la franchouillasse en ce début de 3ème millénaire. Il est vrai que nous avons des plus consensuels: Gad Elmaleh, Foresti, Nicolas Sarkozy, Jean Reno; Eux, font dans le "Moi Je"; Prennent pas l'risque de s'foutre à dos les Zidane, Drucker, Bernadette C., la maréchaussée ou l'abbé Pierre ; Sont propres sur eux, sortent tout juste du pressing; Pas comme ces irrespectueux qui ne respectent rien: la police, l'armée, la peine de mort, la castration, la messe en latin le dimanche, le jambon beurre/cornichons ; Respectent rien j'vous dis ces sauvageons, de ce qui fait une société civilisée, organisée et shampooinée; RIEN! J'te foutrais cette engeance comme l'a fait Poutine (héro au regard si kalache) en tôle, les Pussy Riot doivent respecter la religion, l'état et la religion d'état merde da! Pendant quelles cassent des cailloux dans un "camp" de rééducation, elles ont la chance d'être voisines avec grossium Depardieu que le monde entier nous envi pour sa délicatesse et ses visions prémonitoires: "Aujourd'hui, le cinéma ressemble à un hôpital psychiatrique. On file des hormones aux acteurs et ils deviennent autre chose que ce qu'ils sont" ... Quoi, des poulets de batterie?

 

Donc, j'te foutrais ces 4 cocos là dans un camp Findus de la province sibérienne, congelée, pour casser du bourrin Roumain. Le semi-nègre M'bala M'bala je m'le réserve pour le faire bosser à la transformation de la bidoche hallal en viande kasher fraiche du jour... J'te frais une boucherie de ces malandrins. Après 6 mois fileraient Doux comme... Des poulets d'batterie c'est moua qui t'le dis!

Même dans sa grande mansuétude la JUSTICE commet des erreurs:

- 1000 euros pour "les électeurs du FN sont des fils de putes" et 2000 pour "les flic ont un QI de poulpe"... Hum... Si on me faisait un lot des deux pour 850 :

- "Les flics du FN ont un QI de poulpes; Animaux, qui sont des fils de putes et pieuvres à l'appuis" Ca l'ferait Mossieur le juge?

 

Okdac aurait dit Pierre : « Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine."

 

Fidel & Sans soucis koi.

 

Georges Zeter/Mars 2013

 

Quant aux 4 comiques, continuez les gars, car nous sommes beaucoup à vous suivre dans votre "irrespect" lucide. Merci.

 

Citation de Gérard Depardieu: Parue dans l'Express, n° 3044, du 5 novembre 2009.

La dernière citation nous la devons à Pierre Dac dans L'os à Moelle.

 

Cet article est "sponsorisé" par: Adidas, Lego, France Telecom, Orange, Audi, Volvic Christian Dior... Tient, les mêmes que Zinedine Zouzou.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents