Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


N. Sarkozy, Né en : 1955 - - - - NEANT : le ?

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 7 Mars 2011, 17:05pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Sarko, dit Naboléon, dit… Et bien d’autres douceurs, est not président à nous et encore pour un an et demi…

Ce matin en me réveillant j’ai commencé la journée par un cauchemar… Nico est réélu l’année prochaine ! Mortadelle de berde, ça craint 2012!

 sarkozy-de-jpg

Me vient l’idée de coucher sur papier quelques informations collectées sur le net et de dresser un portrait de not lider maximo.  Car un citoyen averti en vaut deux, et en l’occurrence concernant l’élection de l’an prochain et ben ya intérêt à être averti deux fois! Ce que je. 

 

 

Origines familias

Pépé Sarko

Nagybócsai Sárközy Mihály d’abord un paysan qui s'est battu contre les Turcs, n'a pas reçu de réel titre de noblesse mais le droit de faire suivre son nom par celui de son village d'origine et l'usage d'un blason. (Petite parenthèse) ; à l’époque de Louis 14 ça s’appelait « une savonnette à vilain » - Sárközy Mihály est donc « anobli » le 10 septembre 1628 par l'empereur germanique Ferdinand II pour s'être illustré dans la lutte contre l'envahisseur ottoman.[1] (Petite parenthèse) – d’où l’attitude plus que relax de Nico durant son passage en coup de vent à Istanbul ya 10 jours ; c’est génétique ! Comme dirait l’président le rejet d’autant en emporte l’Ottomans.

Papa Sarko

Paul Sarközy de Nagy-Bocsa né à Budapest le 5 mai 1928. Légionnaire puis publicitaire, il rencontre en 1949 Andrée Mallah, alors étudiante en droit, qu'il épouse. Par la suite il se mariera deux autres fois. (Petite parenthèse) – Papa Sarko marié 3 fois, Nico Sarko marié 3 fois… hum, ça sent la génétique tout ça…

Moman « Dadu » Sarko

Le papa de Dadu : Bénédict Mallah, né Aaron “Beniko” Mallah, est un megorashim, c’est-à-dire un descendant des juifs sépharades expulsés d’Espagne en 1492 par le Roi Ferdinand. Le grand-père Bénédict Mallah est un « Juif de Grèce », né à Salonique en 1890.

Pour la petite histoire,  lors d’un voyage à Salonique en 2006, la communauté juive de la ville a remis à Nicolas Sarkozy l’arbre généalogique de la famille Mallah. On y retrouve le père de Bénédict, joaillier, son oncle Moshé, rabbin et éditeur du journal grec El Avenir. On trouve également deux cousins Asher Mallah, sénateur grec qui en 1912 participa à établir l’université du Technion à Haïfa en Israël, et Peppo Mallah, également sénateur grec appelé à devenir le premier représentant diplomatique d’Israël en Grèce.[2] (Petite parenthèse) – est ce que c’est relié le fait que Sarkozy est souvent taxé d’être un « anti-Turquie et un pro Israël ? Je ne commettrais pas ce raccourcie, mais bon ya matière à parler…

Après le départ de Pal en 1959 lorsque Nicolas a 4 ans, Mme Andrée Mallah reprend ses études d’avocat et élève ses fils avec l’aide du grand-père Bénédict.

Nico Sarko

D’abord une enfance pourrie dans un taudis du 17ème arrondissement rue Fortuny ; puis déménagement dans le 9.2 à Neuilly.  Waouh, ça glace le sang.

Et ça commence très mal, un vrai sauvageon ! Il va à Saint-Louis de Monceau, un établissement catholique. Nicolas est chahuteur et sèche le catéchisme. Il quitte l’établissement pour un passage éclair au lycée Chaptal (publique) d’où il est renvoyé pour absentéisme et désordre. Il doit alors retourner au cours Monceau où il redouble sa sixième.  Nicolas qui se fait souvent réprimander en raison de ses mauvais résultats. Heureusement, il a son grand père qu’il adore et qui lui transmettra sa passion pour la philatélie… et ses idées gaullistes.[3] (Petite parenthèse) – quant on l’entend aujourd’hui menacer de prison tout enfant qui ne va pas droit, avec Nico on est dans : ne faite surtout pas ce que j’ai fait !

Quelques années plus tard…

– il sera pourtant de 1986 à 1988 : vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine, chargé de l'enseignement et de la culture. Récemment il nous a éclairé de sa grande culture.

- A sa sortie de Lascaux en septembre dernier : “Le brave néandertalien avait parfaitement compris qu’ici, c’était plus tempéré qu’ailleurs, qu’il devait y avoir du gibier, qu’il faisait beau et qu’il y faisait bon vivre.” Yves Coppens qui l'accompagnait, ne lui a sûrement pas expliqué que les peintures datant de 17000 ans, bien après Neandertal, furent les œuvres de Cro-Magnon (homo sapiens) et que le climat était encore glaciaire… (Petite parenthèse) - Heureusement qu’il n’y avait pas en plus la Princesse de Clèves dans la grotte car il aurait fait un foin pas possible.

Tout ça pour dire que not Président et ben niveau culture ya du boulot mon mulot, et niveau inculture ça se porte bien mon coincoin.

 

Vie privée du monarque (qui n’a rien de monacale)

- Le 23 septembre 1982, Sarkozy épouse Marie-Dominique Culioli, fille d’un pharmacien corse de Vico, mais également nièce d'Achille Peretti, alors maire de Neuilly. Son témoin de mariage est Charles Pasqua. (Petite parenthèse), c’est là que l’on voit l’habileté du grand petit homme : il piquera la mairie de Neuilly au tonton de Madame (cause décès) et à son mentor qui était à l’hôpital (trahison).  Trop fort !

- En 1984, il rencontre Cécilia Ciganer-Albéniz, lorsqu’en qualité de maire de Neuilly, il la marie à l’animateur de télévision Jacques Martin. Ils entament bientôt une liaison cachée. En 1989, les deux amants quittent leurs époux respectifs et s'installent ensemble. Ils se marient le 23 octobre 1996 et ont pour témoins Martin Bouygues et Bernard Arnault. (Petite parenthèse) : il sait s’entourer l’Nicolodon !

- Fin décembre 2007, Nicolas Sarkozy est photographié en compagnie de la chanteuse et ancienne mannequin Carla Bruni, leur mariage est célébré le 2 février 2008 au palais de l'Élysée par le maire du 8e arrondissement de Paris.[4] (Petite parenthèse), Ces deux là ont une spécialité : piquer les conjoints ou les proches des autres, des vrais prédateurs.

- Sarkozy avant d’être avec Cécilia, a été un très bon ami du couple Jacques Martin et Madame.  Quant à C Bruni alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec le fils de celui-ci, Raphaël Enthoven, qui était alors marié avec Justine Lévy (fille de BHL).  Vous en pensez ce que vous voulez mais bon, ce n’est pas joli joli tout ces micmacs.

 

Carrière au barreau de Maître Sarko

- Ses débuts : « Pendant six ans, maître Sarkozy apprend son métier. A l'école de Guy Danet, l'un des grands bâtonniers de l'époque, qui est, entre autres, l'avocat de Paris Match et a des correspondants en Suisse. Droit des affaires, contrats avec les grands groupes : l'avocat Sarkozy n'est pas un « civiliste » ordinaire, mais un avocat d'affaires. Il cultive son réseau, aidé par son élection à la mairie de Neuilly-sur-Seine en 1983, où il commence à côtoyer le gotha du show-business. »[5] (Petite parenthèse), on doit lui accorder au moins ça ; son coup de géni à la mairie de Neu ; la création de « Neuilly Communication », un organisme qui rassemblait une fois par mois tous les mecs super important des Médias ; le carnet d’adresse étoffé vient de là, et les connections bien huilées aussi.  Bravo l’artiste !

- La suite : « En 1987, profitant du déménagement du cabinet Danet, Nicolas Sarkozy créé son propre cabinet avec deux associés : Michel Leibovici et Arnaud Claude. Ce dernier s'est spécialisé dans le droit immobilier. Il a notamment récupéré dans sa clientèle la ville de Levallois-Perret, dont il règle tous les contentieux d'expropriation. » (Petite parenthèse), c’est bien les Balkany’s qui sont à la tête de cette république bananière non ?

- Et ça continu : « Elu député en 1988, Sarkozy continue sa carrière d'avocat en accompagnant parfois ses riches clients vers des cieux fiscalement plus cléments. La Suisse. (Ouais !) Dans les cabinets d'avocats de Genève ou au palais de justice, les discours de Nicolas Sarkozy sur les paradis fiscaux sont jugés au mieux moralisateur, au pire franchement hypocrite. «« Je veux que les banques ne travaillent plus avec les îles Caïman, Hongkong et Macao. Je démissionnerai de mon poste de Coprince d'Andorre si les choses n'avancent pas. Monaco doit aussi s'aligner : j'en parlerai au prince Albert. Même la Suisse a cédé. » [6] ; Ahah ! Se faire traiter de faux-cul par les Suisses faut vraiment l’être car ce sont des experts nos bouffeurs de chocolat en fauxculteries fourbes ! Et en plus la menace de démissionner de Coprince (moi si je rêve) LOL !

- Et ce n’est pas fini : 26 décembre 2010/ S’il a mis sa carrière d’avocat entre-parenthèses depuis son entrée au ministère de l’Intérieur en 2002, Nicolas Sarkozy possède encore 34% des parts du cabinet qu’il a cofondé. Cabinet, rebaptisé Arnaud Claude & Associés.[7] (Petite parenthèse) – L’Express a contacté ce cabinet afin de savoir si Jacques Servier était encore un de leurs clients. Le cabinet n’a pas souhaité répondre, affirmant qu’il s’agissait d’informations « confidentielles »… Oui, Servier le pote de Maître Sarko, celui qui a obtenu la Légion d’ho en janvier 2009 des mains du pré de la répu.  Ah que le monde est petit ! Un vrai merdiator !

Carrière Po du ci-devant Nico

D’abord je tiens à vous dire chers contribuables mes frères que ça va douiller lorsque not Nico à nous vas prendre sa retraite bien mérité :

-        Conseiller municipal, puis,

-        Maire de Neuilly-sur-Seine

-        Conseiller régional d'Île-de-France; conseiller général du canton de Neuilly-sur-Seine-Nord; vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine, chargé de l'enseignement de la culture; président du Conseil général des Hauts-de-Seine.

-        6 fois député des Hauts-de-Seine entre 1988 et mai 2007

-        Député européen en 1999

-        Ministre du budget - gouvernement Balladur.

-        Ministre de l'Intérieur - gouvernements Raffarin

-        Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie -  gouvernements Raffarin

-        Ministre de l'Intérieur - gouvernement De Villepin. –

-        6 mai 2007, élu au second tour de l'élection présidentielle président de la République

Et ben mon gars, pour un mec qui a redoublé sa 6ème, ça l’a fait ! S’i l’avais pas redouble cette 6ème, l’aurait été au moins Pape ou Président des Américains. Et je te dis pas la retraite chapeau qu’il va se faire.  Chirac qui harari beaucoup avec ses 30.000E net par mois va être enterré. 

Honneurs, Ors et Décors de la république 

Not bon maître l’est plein d’honneurs et d’ors.

-        Co-prince d'Andorre –

-        Chanoine d'Honneur de l'Archibasilique Saint-Jean de Latran –

-        Grand maître de la Légion d'honneur

Vain de Diou, l’est important le lascar ! Et en plus décoré plus même qu’un Maréchal Soviétique que ça pendouille partouze.

-        Grand-Croix de la Légion d'Honneur

-        Grand-Croix de l'Ordre national du Mérite

-        Commandeur de l'Ordre de Léopold (Belgique)

-        Médaille du RAID pour son rôle lors de l'affaire de la maternelle de Neuilly

(Petite parenthèse) - Si j’étais lui, et ben la médaille du Raid je ferais silence car ça prête à la rigolade « t’es décoré de quoi ? », « ben du RAID ! » donc c’est entre ce que vous devinez et la marque RAID tueuse de moustiques… Ensuite être décoré par les Belges ; c’est une bonne blague non !  Mais come zont aucun humour ces satrapes sans honneur mais avec tant « d’honneurs » (surtout de leçon) ; Qu’on va pas chipoter.  Nico t’es le meilleurs après le Roquefort ! 

Sarkozy un obligé fidèle avec ses fidèles obligés.

Un exemple parmi tant d’autres.

Je reviens sur son vieux pote Servier : « En 1987, Sarkozy a donc créé son cabinet en s’associant avec deux autres avocats Arnaud Claude et Michel Leibovici. A ce moment là, Nicolas Sarkozy conseille Jacques Servier en « matière de droits des associés et droit de l’immobilier », mais également en matière fiscale. But de la manœuvre, selon Libération: « Eviter de payer des impôts ».

Fin 1990, le laboratoire fait appel à l’avocat d’affaires Nicolas Sarkozy au sujet de « son projet de créer une fondation ». Celle-ci voit le jour en 1998, grâce à laquelle il transfère le capital de sa société pour garantir son indépendance future et préparer sa succession. Il s’agit surtout d’écarter « la menace d’OPA » sur son laboratoire. (Et accessoirement de bénéficier d’abattements fiscaux (ndlr)

Après plus de 18 ans d’étroite collaboration, il était bien normal que le chef de l’Etat remercie son « client historique ». Membre du Premier Cercle de donateurs de l’UMP, Jacques Servier a été décoré par Nicolas Sarkozy en janvier 2009 de la grand-croix de la Légion d’honneur.

A cette occasion, le président de la République ne tarissait pas d’éloge: « Vous vous êtes battu toute votre vie pour soulager et pour guérir, pour proposer aux médecins et à leurs patients des médicaments efficaces. [...] La Nation vous est reconnaissante de ce que vous faites », s’était-il extasié lors de la cérémonie selon une information publiée par les Inrocks. »[8]

Et arrive le Médiator ; vous savez « Ce médicament coupe-faim - Qui précipitait votre fin… », Là je veux voir où  ça va aller.  En général Sarko ne fait pas de sentiment et coupe la branche pourrie.  (Voir Martinon, Borloo, Woerth etc.).

Comment conclure ce portrait de plein pied ?

Je te tire mon chapeau et ses plumes de colibri mon Nico, t’es trop fort, tu nous as tous, mais tous niqué bien profond à mooooort ! Ton parcours est exemplaire, à faire pâlir d’envie Attila Roi des Huns ; sous toi aussi l’herbe ne repousse jamais, elle pourrie, c’est différent.

Sans rancune et bonne route mon Nico.

 

GéZé, Georges Zeter le père siffleur. Mars/2011  



[1]http://www.worldlingo.com/ma/frwiki/fr/Mihaly_Sark%C3%B6zy

[2] http://radioclas.over-blog.com/article-32942597.html

[3]http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/barometre-moral-etudiants/portraits-presidentiables/nicolas-sarkosy-la-fascination-du-pouvoir.html

[5] http://www.rue89.com/2009/04/02/quand-sarkozy-lavocat-ne-meprisait-pas-les-paradis-fiscaux

[8] http://www.centpapiers.com/servier-client-historique-de-nicolas-sarkozy/53816

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents