Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Sacré BHL qui s’en sort avec une « ironique maestria ! »

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 6 Mars 2011, 16:37pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

L’en loupe pas une Nanar BHL – (Bôvre Handouille Lobotomie) –  

Je viens de le voir sur une TV américaine[1] ; l’en prend plein la tronche, cheveux zaux vents et chemise entrouverte sur un torse étroit comme…  Celui qui invite c’est Mr Colbert du « The Colbert Report » ; un TV show saignant.  Not philodendron est invité car l’a commis un book avec ducon Houellebecq ; ça a pour nom, « Public ennemies »…

 deux-cons-un-drapeau7.jpg

J’adore lorsque Colbert demande à Nanar [2] « pourquoi les intellectuels sont aussi populaire en France ? » ; et il ajoute, « car chez nous, nous on n’aime pas ça, on met ensemble intellectualisme publique et urination publique » ; j’adore la tronche de l’invité de cheu nous k’est un vrai de vrai philosophe de chez Kant… Lorsque notre grand homme dit : « j’ai écouté et c’est ce que je ressent… », L’Colbert lui balance à peine ironique –«  je suis heureux que vous ayez écouté, si peu de gens le font… » Et pour finir, l’homme qui se paye notre grand penseur « je veux d’abord vous féliciter, car vous ressemblez tellement a un philosophe français – la chemise ouverte, un peu de poils qui sortent, les cheveux au vent… le look à deux doigts du chef d’orchestre… ce qui prouve que Dieu existe ! L’évolution n’aurait pu faire ça, c’est une création intelligente » et l’autre australopithèque qui rajoute « absolutly ! » Il est vrai qu’avec son English scolaire not philodondon n’est pas vraiment à l'aise dans ses « Grandes Pompes ».

Cette courte vidéo se nomme : -Henri Levy humilié aux Etats Unis

Il faut aller sur le site de not Nanar - http://www.bernard-henri-levy.com –  Là, ya un article -  Bernard-Henri Lévy fait un carton aux USA (15/01/2011)[3] C’est vachement flatteur – dithyrambique et tout ça.  Je ne ferais que citer en copié/collé cette petite phrase extraite de la logorrhée lècheculteuse : […] et, enfin, le Colbert Report qui est la plus populaire mais aussi la plus difficile de ces émissions et dont on verra que le directeur de la Règle du Jeu s’est tiré avec une sympathique et ironique maestria. | […]  Faut dire que c’est signé, Maria de França, journaliste à La Règle du Jeu, magasine « philosophique » managé par BHL ; et que l’on est toujours mieux servi par soi-même ; de plus, suivant la signature de la dame França, il est marqué entre parenthèse « (article reproduit avec l’autorisation de la Règle du Jeu) ; ça fait plus vrai non quoi ? J’viens de me rendre compte d’une coquille : au lieu de « s’en est tiré ».  Il est écrit « s’est tiré ».   AHAH ! T’as raison Nanar s’est tiré avec maestria sans être ironique ! Quant à toi ma « França de », tu devrais te relire ; je sais, faire de la lèche ça crève son larbin.  Merci tout de même, je me gondole avec maestria!

Donc, ne vous demandez pas pourquoi notre pôvre con de pays va mal ; avec un président ignare, des ministres carpette et un « philosophe » qui ne se rend pas compte de combien il peut être ridicule lorsque invité sur un plateau de TV à l’étranger on le met en boite et lui, placide, droit dans sa morgue (qui lui coule du nez) et ben ne se rend compte de que dalle - j’me fous de ta gueule, pôvre con de français de mes two.

Si De Gaulle était encore là il dirait de Nanar grosse andouille « quel vaux que ce Levy » et l’aurait bien raison not grand Charles.

GéZé, le père siffleur/ Mars/2011

 


[1]http://ripley2012.wordpress.com/2011/02/14/nicolas-sarkozy-un-%C2%AB-ignorant-%C2%BB-et-un-%C2%AB-incompetent-%C2%BB/

[2] URL de la vidéo - http://www.youtube.com/watch?v=hFBRDkPZ6BQ&feature=player_embedded

[3] http://:www.bernard-henri-levy.com/bernard-henri-levy-fait-un-carton-aux-usa-suite-13757.ht

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents