Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


La Qatar-Nostra – Entreprise

Publié par Georges L. Zeter sur 27 Septembre 2013, 19:21pm

Catégories : #ECOLO-Un con-patible

La-Qatar-Nostra---Entreprise.jpg

 

La Qatar-Nostra – Entreprise… La callaira qui joue au golf calyptigue ! Mais bien plus néfaste que cette bonne vieille Cosa Nostra Sicilienne, bien plus rampante, bien plus gazeuse et pétroleuse… Evaporante de milliards. Je m’en explique.

 

En amont de la dune : Un état féodal dont l’avant-dernier Al-Thani né en 1932 avait pris le pouvoir contre son père par un coup d’état d’en 1995 sans violence, pendant que ce dernier était en représentation en Suisse pour acheter des chocolats Suchard. Marié avec sa cousine la sheikha Mariam bint Muhammad Al-Thani, très bandante s’il en ait (est) ; il a donné les rênes du pouvoir cette année à son p’tit fiston de 33 ans.

Tamim ben Hamad Al-Thani

Que moi mécréant j’vais appeler familièrement TaBen… Et pour un arabe « ta benne » ça fait vachement socio-vécu non disait les camionneurs ramasseur de poubelles?

Ben ouais, on va se le farcir longtemps le émir TaBen, dans notre belle démocratie… Tiens, juste pour les décisions de Total où pépère détient 11 % des votes… Et dans les décisions de la France où il détient au moins « ça % » des pouvoirs de vote des députés… Souvenez vous en bien – TaBen !!!

 

Bref et youkoulélé

Ce pays est connu pour : être un des grands financiers du terrorisme, un fournisseur d’armes vers les pays de la « révolution arabe » coté frères musulmans, un grand écraseur des droits de l’homme et surtout de la femme qui compte seulement pour pondre et rouler des loukoums.

Journalistes emprisonnés, artistes emprisonnés, opposants emprisonnés. Un état esclavagiste dont la peine de mort est toujours pratiquée et peut être exécutée au sabre. L’homosexualité est passible de lourdes peines sinon de castration. (c’est marrant, personne dans les athlètes ne fait de foin à ce propos comparé à la loi russe qui fait un tintouin pas possible pour les jeux d’hiver…)

Dans ce joli pays, nombre de jeunes femmes d’Asie au service des Qatari sont violées, ne pas oublier l’exploitation des enfants jockey jusqu’en officiellement 2002 pour les courses de chameaux. Et aussi l’exploitation des travailleurs émigrés du bâtiment qui tombent des échafaudages ou qui meurent d’insolation chaque jour. Ces millions de pauvres du subcontinent sont privés de passeport dès leur arrivée, et sont corvéables à merci jusqu’à ce que mort s’en suive…  Ils devront payer le prix de leur cercueil et le vol retour du cadavre sous peine d’être mis dans une fosse commune.

 

En aval : Ces achats à la louche fromagère dans les pays occidentaux, avec particulièrement la France et surtout dans la ménagerie du fleuron CAC40. Comme avait dit Léautaud avant la conquête de l’Algérie au 19eme siècle : « un pays est colonisable, car, sa population porte en elle déjà sa colonisation propre ».  Un peu un retour au bercail quoi. La France colonisée financièrement par ces arabes du golf.  Voir un président hollande se trainer devant un émir à la noix de cajou à 2 bosses… De la part d’un arriviste comme Sarkozy c’était logique, mais qu’un président socialiste fasse allégeance à ça : un exploiteur, leader d’un pays criminel ou la seule culture est l’argent… Même Zola n’aurait pu imaginer telle déchéance. C’est les corons vendus aux Esquimaux et Lantier devenu trader! Il est vrai que la goche d’aujourd’hui est une droite devenue gentillette qui n’a pas de couille, pas étonnant que la Marine un de ces ans –hihan, deviendra présidente de tous les francons. 1 leader, 1 parti, 1 pays… appartenant aux parasites du golf persique.

 

En tête de tous ces lèches culs, piques assiettes nos mecs et mectonnes de droite : Alliot-Marie et son nain des poux, les époux Balkani, Sarkozy et l’italienne sans voix, des députés, des sénateurs et des groupes industriels français. Ca y va tout le temps squatter les palais, descendre les bonnes boutanches et se goinfrer comme ils le font chez nous en nos palaches républicains. Mais et j’y reviens, depuis mai 2012 ; les socialistes qui défilent langue pendante comme des rats, mains tendues bites sous le bras… Jack Lang et bites aux vents quoi sous la rose ! Une vraie engeance de la honte bue jusqu’à la dernière goutte de ce vermifuge qui se nomme « décadence » chiasse de goche. Sont sans gène contenu, y z’y vont de la lèche à monseigneur l’émir, et que je te suçote les petros dollaresses et que je te suçote la fin d’un pays et queue… Alors qu’ils savent très bien ce que magouille le El-Tanih de sa clique dynastique coincoin des sables. J’ai listé au dessus, tous, ou au moins qu’une partie de ses méfaits, de ses saloperies à ce truand arabisant, et en étant certain que la liste est bien courte…

 

Quant aux footeux je m’en tape, qu’ils tapent dans le ballon ou les boules et qu’ils  aillent se faire buter chez les FC Barcelonais avec le slip PSGè.  Mais ces 150 millions pour acheter des joueurs cet été c’est un peu aussi indécent en cette période ou des millions de mômes français ne partent pas en vacances, c’est comme vouloir fêter halloween à Dachau trouvez pas ?  Il est vrai qu’à cette époque hitlérienne le grand Mufti de Palestine était un fana de l’Adolphe… alors ? Et cette chaine TV, BeIn sport? Les cons de français pour regarder un match de foot du championnat français à la Tv Française doivent payer un abonnement à une chaine Qatari arabe pour voir cavaler des clubs gaulois sur une pelouse synthétique made in China…

Lens –Sochaux… Waouh, Haha, Abdoullah!!! Ca doit se bidonner à Doha non ?

En+… C’est des gros hypocrites de chez hypo ces qatari de mes Roll’s.

J’ai beaucoup pérégriné (oui j’ai beaucoup !) durant ma courte et longue vie… Il y a 20 ans, et par deux fois au mois de septembre 90-91 je suis devenu chauffeur de Princes Arabes à Paris durant la collection d’automne spécialement faite pour les Princesses du golf (à 3 trous.) J’étais payé 5000 francs par jours… mais 24 sur 24. « on call »

 

Journée type : récupérer Madame devant son hôtel vers les 10 heures et shopping toute la journée avenue Montaigne. Dépenses par des milliers de francs pour des trucs portés 1 fois (et encore). Puis vers 18 heures rentrée au bercail où la jolie pouliche à l’étable, l’étalon dehors. Hihan !

Je ramasse le Prince qui lui va voir ses potes Princes sur les champs Elysées. Ils bouffent ensemble, parlementent, salamalectassent jusqu’à des 2 heures du mat. Puis direction discothèques. Là à l’arrière du carrosse le Prince est vachement aviné, atteint par tous les whiskys ingurgités, pis aussi un peu d’herbe qui explose la têteu, il bafouille… Dans la boite à la disco mon boss doit surement tourner à la coke. Alors lorsqu’il sort de là rue de Ponthieu (où j’ai vu ce con de Yannick Noah fréquenter ces nazes) il me demande d’aller parlementer avec les putes et autres travelos au bois, il est 5 heures du mat, ça baise à l’arrière, tout le monde est mal rasé… Ca suce, ca pénètre… éjacule… j’ai envie de dormir !

Je sais Allah est grand et comme tous les dieux du bottin des dieux il pardonne à ses pécheurs… Sauf que ces pécheurs qui ont pécho des choses indistinctes, vont te gonfler les burnes en te parlant de mécréants et d’infidèles…

Comme je vous l’disais : des vrais faux cul, pire que des jésuites… Et oui, dieu est grand mais pas trop, qu’en à Allah il fait ses courses…

Pour en revenir au foot et toutes ces balles rondes qui roulent et n’amassent pas mousse. Le Zidane bête de scène, qu’est con comme une jarre y est allé de son adhésion sans faille pour le pays du golf qui exploite et soutien un Bouteflika dictatorial… Ouais, la reconnaissance du ventre de la part d’un mec comme lui juste bon à cavaler sur un terrain de foot… ya pas mieux comme référant !

Quant à la coupe du monde 2022 ?  alors là c’est guignolet ! imaginons sans peine qu’Israël se qualifiée pour cette belle coupe du monde 2022 ???  On va slalomé au pays de ceux qui haïssent les juifs !!! Youkaidi Youkaida le kibboutz fait salle comble!!!

 

J’espère être mort de rire en 2022 pour ne pas voir ça.

 

Georges Zeter/septembre 2013

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents