Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Corée du Nord - 1er exportateur de pleurs, larmes, sanglots et autres lacrimoniales

Publié par Georges Zeter sur 20 Décembre 2011, 14:13pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

hgfdsq.jpg
Jamais vu ça une telle hystérie pleurnicharde pareille, nos pleureuses Bretonnes ENTERREES qu’elles sont !  Là, ça y va à donf, investissez dans les actions Kleenex car va y avoir une sacré hausse de la consommation sur l’Asie. Ca se tape sur les cuisses, ca se roule par terre, même les militaires versent leurs grosses lalarmes. Dire que presque au même instant Vaclav Havel disparaissait, lui un vrai « héro » de l’humanité n’a pas soulevé le quart du millième des sanglots vu en Corée du Nord, ça me retourne la rate.
Peut-on rire des larmes de ces pauvres Nord Coréens qui en bavent un max depuis 1953 ?
Voir la vidéo :
 
Bon, moi j’ai pris le parti d’en rire, non pas que je fusse insensible aux malheurs d’autrui et d’autruise, mais, comment ne pas éclater de rire en voyant ces transports lacrymal, ou toute décence est envoyée à la trappe, ou, on se demande vraiment ou commence la part obligatoire du travail de deuil imposé par les autorités (et elles en ont de l’autorité en ce beau pays les zautorités), car, tout le monde, je dis bien tout le monde sur les images chiale à s’en péter les paupières ; regardez bien, un vrai miracle de dictature.
Il faut savoir qu’en Corée du Nord[1] pour le calendrier nous sommes en l’an 99. Car, Kim Il-sung le fondateur, né le 15 avril 1912; faites le compte.  Décidément c’est un truc de dictature communiste de commencer le calendrier le jour de la naissance du grand leader, ou comme chez Ceausescu, lui, le calendrier commençait en 1969, année de sa prise de pouvoir. Ce qui veut dire que les enfants de ces paradis du prolétaires, tous égaux (ouais, n’ont rien, possèdent rien), ben ne connaissent que l’histoire du potentat ; la mémoire du peuple, de sa civilisation, zipp ! Envolée. Il ne vous reste plus après lorsque vous êtes grand à être dans le moule, y croire à fond, ou sinon c’est camps de travail afin de vous redresser les croyances, ou, traverser à la nage un bout de la mer Jaune, sous les balles des gardiens Nord Coréens et vous refugier en Corée du Sud… Sympa les options.
Donc, pas étonnant de voir autant de larmes, et de corps à l’ouvrage. 58 ans de lavage de cerveau ; plus fort que chez Castro, que chez Poutine (ahaha !) que chez le voisin Chinois, que chez nous avec nos jeux, not TV réalité et not président partout-partout qui brasse du vent.  A Pyongyang ce n’est pas le délire.  Alors, si pour une fois lors du décès du « camarade » ultime on peut s’éclater une peu…
Je vous recommande un documentaire de la TV du Québec tourné apparemment dans les années 90 :
   
A mon avis ça n’a pas dû beaucoup changer depuis.  C’était lors de la disparition de Kim Il-sung, remplacé par son fiston : Kim Jong-il, qui lui-même vient de passer l’arme à gauche toute ; son remplaçant : Kim Jong-eun âgé de 27 ans.
Que sera le futur ?
Grosse question, car, il y avait un gros problème de succession, Kim Jong-il avait trois fils :
- Kim Jong-nam fils aîné est connu pour son goût de la fête, qu'il étanche notamment à Macao et à Pékin. Il serait dépendant des jeux de hasard, et aurait eu des liens dans des affaires de prostitution au Japon
     
- Kim Jong-chol, fils numéro deux, est réputé ‘un peu efféminé’ et adorateur d’Eric Clapton.
- Kim Jong-eun le plus jeune désigné pour régner, mais, sous le control de l’armée.
Voilà, faut tout de même savoir que la Corée du Nord a la bombe atomique.  Ce que l’on ne sait pas c’est si cette bombe atomique peut être montée sur la tête d’un missile ?  Et c’est une sacrée question pour le Japon proche… D’ailleurs, pas plus tard que samedi dernier, deux missiles ont été tiré, mais les autorités disent qu’il n’y a aucun lien avec la disparition de Kim Jong… On ne demande qu’à croire.
Et la France dans tout ce micmac elle fait quoi ?
Je reprends une partie d’une interviewe du correspondant du Monde au Japon :
« Philippe Mesmer[2] : La Francen'a pas de relations diplomatiques avec la Corée du Nord. Elle a ouvert un bureau de coopération à Pyongyang en septembre, après une visite de Jack Lang en Corée du Nord, qu'il avait effectuée à la demande de Nicolas Sarkozy. L'objectif officiel, selon le Quai d'Orsay, est de travailler avec les ONG françaises qui sont en Corée du Nord et de diffuser la culture française. La France attend un élément positif pour pouvoir décider de relancer ses relations diplomatiques avec la Corée du Nord. Elle ne peut pas le décider comme ça, il faut un élément déclencheur.”
 
Ah les pauvres, se sont farci le Jack Lang ; devaient tomber des nues de voir et entendre une telle bouffitude ânonner âneries sur âneries d’un ton docte et précieux, zont du se fendre la pêche, et se sont jumelés depuis avec Boulogne sur mer, car, ça laisse des traces un Jack qui passe.
Et comme d’hab, la France (celle de Sarko) toujours prête aux « ouvertures » avec n’importe qui, n’importe où, n’importe quoi. La » culture française » de chez Dassault oui ! Le rayonnement de la France dans le monde est passée déjà par : Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, et tous les marrants d’Afrique noires, francafric, pompe à fric.
Comment dit-on en Coréen : Ca craint un max? Ras le bol des conneries!
 
Georges Zeter/décembre 2011
 
     
 
 
Merci à : ChOGal89 pour les emprunts fait sur sa parodie[3] : Secret Story 5 Marie la meuf qui pleure tout le temps.avi
 

[1]http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du_Nord
[2]http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/12/19/climat-d-incertitude-apres-la-mort-de-kim-jong-il_1620563_3216.html
[3] http://www.youtube.com/watch?v=SBgmjCli4gk

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents