Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Aux Armes Citoyens ; Ya l’Nico katake!

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 10 Juin 2011, 22:46pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Au-armes-citoyen.jpg

Une semaine au pays de Nico ; ben ya du boulot pour récurer les Porches qui rient d’Augias mon lascar ! Je m’en vais chaque semaine vous en dresser un portrait au vitri olé-olé, et tout ça en 12 chapitres, comme les 12 commandements qui étaient 4 comme les trois mousquetaires.  Sommes en pays catho ici ! Pas à Ramoulas land sur Hudson, disait une certaine mecquette avant les zélections de mai 2012…

 

Sociale ; et VIVE La Sociale bordel !

 

« Les femmes voilées, ne pourrons plus accompagner nos enfants lors de sorties scolaires : c’est ainsi qu’en a décidée le 31 mai 2011 l’assemblée-honte nationale.[1] »

Que cette saloperie de clocher sonne toute les heures à coté de chez moi, ça c’est laïque ; que le 1erministre ailles à Rome pour la canonisation de Paul-Paul deux, pas de problème, que l’autre Sarko passe son temps à se signer comme un enfant de cœur, toujours pas de soucis ; mais qu’une femme ait un foulard sur la tête, là, ya tentative de coup d’état !  Zont rien d’autre à foutre nos incapables députés ?

« Les parlementaires de l’assemblée honte Nationale ont adoptés ce vendredi les mesures d’allégement de l’Impôt de solidarité sur la fortune (ISF) [2]

Ah la (pas de jeux de mot, pas ! Allah, hum ! sinon le gendarme !!!), pour voter de telles merdes coutant des centaines de millions sont fortiche nos limités du bulbe. Toujours plus richard nos richards qui charrient les dinars.

« En projet : La réforme du RSA 2011. Une proposition de loi pondue par l’assemblée honte nationale pour contraindre les bénéficiaires du RSA à effectuer 5 heures hebdomadaires de « service social » Laurent Wauquiez sur BFM TV nous balance « Cela ne représente pas grand-chose » mais montre que, « en face des droits (...), pour vous il y a des devoirs »

Du vrai Pétain dans le génotexte. Ah ca c’est bon, ca plait vachement aux vieux kroumirs de l’UMP.  « Va te les faire travailler ces bons à rien, moi, quand j’étais jeune (zont jamais été jeunes ces vieux cons) ben j’me l’vais à 5 heures pour aller bosser mouaaaa… » Ouais, on voit le résultat, une mentalité de merde, une vie de merde, une vieillesse de merde et une mort de merde. Fermez la tombe !

Pour dire. Ces tartufes payés des 10.000 par mois, font qu’entériner (au sanglier) les ordres du petit manitou. Quant à la gauche… Elle n’est même plus une droite gentille et caviardeuse, mais une droite couille mollasse fayotarde qui pète moue de chat.

Affaires mais… Pas à faire !

« Christine Lagarde ministre des Finances s'est bornée à relever que la procédure suivait « son cours normal », alors que la Cour de justice de la République (CJR) a renvoyé au 8 juillet sa décision sur l'ouverture éventuelle d'une enquête la visant. Cette enquête porterait sur sa gestion controversée du litige entre l'ex-homme d'affaires Bernard Tapie et le Crédit Lyonnais au sujet de la vente, en 1993, d'Adidas.[3] »

Ah ! Chère mère Christine, toi, si grande financière du siècle et ceux à venir, te faire à moitié gauler en venant en aide à Monsieur Diable Nanar qui se Tapie.  Ce qui est certain c’est que tu exécutais des ordres, c’est d’ailleurs ce que tu fais le mieux ; exécuter les ordres du petit mec télégraphiste qu’a une femme enceinte qu’est allé te chercher chez les Ricains.  Le Nico lui reste bien planqué, ça m’rappelle un peu Chirac/Jupé « le meilleur d’entre tous. »  Toi t’es la meilleure de rien, tu te la pète mais en 4 ans aucune vraie décision que t’as prise. Toutefois, t’es douée pour faire la roue. Espérons qu’ils ne seront pas assez fous ceux du FMI pour nommer une exécutante comme toi.

 

Brice Hortefeux ex ministre de l’intérieur : jugement rendu par la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris le 4 juin 2010 condamnant Brice Hortefeux pour injure raciale, en la requalifiant d’injure raciale non publique (qui n’est pas un délit mais une simple contravention). »

A mon Brice glace, et voili, et voilou et que s’tembrouillasse con dirait du Tapie. Tu t’es adressé en public, puisqu’il y avait des gens autour de toi, mais le juge à considéré que t’était en privé.  C’est vrai d’ailleurs, comme vous êtes une vraie mafia, même en public vous êtes en privé. J’adore ces juges qui vont bientôt être obligés pour « requalifier » vos p’tites affaires de nous rebâtir la langue française tellement ils doivent ramer en des pirouettes circonvolutionnaires sémantico politico n’importe quoi dans le nez.

« Claude Guégant ministre de l’intérieur : la Cour de justice de la République classe sans suite la plainte déposée par SOS Racisme contre Claude Guéant pour incitation à la discrimination raciale à la suite de paroles prononcées en avril. »

Le Guégant vert lui est mariole.  Passe son temps à chier sur tout l’monde, l’aime personne l’est comme son maître, toujours mordre par anticipation.  Toujours chercher à se défendre avant la moindre attaque. Il y a une certitude en te voyant ma Monsieur Claude, c’est que je ne connais personne qui voudrait partir en vacance avec toi ; d’ailleurs en voyant ta tête les éviers se bouchent, c’est dire… Vite Harpic !

 

Juste comme ça en se marrant. « L'ouverture éventuelle d'une enquête, » « La requalifiant d’injure raciale non publique, » « Classée sans suite la plainte, » ; Que de précautions oratoires et de précieuses ridicules pour nos petits baronets et baronnâtes. Tient j’ai un message de mon pote Molière qu’était de passage en Charente hier: Il est généreux de se ranger du côté des affligés – Extrait de La critique de l'école des femmes. (Là, c’est celle des infâmes)

Mœurs et autres trucs sentant le pipi/caca

 

DSK se la pète dans une baraque à 35.000 par mois payée par l’âne st Claire ; une question me chiffonne : est ce que la femme de ménage a toujours sont taffe, reçoit t-elle si c’est le cas des défraiements à cause du fait qu’elle est absente de son poste ? Que font donc les journaleux à la petite semaine qui campent devant chez notre « braguette en folie » ?

 

Luc ferry et le Pédophile ancien ministre, s’en est où ? Manque de courage Ferry philodendron, car balancer les « copains » des années après ; puis se planquer comme un ladre correspond parfaitement à ce que tu es : un poseur, une petite frappe de philo de comptoir ; comptoir d’ailleurs qui te rémunère 4500E par mois à ne rien foutre !

 

Georges Tron, se défile comme un gros lâche qu’il est. Abonné absent le Georgio ; Toute sa carrière (voir le Canard Enchainé d’il y a deux semaines) ; notre homme Tron n’as fait que se glisser ici et là dans les bons coups telle la savonnette qui glisse qui glisse et rentre dans n’importe quelle interstice. Et oui Tron, ce n’est pas le pied ces temps ci, mais te connaissant tu vas rebondir comme tous tes potes que, yen a pas d’soucis.

 

Ces trois là représentent très bien notre élite françaouis. Minable, double minable, et grossium de la néantitude. 

Mecs sans classe aucune

 

« PPDA : Le « journaliste » et « écrivain » est accusé d'atteinte à l'intimité de la vie privée pour son roman « Fragments d'une femme perdue » par Agathe Born, jeune femme de 25 ans sa cadette avec laquelle il a eu une liaison de 2006 à 2008. »

Les mecs comme toi me débectent ; cette jeune femme t’a prêtée sa jeunesse et sa beauté, tu jouissais lorsque tu la caressais, elle t’a certainement donné de l’amour et toi vieux sagouin con libidineux à moumoute, t’as même pas la reconnaissance du ventre. Ya que des sales cons qui font ça de dénigrer leur ex belle par voix de presse car ils en ont le pouvoir. Sur 300 pages, c'est-à-dire plusieurs mois de boulot, l’auteur, toi, gros pourri t’as nourrie ton fiel.  Poivre, t’es un minable à petite bite ! Qu’en as toi Agathe, qu’est ce que tu foutais avec lui ; t’aurais mieux fait de me venir me connaitre.  Par exemple…

Chirac : parution du tome II de ses Mémoires : Le Temps présidentiel, où il qualifie Nicolas Sarkozy « d'homme nerveux, impétueux ».

Ben alors mon Chichi, t’avais pas à le prendre comme ministre le p’tit nerveux, l’impétueux qui pète les plombs ;  c’est bien toi qu’a été super nul niveau recrutement, et vois ce que tu nous as refilé ; tu nous as concocté : un monarque à deux balles ! Chirac, chez toi la vieillesse ne te rend pas digne elle te rend pathétique. Et ne parlons pas de ton alter égo le Giscard qui écrivait ya un an encore une histoire comme quoi il aurait culbuté la Lady Gaga oups ! Di.  Tu ferais mieux de t’occuper de maman, qui est en train de se faire invalider son élection la Bernadette Soubiroute de Corrèze.

 

Sarkozy pignoufe 1er : visite des agriculteurs en Charente : La Royale se pointe car pas invitée (la classe comme d’hab. le Nico) ; et est sifflée par une partie du public à son arrivée dans la salle, ensuite quand le président de la République veut lui passer la parole, la salle de nouveau la hue (et à dia). Faut dire qu’à chaque déplacement du clown Nico, tous les vieux retraités sur un périmètre de 100 bornes sont réquisitionnés par cars entiers.  Bien sure faut qu’il est « sa petite phrase » notre petite homme : (...) «  Mme Royal veut prendre la parole, j'en serai heureux. Et si moi j'étais dans une situation inverse, je suis certain qu'avec votre tolérance bien connue, vous me donneriez la parole aussi »[4] …Et gnagna et gna gna…  Et que tous les vieux connards derrière se fendent leurs veilles fioles décaties sentant le rance.  Que c’est beau la France des 28% qui croient encore en lui ; le Sarko des super riches et super vieux laids pas beau!

 

Ces trois zautres zigs, pas envie de gerber? 

Je voudrais adresser à toutes ces femmes, ces vraies héroïnes, ces « femelles incroyables », ces Walkyries pompeuses, ces Nénuphar à diode, ces… D’avoir eu ou d’avoir toujours pu, le courage de satisfaire la libido de ces messieurs sus (ahahaah !) nommé ! BRAVO !!!! La femme est décidément l’avenir de l’homme politique.

Conclusion.  Ben yen n’as pas ; avec Nico chaque semaine c’est comme dans Pif le chien, ya un gadget à jeter à la poubelle après deux minutes d’utilisation. Point !

Georges Zeter. Juin/2011

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents