Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Elections : J'ai voté Ibra, et Vous ?

Publié par Georges L. Zeter sur 29 Mars 2015, 09:06am

Catégories : #xx

Elections : J'ai voté Ibra, et Vous ?

Perso, je serais assez d'accord avec lui- Zlatan la tatane qui s'pète-l'PSG et lui aie donné mon vote dimanche en toute ingénuité - Mon vote. Imaginez?

Et si tous ces votes blancs étaient estampillés "Je vote Ibrahimovic - Pays de merde!" Ca aura de la gueule non? Et enverra un message fort à nos grands arbitres qui ! Eux, travent trop bien le jeu du Politball : Jeux récréatif qui consiste en un temps record à s'en mettre plein les poches, tout en driblant sournois, en ayant l'air de mouiller le maillot pour la bonne cause tout en balançant des tacles assassins à casser les tibias. Et pas besoin d'être un athlète; Regardez le Hollande qu'est bas-d'uc adipeux, et le Sarko gras double et plus-que-bas-d'uc; Suffit qu'à la naissance d'avoir ce je ne sais quoi de vicelard, de génétique comme dirait l'bon docteur Sarkozy. Avoir ce talent inné déjà de dénoncer ses petits camarades, tout en se faisant élire délégué de la classe; De vouloir être l'arbitre et surtout pas l'avant-centre, car, c'est là où réside le véritable pouvoir : Siffler des pénos contre le jeux, avec un grand JE - d'égo. Les votes tombent dans l'en-but - en pute; Quant au goal ? Tir aux 6 maitres !

Ibra-Zlatan qu'est une tite lumière (ok, fortement diffuse) a très bien résumé une situation: Ce pays de Merde! Il fera donc parti de mon bestiaires de suédois admirables véritablement que j'aime jusqu'à mon dernier ouf-pouf-pouf! Ingmar Bergman en tête qui a fait que j'ai bossé dans cette industrie pas moins de 20 ans, son chef operateur Sven Nykvist, puis ses acteurs fétiches: Ingrid Thulin, Bibi Anderson, Liv Ullman, Max von Sydow, (je pourrais en parler durant des heures, j'ai tout vu) - Donc, aussi-Henning Mankell un noircisseur de pages, pis, le métronome Björn Borg qu'en mon adolescence je voulais imiter (mais pas avé le bandanas sur la tronche, no!), pis le groupe Abba sur lequel j'emballais sec les belles d'un soir. Enfin...Dans mes rêves! Amour se dit "älskar" en suédois.

Ah ! Tous ces grands blondins musculeux. Et ces blondines aux formes absolument lisses-laiteuses, soyeuses à ce grain de peau blond absolument qui s'incurve sous la paume... Miel, doux, velours et odorant d'un peu de cannelle, aux formes tendres Bjorn verglacées du nord, chaudes sang sous les cendres de neiges....  Femmes-femmes neige.

Faut savoir que pour le suédois moyen - La France c'est économiquement et politiquement comme le Burkina Faso. Des magouilles, des politichiens suffisants, une élite stratosphérique... Et du mépris! On pioche dans la caisse, on ne tient jamais parole, le bien commun est une notion abstraite, le pour sa gueule-que MA gueule une notion concrète, le chômage est endémique, les classes sociales sont bien douanées, les râleurs normaux, les "je tire la tronche car je le vaux bien" -- "Je suis désagréable car je viens du pays des lumières" et de suite(s)... En +++++ - Je sais tout et ne dis jamais "je ne sais pas" et ne parlera jamais aucune langue étrangère - "ça sert à quoi d'abord? zont qu'à causer en français"... Même pas le Burkina qu'ils pensent à Göteborg, peut être Tintin chez les Jivaros avec le Yéti ? Je me souviens d'une soirée de débat TV, où l'Arlette Chabot qu'a une tête de rillettes du dément, et qui sourie le jour des enterrements, avait en plateau des zelus/ministres/ d'chez nous, et un député européen suédois en duplex: à un moment ce brave viking intervint dans un très bon français "de toute manière la France est une république bananière"; Et paf! dans le PAF mon Olaf grossebaf ! On se serait attendu à une levée des boucliers arvernes... Et ben, NON! Aucun de nos chers très-très-très chers élus ne releva. Le mec suédois, en gros plan restait comme un gland, coite, tout connard - un Paris-drakkar en panne sèche.. Quant à nos zélittes? Eux, continuèrent à bavocher, tout en parlant tous en même temps tels des macaques, se coupant la parole et ignorant princièrement cet inconscient, ce hareng de la baltique, ce rhododendron à quai. Oui ! Le mépris est l'arme inventée par le gaulois, et ainsi osent affirmer les "autres" les "étrangers" - INCROYABLEU CES FRANCAIS NO ?

Et vla -ti pas que le magasine Fokus, un hebdo Stockholmois, ose se payer notre fiole, à nous, ceux qui ont tout de même refilé le Bernadotte, qu'est devenu roi et qui a sa descendance qui règne; Ont va aller installer la guillotine place realisationsvinstbeskattning... hé merde, imprononçable ce blaze, on oublie ! Privé de boudin noir au petit dej alors?

Donc, Fokus rebondit sur les propos de la star du Paris SG pour consacrer sa Une à l'Hexagone en se posant très sérieusement la question : « Zéro croissance, 10% de chômeurs, le Front national vers une victoire électorale, et ce n'est pas un pays de merde, ça? »... Ben moi j'vais vous en apprendre une bien bonnasse sur "le modèle suédois" - Ya eu un coup d'état[i] en douce début janvier sans qu'on en parle. C'est simple: Le 1er ministre lors d'élections se retrouve en minorité dans son gouvernement, il est logique qu'il y ait des élections anticipées... Ben non ! "Stefan Löfven (le 1er ministre) change d'avis et les élections prévues pour 2015 n’auront pas lieu, et les résultats de celles de 2019 sont d’avance neutralisées puisque l’entente des sortants, ou plutôt de ceux qui ne veulent pas partir, est organisée jusqu’en 2022. La Suède aura donc la « chance » d’être la première démocratie du monde à connaître la composition de son gouvernement avant les élections, et à savoir qu’il restera en place indépendamment de leurs résultats." Même bibendum Hollande n'aurait pas osé, mais au pays du sauna, on est discipline-discipline, et donc, tout est bloqué jusqu'en 2022 - Reste plus qu'à trouver le mode d'emploi du montage Ikea de "ce pays aussi de merde" Ainsi ferait bien le Fokus-Ficus de la bouclasser et de regarder ses fesses si elles sont proprettes en tirant la chasse d'eau.

Quant à moua, je persiste et signe - Je glisse mon bulletin dans la burne, houp ! Dans l'urne pardon ! Et vote pour Ibra (raccourci), et le pays de Merde ! Le FN a qu'à bien se tenir, la révolution est en marche: l'grand dadais de Zlatan la tatane en porte étendard, en portefaix, et même pourquoi pas en porc salut...

Allez Kenavo ; Adjö snart och äter dina tätningar ! et sans rencune.

 

Georges Zeter/Mars 2015

 

 

La phrase en suédois : Au revoir à bientôt et va bouffer tes phoques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents