Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


La Répoublique Bicéphale : l’Flamby et l’Netanyahu

Publié par Georges L. Zeter sur 13 Janvier 2015, 16:52pm

Catégories : #xx

La Répoublique Bicéphale : l’Flamby et l’Netanyahu

Comme à Madagascar il y a quelques années, dimanche dernier nous avions deux présidents : 1 élu de justesse et 1 parachuté tout droit from Israël ; (yen avait bien 1 autre, un « ex » qui tentait de s’imposer sur la photo officielle, mais bernique : l’a été viré l’Sarkoléon !) 

L’Netanyahu fallait voir comme il se pavanait, comme il s’imposait dans le défilé des personnalités alors qu’il n’était pas invité, comme il haranguait du haut de la tribune de la synagogue de Paris, comme aussi il faisait la gueule en attendant le bus qui devait l’amener justement dans un défilé où il n’était pas désiré ; Fallait voir sa boufitude, un peu comme un Tartarin version « ah que je cause et que l’Hollande et le Valls se la bouclassent sous leur kippa».  Un bon dimanche de récupe quoi !

Faut dire qu’on lui avait bien préparé le terrain, qu’on lui avait déroulé le tapis de l’info bricolée aux ti zonions, afin qu’le bon franchouille comprenne et entende une fois de + et encore oh combien ! Ce pays de collabos peut être antisémite, combien ce pays n’aime pas les juifs, combien ce pays est raciste, houuuu ! Vite, fissa sauter dans le navion et retour ou aller simple sur la terre donné par dieu et tous les siens, siennes et cetera, qué viva Israël vivra !

Tout d’abord ya eu parano 1er, sur JSSNews,[i] j’ai nommé le sieur huileux et dégoulinant de théories comme quoi, oui, en franchie tout, mais alors tout est dirigé contre les juifs. Le nommé Jonathan-Simon Sellem à travers ses “articles” fait flipper à mort la ménagerie de moins de 50 ans et la ménagère de plus de Mathusalem. Son style écrivassier est inimitable ; c’est le roi du conditionnel ; voici des exemples :  

-A propos de l’évasion des frères Kouachi après leurs assassinats à Charlie Hebdo : « Sur la totalité des photos mises en ligne par les agences de presse, on voit le véhicule des tueurs, de côté, sans voir que juste derrière le poteau installé là pour protéger le trottoir se trouve un restaurant cacher ! Sans ce poteau, des familles juives attablées auraient pu être tuées, écrasées » - « Et c’est sans parler du fait que ce restaurant est à 100 mètres de la plus grande école juive de Paris. Heureusement, les terroristes ont pris la fuite dans une autre direction, évitant un possible carnage. »

-Assassinats par Amedy Coulibaly : « j’ai pu prouver que Coulibaly avait très certainement pour intention de faire un carnage dans l’école juive de Montrouge, situé à 50 mètres de là où la policière a été tuée. »

-Et histoire de conclure en aspergeant bien l’huile bouillante sur le feu : « Finalement, une épicerie cacher a été prise pour cible. Et des juifs sont morts. Ils faisaient leurs courses avant l’entrée de Shabbat. Ils sont morts parce que juifs. Dans l’esprit des français non-juifs, j’ai le sentiment que cela ne change rien. »… Ca c’est des « news non ? L’mec l’a réussi à foutre les « si » en bouteille ! Voila le genre de type qui s’est présenté à la députation des français de l’étranger, et qui se désistant pour l’Meyer Habib, un autre parano sioniste à tout crin à permis son élection.

Dur d’être membre de la communauté juive de France, chapeaux bas, kippas hautes et papillotes en travers ; car subir un tel matraquage bourrage de crane désinformation qui selon moi, et beaucoup d’autres servirait à recruter et faire partir les juifs de notre pays afin de « peupler » les territoires « disputés ». Mais aussi garnir l’armée locale de bidasses qui durant 3 ans serviront et il y a de grandes chances à jouer les gardes chiourmes entre gaza et Israël, entre Israël et la Cisjordanie, à Hébron et autres lieux en conflits permanents, Youkaïdi, youkaïda !

Donc pour l’Bibi Netanyahu qu’a pas un pet d’humour car fallait voir la gueule qu’il tirait en attendant le fameux bus qui devait l’amener à pied d’œuvre bras dessus dessous avec l’autre bazibouzouk de Hollande ; le 1er ministre israélien, passa devant tout le monde, puis pris des air excédés de gros poussa pas content ; en Israël aussi le ridicule ne tue pas heureusement !

Le vrai moment ca a été à la synagogue ; là, la moitié de notre gouvernement avec l’président et son acolyte préféré, l’Valls, se tenaient assis bien gentillets, benêts comme au diner du CRIF ; mouftaient pas quand Netanyahu l’ouvrait en hébreux. Traduit en french par l’Meyer de tous-Habib, ancien membre du cabinet du 1er ministre chef du Likoud d’extrême droite, qui faut le souligner est député (aussi) chez nous à des neuf milles euros par mois ; mais, bon, quant on a les moyens on ne chipote pas. Donc, l’Bibi l’ouvrait comme quoi il avait averti qu’un jour blablabla que ces terroristes arabes musulmans poils aux dents attaqueraient l’occident, l’occiput, amen ! Il est des nôtres il a descendu en flamme tous les arabes comme les zotres oootreux ! Il en avait gros sur la patate, car par deux fois en peu de temps la France a voté à l’ONU contre son pays ; deux résolutions qui 1) font que la Palestine existe comme pays. 2) que la Palestine peut dorénavant envoyer comme criminel de guerre certains généraux et autres soldatesques devant le tribunal international de la Haye ; Une vraie humiliation subit par un mauvais jour, alors, comme revanche, il a fallu à 20 heures écouter le prêchi-prêcha de l’autre tartignole de grand rabbin machin truc qui a dégoisé pendant une plombe. Pis à la fin, c’est bisous partout, et que je te balance les kippas par-dessus bord pour aller crouter à la tour d’argent. En fait, car comme il est absolument hors de question de remettre en doute le fait que tous ces assassinats sont d’abord le fait de pauvres crétins décervelés qui tuent aussi bien du chrétien, du musulman et du juifs ; mais comme d’hab, fallait que « certains » se distinguent dans le lot et expriment leur, et leurs différence(s). Le Netanyahu ne faisant comme tout bon politique que sauter sur l’occase de nous rappeler pauvre goyim, qui nous sommes, qu’il faudrait peut être voir la lumière, le droit chemin et les voies et les voix qui sont impénétrables et waterproof du seigneur et des seigneurs…

En ce dimanche « historique » où 4 millions de petits français et moi et moi et moi ! Défilèrent pour la liberté de, contre l’intolérance de ; Je me dis à moi tout seul que mes mentors tués sous les balles de quelques cinglés, ont dus en ce jour pascal soit se bidonner, soit en bouffer leurs crayons gommes et autres babouches… Un vrai dimanche Allah campagne quoi !

Une seule question subsiste : on n’a pas entendu le Bernard- Henri Levy de la semaine ? Les martiens antisémites l’auraient-ils kidnappé par Toutatis ?

Georges Zeter/Janvier 2015

 

PS : J’espère que LUZ. ne m’en voudra pas d’avoir détourné son illustration, je me suis permis de la remettre au gout du jour, up to date koua !

 

[i] http://jssnews.com/2015/01/11/attentats-en-france-les-juifs-avaient-prevenu-par-jonathan-simon-sellem/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents