Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. » Aldous Huxley


MERCI ! MO de Libye !

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 19 Mars 2011, 19:25pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Ce matin je me suis réveillé avec mes miasmes du jour… "Faut décoincer, aller pisser, prendre un café et me disant dans le fond de ma tête… "Putain, fais chier, mes élèves kadafi.jpgme gonflent, il fait un temps de merde ; qu’est ce que je branle ce week end ? Pas de gonzesses à tirer à vue.  Putainnnn de Merdeeeeeeeeeee fais chier! MERDE. Et au même instant plus au sud un HOMME mourrait de ses blessures. Mo, Mohammed Nabbous,

créateur du site, -

http:// www.livestream.com/libya17feb,

et de la chaine de TV, Libya Al. 28 ans, sa femme enceinte.  Mo, que nos potes de Dazi avaient contactés et connu. Mo ?

Je ne te connaitrai jamais, seulement à travers Babeloued mon pote ;  ce qui est certain c’est à l’annonce de ta mort je suis allé sur Internet et ai appris à te connaître… Un peu - si peu - mais.  Tu as fais ce que moi je n’ose pas ; te dresser contre la tyrannie.  Ceux qui nous marchouillent , chient dessus depuis si longtemps ; Ceux qui ont fait tuer nos grand-pères et nos pères en des guerres sanglantes ; ceux qui aujourd'hui continuent à… 

Ta mort Mo me rend honteux, car moi, près du chauffage central bien au chaud je tapote mes « textes » et que toi, courant sous les rafales de kahdafinikof t’as reçu en pleine gueule le souffle du tyran et sa ration de mort. T'es mort! Ton corps est maintenant dans une morgue; pis avant la nuit ben t'as foutu dans une fosse.  J'aime la vie et déteste la mort! Putain de merde! Ca me révolte ce qui t'es arrivé!

J’suis vraiment triste mec. J’ai regardé tes vidéos ; tu en voulais à  fond pour nous dire : « Venez nous secourir, depuis 40 ans que nous souffrons, nous la viande Libyenne!!! Nous voulons la LIBERTE qui nous...

Merde 40 ans! C'est un peu moins que Castro, mais plus long que Sarko : Et nous, les veinards d’être nées du bon coté du mur. 

Avec un peu d’imagination je te fais parler MO:

- Moi, Mohammed Nabbous, fallait bien me batte pour que mon môme à venir, ma femme, ma famille, mon pays et ma vie ; et Merde, je voudrais vivre ! FORT ! Comme vous.  MES choix ! JE VEUX VIVRE!

Je suis mort maintenant.  Cela a-t-il un sens ?

Oui, Non, j’sais pas toi GéZé avec qui je cause. Je n’ai pas d’explication , mais je voudrais une chose pour moi.

C’est de n'être ce que vous n'êtes pas. Je ne veux être celui qui meurt pour ses idées ;  mais je penses pour que ceux qui suivent aient !

Je t'entends Mohammed Ce serait bien que nous nous cotisions afin d’envoyer de l’aide à ta maintenant veuve.  Et qu’aussi chaque 19 mars soit un instant d'arrêt du "monde" pendant 30 secondes.  Comme celui de Tiananmen square.

- Mohammed, tu t’es dressé devant LE char, comme cet étudiant en 1989 ; toi et lui vous nous montrez comment défier l’autorité qui nous tue.

Choukrane MO, et sommeilles maintenant tranquille ; tu as confirmé ce que nous devions faire ; se BATTRE !

GéZé, George Zeter, le père siffleur.  Mars/2011

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents