Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


« Ma Boussole, c'est la République »… Et ta bêtise ? Ton minaret !

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 15 Mars 2011, 11:37am

Catégories : #Un Con-Pétant!

Je viens de marcher du pied gauche - celui qui porte chance sur : « Cantonales : un ex-Sarkozyste de gauche dit « non aux minarets

 

georffroy-didier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je présente donc cet hectoplasme Sarkozyste « de gauche », Whaf whaf ! : Geoffroy Didier Conseiller de Brice Hortefeux jusqu'au vidage de celui-ci ; (l’est au chomdu Geoffroy depuis une quinzaine), donc, Geoffroy crée le bazar dans le canton de Gonesse (95) où il est candidat UMP avec un tract « Non aux minarets, non à la burqa, non à l'asservissement de la femme ». Et moi j’ajoute « Non au stationnement en double file des dromadaires et autres chameaux ! »  Qu’est ce qu’ils sont racoleurs ces mectons  UMPépés, pas croyable  ce qu’ils ne feraient pas pour être élu, zélu, réélu et ré !  

 

L’a 33 ans Geoffroy, comme Jésus, et il va se faire crucifier grave sur la colline du Golgotha de Gonesse, car dans le 9.5 on n’a pas oublié les salamalecs Umpistes des régionales de 2010 ; contre le candidat socialiste Ali Soumaré, les sales et mensongers ragots distillés par le maire UMP de Franconville Francis Delattre qui déclarait à propos de Soumaré au cours d'un meeting auquel étaient présents Valérie Pécresse, tête de liste des élections régionales, Rama Yade et Xavier Bertrand : « au début, j’ai cru que c’était un joueur de l’équipe réserve du PSG. Mais en réalité, il est premier secrétaire de la section de Villiers-le-Bel. Ça change tout!  ». C’est beau à l’Ump comme on respecte l’adversaire… Bref, zont pas une bonne répu dans le coin les mecs affiliés à Sarko, d’ailleurs Soumaré l’a été élu haut la main à 57,48% des suffrages contre son rival Axel Poniatowski (42,52%)[i] ; tient yavait encore un Ponia qui traînait ? Comme le pissenlit ceux là, ça repousse, ça repousse…. Ouais, ça repousse vachement !

 

Faut dire qu’aux cantonales 2004 le Front-bas National s’était retrouvé au second tour ; donc, ya urgence à circonvenir et circoncire (LOL !) les potes de la Marine ! Et M’essieu Didier hé ben il y va à donf ; « minaret, burqua  asservissement » sont les mots clefs ; comme, « Zizou, 98, Stade de France » à la coupe du monde ; faut faire simple pour les masses, d’ailleurs pas vraiment laborieuses, car sur la photo ci-dessus on ne voit que des vieux birbes, je suis allé aussi sur le profil face book du candidat sarkozyste de gauche, et n’ai vu que des assemblées chenues chenues.  L’électorat UMP se singularise par l’âge de ses participants ; des retraités qui veulent que nous vivions tous au milieu des années 50/60 lorsque c’était l’bon temps et que les jeunes étaient envoyé à l’armée pour les dresser ces fainéants (la quille bordel !) ; la France qui avance et déménage quoi et qui a la de Gaulle bien raide!

 

Mais qui est Geoffroy Didier (petit musique…) ?  C’est un mec plein de diplômes et de titres ; je lui tire mon slip car je n’ai pas de chapeau : Sciences-Po Paris, Essec et masters en droit de Columbia et Harvard (U.S.) ; ensuite l’a été avocat à Nouveau York,  puis, a été repéré par les mecs de droite de cheu nous.  Donc, c’est un type instruit, quant à l’intelligence… Je le cite :

« S'il y a plus de burqa et plus de minarets, il y aura plus de tension et donc plus de FN. En tant que candidat, je me dois d'avoir une réponse sur tous les sujets, des réfections de chaussée à la santé des personnes âgées en passant par le pacte républicain, même si ce n'est pas de la compétence d'un conseil général. »… Ce n’est surtout pas La compétence du conseil général banane ! Le reste ça pue la racole, c’est putassier et sent l’égout – et les couleurs. Si on te suit bien ;  « S'il y a plus de burqa et plus de minarets, il y aura plus de tension et donc plus de FN »… Donc, « grâce » à ces marques d’arabité affichées, le Front National existe ?  Waouh mon Laurence d’Arabie ; je propose donc, que nous démolissions les églises et cathédrales, pour que les tensions suscitées par les dingues de l’Ump disparaissent.  T’es dacodac mon Geoffroy ? Allez va t’occuper des trottoirs et des petits vieux et laisse les grands gérer les vrais soucis.

 

En plus il se commettait  à écrire dans les journaux français.  Le figaro ou la tribune bien sur. « Concilier ses origines et le “cocorico” national » Voici ce qu'il écrivait dans Le Figaro sous le titre « Aux âmes, citoyens ! », le 24 juin 2002, en réaction au choc du 21-Avril (Jean-Marie Le Pen au second tour) :

 « Il est de la responsabilité de chaque Français d'accepter l'idée qu'en ouvrant son pays à d'autres cultures et à d'autres logiques, la nation n'en sera pas pour autant disloquée. Vouloir sa France tolérante et audacieuse ou la déshonorer. Celui qui aspire à devenir français doit, quant à lui, réaliser que le ralliement au “ cocorico ” national ne l'empêchera nullement de sauvegarder ses origines. »

- Et c’est justement ce qui ne se passe pas en franchouillie ; à l’inverse des States, et j’en suis un bon exemple ; je suis un « hyphenated-Citizen » ; un citoyen avec un petit trait entre deux mots : French-American ; chez moi c’est revendiqué, et nous en sommes très fiers.  Ici essaye pour voir d’essayer que tu es un Algéro-Français, tu vas te faire cracher dessus.  Le pire c’est que souvent lorsque je vois une personne nouvelle, style, nouveau collègue de travail, et que cette personne par son apparence physique ne semble pas être gauloise 100% beurre (noire, arabe, asiatique ou méditerranéenne) je demande innocemment, « t’es originaire d’où ? »  Et là, on me regarde du style « tu veux quoi connard, t’es raciste ? » on me confirme même qu’on est bien né en France ; bref, ces histoires d’où on vient ne sont pas prêtes d’être digérées en cette partie of the world.  Mais je digresse je digresse le mammouth… Geoffroy toi et ton cocorico à la noix tu peux te le carrer grave où je pense ; de plus sache pour ta gouverne que l’emblème des gaulois était le sanglier, donc rien à voir avec le poulet qui chante (et nous emmerde tous les matins) sur un tas de fumier… Quoique… si ce coq était l’emblème de l’UMP ? 

Une dernière phrase de l’enfant prodigieux : « Quand vous voulez que les gens votent pour vous, vous devez aborder tous les sujets qui les concernent. » ; à oui, et le chômage, la misère généralisée, le racisme rampant ?  Çà c’est pour ceux qui ne poussent pas des cocoricos à la con pôvre tache ! 

 

 

Bref, je sens que le parti au pouvoir va nous sortir de son chapeau magique pas mal de grosses colombes dans ton genre ou comme l’ambassadeur en Tunisie ; des petits mecs jeunes très vieux déjà.

 

Allez bonne bourre mon Geoffroy pour la déculottée que tu vas te ramasser ; et n’oublie pas de pousser un grand cocorico en haut du minaret de Gonesse.

 

GéZé, Georges Zeter, le père siffleur.  March/2011

Je me suis inspiré librement de l’article d’Augustin Scalbert/Rue89/14/03/2011[ii] 



[i]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Soumar%C3%A9

[ii] http://www.rue89.com/2011/03/14/cantonales-un-ex-sarkozyste-de-gauche-dit-non-aux-minarets-194892

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents