Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Les Belges, les Suisses, Ke des mauvais Français !

Publié par Georges Zeter sur 22 Avril 2012, 14:56pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

elections-2012.jpg

Comme d’hab. Aux Etats de Franchie-Française, une semaine avant le scrutin du 1ertour on découvre que ces mauvais français de Belges, de Suisses, sans compter les Maghrébins et autres Africains de l’ouest vont avoir le culot d’outrepasser nos belles et jolies lois biens ficelées et donner sur Internet des résultats dès 18 heures, alors qu’au Royaume de Gaulis, ce ne sera pas avant 20 heures ! Comme vous le voyez sur cette capture d’écran ci-dessous, ils font même de la provoc les Wallons pour attirer le chaland franchouille qui risque jusqu’à 75.000 euros d’amende et une main coupé par un membre du ministère de l’immigration et de la désinformation.

Sans-titrewww-copy.jpg

D’abord, les Bouygues, les Patrons de M6 et Canal et même nos chaines bancs publiques vont perdre du monde au fenestron ; moins de monde, c’est des messages publicitaires moins chers, donc, moins de blé à la clé, moins de cerveaux disponibles quoi ! En plus, un suspense donné 2 heures avant la fin du film, c’est un peu regarder le panneau « the end »  alors qu’on en est au milieu. Ya plus l’respect de rien en ce monde virtuel, que l’on ne peut pas totalement gouverner, même si ya de l’hadopi branquignolesque dans les tuyauteries, impossible d’empêcher ces colonisés langagiers, ces sous produits de français parlant avec des accents pas possibles, qui disent des nonante et septante, bref, qui trahissent la grandeur de not beau pays qu’est toujours à la pointe de progrès en ce qui concerne les trucs les plus ringards et qui permettent que la planète entière se foute de notre gueule. Rappelez-vous, au début des années 80, et les quotas très stricts d’importations des magnétoscopes. Vous en souvenez-vous ?  Ca a fait rigoler la galaxie ce vouloir de tout contrôler et empêcher les habitants de ce pays d’enregistrer des films sans rien n’avoir à payer… Ouais, ça ressemblait déjà à hadopi. Et puis, aussi, cette hystérie pour changer des devises étrangères, en nombre très limité, comme si l’état voulait vous faire faire des économies malgré vous, et aussi, ces menaces d’être pénalisé si dans un texte rédactionnel vous employez un anglicisme sans en donner la traduction, exemple : il effectue un corner (il effectue un coin ?) haha ! Sacré franchouillards qui doivent rester sérieux devant des gouvernants aussi ineptes, aussi bornés et aussi peu curieux du reste du monde.  Si la France devait être un organe ? Elle serait « le nombril » !

 

Trèfles de commentaires sardoniques : aujourd’hui, vers 18 heures je vais être torturé par les remords, un conflit intérieur majeur va bouillir en moua.  Dois-je aller visiter ces sites de la RTB ou de la TSR ?  Me laisser tenter par le diable séditieux ?  Regarder l’écran qui distille le poison traitre qui VA FAUSSER les zélections ! Aux zarmes citoyens, prenez vos lap top, allons, allons ! On va se retrouver comme en 2000 et le recomptage des voix en Floride, peut être que le RTB travaille en sous main pour Pyongyang qui c’est connu jalouse à mort le modèle François ? Castro doit certainement être derrière tout ça ?  Maman j’ai peur !

 

On en arrive même à créer un langage codé sur Tweeter du genre : « la pizza hollandaise est mieux garnie ce soir que la pizza Hongroise… »  Je sais le ridicule ne tue pas, mais il soufflette !

Avant au bon vieux temps des deuxièmes tours Chirac-le Pen on restait entre nous, y avait pas tous ces Belgos Suisses qui intervenaient dans nos zaffaires zintérieures, extérieures et dans les cabinets. Maintenant, ces puissances du mal, ces presque nations terroristes veulent détourner le bon peuple de la pensée unique et capter l’attention par une propagande déloyale afin qu’enfin, le français redresse la tête un peu… Pas trop quant même, mais un peu chouia, qu’il soit moins la tronche dans le potage à écouter la soupe distillé par l’élite vermoulue de cette nation qui coule – Ouf !

 

Donc, ce soir à partir de 18 heures en mon âme et inconscience je vais me pendre au cou une cloche à vache de Vaux et descendre moult Cervoise Belgeoise afin de faire le grand écart entre les Ardennes et les vallées des Alpes, entre Zoutleeuw dans le Brabant et Ostermundigen dans le canton de Berne, et ainsi  goutter pour une fois – une fois, les vrais charmes  de la démocratie, du libre choix, du libre arbitre, être enfin un citoyen conscient !

 

Merci à vous chers amis Belges et Suisses ; quant aux 75.000 euros d’amende, et bien demander à mon notaire, qui vit dans le paradis fiscal d’Antigua-et-Barbuda.

 

Georges Zeter/Avril 2012

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents