Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


- La Suisse devient Halal, Vite aux abris !

Publié par GéZé - le père siffleur sur 14 Octobre 2009, 09:48am

Catégories : #Un Con-Pétant!

« Stop à la construction des Minarets »... Sont en forme les Suisses ! Les affiches émises par l’UDC « suggèrent » subtilement que : (...) la minorité musulmane vivant en Suisse représenterait un danger redoutable. Le message véhiculé est qu’elle voudrait dominer la population suisse, opprimerait la femme et mépriserait les droits fondamentaux. Cela équivaut à une diffamation de la population musulmane (...)[1]

Mais non, c’est seulement du graphisme un peu mal exécuté, des « caricatures » Mahométanes bidonnées ; C’est une blague bien « bonnarde » de G’nève coua ! Faut pas chercher malice dans l’lac mon jeune ne voit!

Y’a bien une commission qui devait statuer pour ou contre cette belle affiche, ça s’appelle : la Commission fédérale contre le racisme (CFR).

Qu’à t-elle dit : (...) Pourtant, la CFR ne conseille pas explicitement aux municipalités d’interdire les affiches antiminarets. «Ce n’est pas notre rôle. Notre mandat est d’observer, pas de commander», explique sa directrice, Doris Angst. Et la CFR d’ajouter: «Il y a des limites à la liberté d’opinion; il faut les respecter si l’on veut protéger une minorité contre la discrimination et préserver la société suisse d’une agitation qui attise la haine (...)[2]  Waouh ! Ca c’est de la commission contre le racisme ou je n’y connais rien mon mouton égorgé !

- (...) Malgré les arguments de la CFR, la ville de Genève a décidé d’autoriser les affiches. «Cette image est violente et me choque personnellement, précise la conseillère administrative Sandrine Salerno. Mais nous avons estimé qu’une interdiction renforcerait davantage la position des initiants par la publicité que cela leur offrirait et le rôle de victimes qu’ils pourraient endosser. Pour nous, le débat doit être mené sur le fond lors de la campagne. Et pour cela, nous mettrons les moyens (...)[3]

C’est sur hein ! « Se poser en victimes » ces sagouins, font que ça « endosser »... Une campagne qui commence comme ça, j’veux voir jusqu’où peut-on la mener sur « le fond » ?

 

Donc, voyons qui est l’UDC...

Tout ce mic mac a été généré par l’UDC,[4] parti sympathique qui revendique par exemple selon François Brelaz, Député dans son programme au « Non à la construction de Minarets » : (...) Pour vivre en harmonie, les différentes cultures et les différentes religions doivent se respecter mutuellement. La culture majoritaire doit respecter les minorités mais celles-ci doivent éviter d'être trop revendicatrices et donner l'impression que les minorités veulent imposer leurs us et coutumes au plus grand nombre. C'est parce que j'ai estimé que certains leaders musulmans étaient trop revendicatifs et se comportaient comme en pays conquis que j'ai décidé de soutenir cette initiative (...)

Il a bien dit « en harmonie », pas en Arménie hein ? Donc, les minorités peuvent coexister avec « la majorité », mais en se faisant discrètes, tout en tapinois. Si on te suit mon Brelaz sur ce terrain, à coté de chez toi en Allemagne y’a 70 ans, un mec nommé Adolphe représentait « la majorité », y’avait bien « des minorités » qui l’ouvraient, mais... Tu connais la suite non ?

Ce gentil parti est dirigé depuis récemment par Fabrice Moscheni, Italien naturalisé... Faites gaffe, il va vous construire des églises à tous les coins de rue, avec messes obligatoires les dimanches ! Le programme entre autre de l’UDC « pour une Suisse forte » est : interdictions des « importations », avec comme accroche sur l’affiche : Détruire des emplois. En clair, tous ces faignants de français frontaliers qui viennent piquer le gruyère des Vaudois, DEHORS ! Autre facétie : Défendons la Suisse ! Le secret bancaire doit entrer dans la constitution !

Sur la page du site, j’ai ouvert la rubrique « Actualités politiques », voila ce qu’on y trouve...

- Interpellations : A Lausanne le trafic de Cocaïne est-il aux mains des requérants d’asile ?

- Interpellations : A quand le retour au Burkina-Faso ? Bon, ça c’est du très Brelaz François, de vraies questions formulées avec une précision de montre Suisse !

- Interpellations : Mariages et permis de séjour font-ils très bon ménage dans le canton de Vaud ? Ca c’est Michael Buffat, Ben oui banane, les « ménages à deux » font bon ménage en principe si on excepte le divorce... Ah ! L’humour Vaud quand tu nous tiens !

- Interpellations : La prescription de la méthadone. Elle s’appelle Fabienne Despot, si si Despot ça ne s’invente pas.

Tient pour en finir avec ces zozos : (...) En septembre 2007, l'UDC avait déjà sorti une affiche controversée. Elle représentait un mouton noir bouté hors du drapeau suisse par des moutons blancs avec le slogan « Pour plus de sécurité ». Au même moment, le parti avait également diffusé une affiche représentant des musulmans en train de prier avec le message : « Utilisez vos têtes! (...) [5] ... Pas à dire sont en forme avec les affiches et les « interpellations », [6] et je vous ai donné juste un aperçu de ce que veulent comme société Suissarde cette bande de gugusses biens étroits dans leurs têtes biens carrées... Votez UDC, c’est vraiment Respirer ! Qu’ils devraient dire !

 

Une p’tite campagne Vaud devilloise...

Campagne des élections au Grand Conseil de Genève octobre/2009.

6 octobre 2009 ...  « L'UDC contre la racaille d'Annemasse ... dont l'une des branches a dénoncé les "racailles" de la ville frontalière d'Annemasse, en Haute-Savoie. ... Ne leur offrons pas encore un accès à Genève. Votons UDC »[7] Pourquoi ces vilains mots à la Sarkozy, « racailles ! », il est vrai que notre président avec sa réputation de grand « beau parleur » fait des émules ; Et ben parce qu’il est prévu un projet ferroviaire le CEVA entre Annemasse et Genève.  Ca va permettre aux frontaliers de pouvoir venir bosser en Suisse plus facilement suite aux embouteillages monumentaux. Des frontaliers « racailles » qui piquent le travail des Suissos ; mais quelle honte ma Swatch !

En parlant de voler le travail aux bouffeurs de gruyère... le MCG (mouvement des citoyens genevois), dont le cheval de bataille est : “priorité aux genevois, les frontaliers il y en a trop” C’est qui celui là ?

- (...) En passant la douane de Moillesulaz aux portes de Genève, vous avez peut-être aperçue une affiche singulière, disant "Réservons les emplois aux Genevois, Frontaliers assez ! Le 11 octobre, votez MCG". Ce qui choque avec ces affiches à la douane, c'est qu'elles étaient à l'intérieur du poste de douane, et visibles de l'extérieur. Elles ont donc clairement été posées par un douanier (...)  Hey ! Bienvenue les gars, pour le chocolat, les belles montres, les valises de billets... Vous pouvez passer, sinon... Demi-tour et rentrez chez vous !

Il y a un site intéressant si vous aimez les bonnes histoires (voir note de fin d’article)[8] : - (...) Le MCG : un parti populiste ? Xénophobe ?  Anti-frontalier ? Ou simplement opportuniste ? Vous l'aurez compris, le MCG est un parti bien sous tout rapport, dont le Président, Eric Stauffer, applique à la lettre les méthodes qui ont fait le succès du français Jean-Marie Le Pen : présence sur le terrain, dénonciation des magouilles d'État,  théorie du complot et propos violents et xénophobes (...)  Ah ! Le beau model français, ce « savoir faire » exporté ; au moins on exporte quelque chose, malheureusement comptant pas dans la balance commerciale, la Lagarde va encore chialer...

 

Résultats des élections à Vaud l’eau...

Pour donner le ton : (...) Une dernière citation, prise ce jour après la publication des résultats sur le site « 20 Minutes » :

- "Longue vie au MCG ! Foutons-les dehors ces frontaliers ! Du boulot pour les GENEVOIS ! Les français y’en a ras-le-bol !" (Commentaire supprimé ensuite...)... Mais pourquoi enlever ce commentaire fort instructif, surement un slogan des « minorités », « celles-ci doivent éviter d'être trop revendicatrices et donner l'impression que les minorités veulent imposer leurs us et coutumes au plus grand nombre »... Et wlan ! Retour à l’envoyeur mon François Brelaz blablateur de « la majorité » es-retardée... Mais pourquoi ris-tu jaune maintenant?

- Résultats étonnants ? Genève : résultats des élections des parlementaires. Le MCG est 2ème avec 17 sièges, l’UDC a quant à lui obtenu 8 sièges... Ca va swinguer à Godard’s land !

- (...) Les péripéties autour de la publication scandaleuse de l’UDC concernant le CEVA qui servirait à amener la racaille d’Annemasse (voir notre article caillerA’nnemasse) fait une fois de plus la preuve de ce qu’avançait Gramsci : le politique se gagne sur l’hégémonie culturelle. L’UDC ne perd guère, le MCG qui a fait un fond de commerce de l’hostilité aux frontaliers remporte un éclatant succès (...) [9]

 

Ce que j’en dis moi, c’est que souvent je me suis baladé du coté de St Julien en Genevoix, que jamais je n’ai eu de problèmes avec les frontaliers coté Suisse, sont plutôt sympas et ouverts.  Pis mon papa à moi était né à Küsnacht en Suisse alémanique alors... J’dois avoir un p’tit coup au cœur ce matin d’avoir lu toutes ces merdes là...  Pourtant, j’aime bien l’humour Suisse, ce titre est pêché dans Le Temps :

 – « En fait, la France devient Suisse. Certes, les sujets de fâcherie entre Français et Suisses se multiplient. Et si, pourtant, la France était en cours d’helvétisation des esprits? Ne pas se fier aux apparences. Bien sûr, les sujets qui fâchent ne manquent pas. La bisbille fiscale, l’exode des nantis à Gstaad, l’embarras du ministre français de la culture après l’arrestation de Roman Polanski, et encore les gesticulations de l’UDC genevoise contre la «racaille» frontalière: à première vue, les relations franco-suisses ne sont pas, ces temps, au stade de l’idylle culturelle »[10]

Ah ! La France ! Nouveau paradis fiscal, j’en rêve... Merci pour la rigolade mon Nicolas Dufour !

 

Je vais conclure sur une note du forum www.24 heures.ch, qui même si je le réprouve, donne le ton de cette campagne nauséeuse – Entre parenthèse ; Au moins en Suisse le citoyen peut « s’exprimer », pas comme chez nous où l’ouvrir dans un sens politiquement incorrecte peut vous amener au tribunal... Et oui, chers concitoyens, c’est ça aussi la démocratie.

 

- Par lulu55 le 08.10.2009 - 13:11 - kokolapin que les musulmans pendent les dealers et les homos est une bonne chose, moins de marchands de mort et de dégénérés dans les rues de leurs villes -[11]


Tout est dit non ? Donc, Longue vie aux Genevois et Longue vie à la « racaille » frontalière !

 

Georges Zeter - Le Père Siffleur - GéZé/10/09/ - Les Ediles c’est comme les Idoles, ça va ca vient...

(Confucius et moi)


[1] http://www.24heures.ch/actu/suisse/lausanne-yverdon-montreux-interdisent-affiches-udc-2009-10-07

[2] Idem

[3] Idem

[4] http://www.udc-vaud.ch/

[5] http://www.yanndarc.com/article-37061825.html

[6] http://www.udc-vaud.ch/activites%20politiques/activites%20politiques.htm

[7]http://www.yanndarc.com/article-37061825.html

[8] http://blog.travailler-en-suisse.ch/09/2009/le-mcg-le-parti-genevois-anti-frontaliers.html

[9] http://www.fsd74.org/spip.php?article2498

[10] http://www.letemps.ch/Page/Uuid/80f51e64-b49a-11de-86ab-756874689762/En_fait_la_France_devient_suisse

[11] http://www.24heures.ch/actu/suisse/lausanne-yverdon-montreux-interdisent-affiches-udc-2009-10-07

Commenter cet article

Mutuelle 21/05/2010 17:11



Je vois que le système halal se généralise dans plusieurs pays, ben si ne tue pas les gens pourquoi pas.



Albert Levert 09/12/2009 13:32


bonjour!  un suisse vous informe depuis la Suisse... ou se déroule les faits...

Primo: les gens commes vous, garant du politiquement correct m'agace quelque peu, dans le sens ou il y a un réel problème avec l'immigration en europe et donc en Suisse aussi dans le sens ou la
quantité de flux  migratoire ne permet plus à ces gens  de s'assimiler dans notre socièté occidentale.

en deux: l'islam peut etre une religion aggressive lorsqu'elle tombe entre des mains agressives, vous me direz que c'est de meme cas pour les autres religions... certe je vous l'accorde mais en
attendant les islamistes (et non-pas les musulmans) remporte l'or à la discipline avec un grand temps d'écarts...  cela explique donc la peur chronique de l'islam.

Le problème de l'integration en europe n'est pas un faux débat, l'initiative anti-minarets était un peu maladroite mais nécéssaire.
Les suisses n'ont jamais eu de colonies et n'ont jamais mis leurs grains de sel dans les affaires des autres pays sauf pour essayer d'aider à apporter la paix... je vois pas pourquoi nous n'aurions
pas de droit de décision sur notre térritoire?! comme tous les autres pays! et les pays Arabes ne sont pas en restes au niveau des contraintes sur leur propre territoires!

Personelement j'ai des amis turques, égyptien ...etc pour qui j'ai une grande estime envers eu et leur  clairvoyance pourtant je ne comprend pas les carences d'adaptation des autres! (plus ou
moins nombreux)  C'est à l'invité de s'adapter à l'hôte et non-pas le contraire surtout quand l'invité s'impose avec la bienveillance de l'hôte!

finalement j'espère que ce coup de gueule (la votation), car c'en est un, reiveillera les conscience des deux côtés et qu'elle résoudera plus de choses quelle parait en détruire.

Personelement je trouve que cette frustration est mieux dehors sur la place publique qu'à l'intérieur des gens en train de massèrer...

et pour finir un petit conseil gratuit et sans engagement; donner son avis quand on ne connait du sujet que des infos écrites ou autres depuis quelques millier de kilomètres  c'est un peu
léger et dénote un gros problème d'humilité...  il faut vivre une situation pour en comprendre les tenants et aboutissants.

Bonne journée et merci de votre attention. 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents