Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


La Soirée des Enfoirés ! Ou la Pige de la Honte.

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 28 Mai 2011, 13:39pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

 
La-Soiree-des-Enfoires---Ou-la-Pige-de-la-Honte.jpgVous pensez sans doute et à (raison) que je vais vous blablater tartiner concernant le concert des Enfoirés - "Dans l'œil des Enfoirés"[1] et leur tube planétaire "On demande pas la lune"[2]
Ben Non ! Je vais vous parler de vrais enfoirés, des footeux, Fabien Barthez, Manuel Amoros, Alain Boghossian, Jean-Pierre Papin, des mecs accompagné par l’autre abruti de Maradona, et  consorts qu’on sort: Luis Figo, Enzo Francescoli, Bruno Baresi, et ainsi d’une pléiade d’ex joueurs ayant gagné des salaires à six zéros.  Pourquoi ?  Pour inaugurer le stade de Grozny, Tchétchénie et avec son dictateur en chef sur le terrain de l’équipe opposante ; j’ai nommé super gros enfoiré Kriminel : Ramzan Akhmadovitch Kadyrov !
Vous rendez-vous compte ; ces ex gloires du ballon con (pardon, rond) se sont prostitués (et j’assume le mot) je dis bien prostitués pour des sommes allant d’un million par le Diego kapa inventé le fil à couper la cocaïne, à des 30.000E pour le reste du gang avec en bonni, une montre de luxe distribué par le chef de la police devant les caméras le jour du retour des enfoirés. D’ailleurs personne ne s’est caché, et les tocantes ont changées de mains sans qu’aucun n’y voit à mal.  Juste en aparté : Alain Boghossian s’est vanté devant les journaleux de n’avoir rien palpé ; par contre comme il recevait comme un premier communiant sa monmontre (sertie de diams) et comme il devait surement se sentir penaud : « je ne comprends pas pourquoi on m’offre une montre, je suis toujours à l’heure (warf-warf !!!) […] Si à la fédé ils voyaient cette montre, ils tireraient la greule » C’est sûre ma poule, puisque tu es l’adjoint du sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc qui trouve que ya peut être trop d’noirs dans son équipe. Le Barthez c’est l’entraineur des gardiens… Je sens encore qu’avec une telle bande de rufians, la France vat être super représentée dans les compètes internationales. Dommage qu’ils aient occis Saddam, ça aurait eu de la gueule une rencontre à Faluja en support du djihad ou même dans l’arrière courre de Ben Laden, avec une somme assez forte, nos gloires d’enfoirées serait venus à la sousoupe même si le cuistot à les mains pleine de sang, t’as ka faire chabot pis c’est marre.  Zont honte de rien nos cervelles d’oiseaux.
En parlant du cuistot qu’a les menottes pleines d’hémoglobine. Ramzan Kadyrov est un vrai maître queue en la matière.  Ancien chef des services secrets pro/Russe, envoyé en 2007 par Poutine suite au malencontreux accident de son prédécesseur.  C’est un nationaliste qu’on pourrait qualifier d’exacerbé, doublé d’un musulman qu’est un peu fanatique.  Le mec n’a que 34 ans mais un CV criminel long comme le bras.  On le désigne dans l’exécution d’au moins 4 meurtres. Voyez ! Le mec avec qui on part en weekend ou on fait une partie de foot…
 
Je ne vais parler que des « copains » français de Ramzan qui étaient sur le terrain (c’était la délégation la + nombreuse, suivit par les italiens).
 
Papin dit JPP : "J'ai mis une cacahouète dans la lunette !"
·  Fait chevalier de la Légion d'honneur le 13 avril 2007
·  Médaille de l'Académie des sports en 1989
·  Élu Olympien du siècle de l'Olympique de Marseille
Et aussi Président-fondateur de l’association caritative 9decoeur - Pour soutenir et informer les familles d'enfants souffrant de lésions cérébrales.
 
Fabien Barthez : Le Divin Chauve, Fabulous Fab
- Chevalier de la Légion d'honneur en 1998
- Nouvel ambassadeur de Poker770
- entraineur « juste comme ça » des gardiens de l’équipe de France
 
Manuel Amoroso:
Blablate sur OM TV
 
Alain Boghossian :
-       entraineur adjoint de l'équipe de France
Comme vous pouvez le constater, ces 4 lascars là ne sont pas dans la dèche.
Tous maintenant se récrient comme un seul homme/footeux : « c’est pour donner cet argent, ces montres à des associations caritatives ! ».   C’est ça Emile !
Ce qui m’interpelle dans cette mini rasibus situation, c’est que ces mecs ne voient même pas où est le mal.  Zon joué au foot, ben quoi ? Ca ne les interpellent pas trop non-plus d’être dans un pays où leurs passeports ont été confisqué dès qu’ils ont posé un pied sur le tarmac ?  Ca ne les interpellent pas non plus, que : comme disait Desproges : « on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ! » Mais La chose a été connue de nous grand public ignare ; TF1, Canal+ et A2 avaient envoyés des blablateurs pro.  Comme les cameramen s’emmerdaient, ben ils filmaient, ils filmaient.  Rendez-vous compte, 3 équipes TV franchouilles pour « couvrir » un événement d’une telle ampleur ; c’est digne du sacre de Bokassa. A se demander si Giscard n’était dans les tribunes à tripoter de la jolie blonde slave tout en jouant de l’accordéon?
Que conclure ?  Qu’ils n’ont certainement rien inventés les pauvres gars mou du rachidien tapeur de ballon, que leur niveau de moralité est au raz des crampons ; mais que ces types aient pu faire rêver des mioches et leurs parents ; ben MERDE alors !
Quant à moua, J’suis content, j’déteste le foot. 
Sinon le résultat du match de ces enfoirés - 5 à 2 ; je ne vous dis pas pour qui car on s’en tape !
 
GéZé, Georges Zeter, le père siffleur.  Mai/2011
 
 

[1]Sur Universal Music  
[2] Avec UMSM

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents