Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Gare au gorille : Depardieu trouve refuge dans la jungle !

Publié par Georges Zeter sur 4 Janvier 2013, 20:10pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Gare-au-gorille--Depardieu-trouve-refuge-dans-la-jungle--.jpg

… Très exactement à Maripa soula, paradis fiscal français ignoré du fin fond de la Guyane française. Là, personne n’y paye aucune charge, aucune dime et se tape les roustons en ce qui concerne les lois de la république, et c’est pas les 6 keufs de la maréchaussée qui vont la ramener, rasent plutôt l’arbre fromager et la bouclasse.  En plus l’Gégé, pourra rouler bourré comme un coing et sans casque ; Il n’aura plus à hoqueter « « Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui ont du cholestérol, de l’hypertension, du diabète ou trop d’alcool ou ceux qui s’endorment sur leur scooter, je suis un des leurs, comme vos chers médias aiment tant à le répéter » ; Y a pas de média à Maripa soula, même pas d’Internet, pas de journaux, pas même un bouquin. Et souvent le téléphone est en carafe. Le paradis quoi pour not Gégé russo, belgo, franco de porc qui veut s’éloigner de ce monde injuste qui le traite de « minable ».

Gégé, ou plutôt « j’ai-j’ai » s’est laissé embobiner par Poutine-Vladi ma couille, ce grand démocrate pour devenir le compatriote des moujiks buveurs de vodka et animateurs de goulags à gags ; le roi des belges en « s’enflamand » est tout jaloux jaloux et tire une gueule jusqu’à là ; quant à Hollande, lui en fait tout un fromage, du départ de notre seule et unique gloire nationale depuis BB. Donc, que « j’ai-j’ai » aie un pied à terre en terre de France, même si c’est dans son trou du kru… Du cru ! J’allais dire, pour not viticulteur franco-italo-marocano-algérien ; car, l’a des vigne-ignobles partout le « j’ai-j’ai » qu’est riche autant que pétrus fabius.

Par contre, pourra pas transbahuter son hôtel particulier de 1800 mètres carrés sur la commune ; devra se contenter de sous-louer à l’autochtone un HLM, avec vue sur la décharge et cohabiter avec des cafards gros comme mon poing.  Pis aussi patauger 6 mois par an pendant la saison des pluies ; une vraie torture pour un mec qui n’a pas la tête à sucer des glaçons.

Et en plus, il va s’éclater l’Gégé, la Brigitte Bardot veut elle aussi devenir Russo-cosaque!  Because les deux éléphants, non ! Pas des socialistes, mais des vrais avec des grandes oreilles, sont tubards et doivent être euthanasiés. La BB bêbête pète une trompe et veut s’exiler. Alors, la commune la plus grande en superficie de France, avec seulement 0,2 habitant au km carré va accueillir Madame Madrague-Mesdrogues, avec ses chiens-chiens et toute la ménagerie de chez le Pen. Qu’elle fasse gaffe, car, sont presque tous chasseurs dans l’coin, et tirent avec des grosses baballes ; pis y bouffent tout, car, ya rien à manger dans l’épicerie du péruvien.

L’j’ai-j’ai va souffrir question sustentions, car, ya pas beaucoup à clapper, et ce n’est pas les 3 gourbis qui servent tous en cœur, un poulet/frites qui va contenter notre père Magloire, ma couille ogre de la bonne boustifaille arrosée au château margot. Il faudra qu’il oublie les sorties en pirogue, car, au-delà de 10 tonnes, ça racle le fond.  Ya aussi l’avion de 17 places, 17 places pour des gens normaux, ou, sinon, 3 Depardious… Il ne lui restera plus qu’une seule solution. Un coup d’état.  Prendre le pouvoir et créer le royaume de l’Enaurme Guyaune, avec Gégé 1er, roi des kilts à pois et des raies piquantes à dard ; pour drapeau un slip kangourou à col roulé et comme hymne « l’curé de camaret bouffe du caïman et ment » Waouh ! Ça a de la gueule ma poule ! Pis, avec un joli mariage à la « mode de la cour d’Angletouille », mais sans l’carrosse, avec la fée Brigitte carabosse à cheval sur sa panse, et lui porté par de fiers chômeurs crédules mais cependant créoles sur le bouclier de Brennus-anus. Pour para –machevé, quelques alliances aux petits oignons avec le Surinam en ce qui concerne l’importation de la dope, et avec le brésil et ses orpailleurs cinéphiles et sambabatteurs ; y additionner quelques prostituées de nationalités indistinctes et quelques illégaux de bon hors la loi et ça devrait l’faire la principauté de L’Enaurme Guyaune.

Ne pas oublier, qu’avant d’être Gégé, Depardieu a été Bérurier… Et ça, mon cher Dard, ça vaut le sceptre à Frederik de gégénéral pour administrer toute cette bande de Wayana-nana et d’Aloukou coups d’bambou.

Voilà, mon Gégé et ma BB de la jungle ; et comme je m’appelle Georges, ben la boucle est bouclée.

Georges Zeter/Janvier 2013

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents