Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Flics qui Cavalent, Coke qui Parade !

Publié par Georges L. Zeter sur 14 Février 2013, 09:25am

Catégories : #Un Con-Pétant!

 

 Flics-qui-Cavalent--Coke-qui-Parade--.jpg

Haut les mains, bouges pas ou j't'allume !

Ya bien une demie douzaine de flics armes au poing pour arrêter en rase campagne du snord plat pays, deux mectons qui sortent les mains en l'air d'une Peugeot des années bissextiles. Ca fait Starky & Bush ouais !

Les 2 lascars sont allongés par terre, menottés et embarqués manu.

Militari, les perdreaux revenus au poulailler ont beau fouiller la bagnole, pas une trace de drogua. Mais comme nous sommes dans un pays de justice, où, on peut te mettre en garde plein la vue 48 heures, t'empêcher de dormir, d'manger, d'fumer et même de faire pipi-caca ; ben, ya bien un moment où "la viande", va s'attendrir et lâcher l'morceau... C'est bonard si t'es coupable, sinon: Ben faut tenir le coup ou avouer n'importe quoi... Broder une histoire à dormir pour J. J debout.

Les deux lascars le 1er jour lâchèrent nada ; admettant simplement que tchi; être allés à Rotterdam pour consommer de la Coke et de l'héro. Mais juré-craché zont rien ramenés avec eux. Sont cuisinés toute la journée par une flopée de gentils/méchants et le soir tard, foutus au gnouf. 

Les flics parient sur le fait qu'ils vont être en manque pendant la nuit et qu'ils lâcheront le morceau à potiron minet.

Le matin.  Bingo-Dingo-Ringo ! Les mecs ont la tête dans le cul et sont prêt à avouer qu'ils ont tués père, mère et même le clébard.

Avouez chers lecteurs et sensuelles lectrices que c'est de drôles de méthodes pour obtenir des aveux...

Mais Zen France, contrée des droits de l'homme et des claques dans la gueule ça ne choque personne. Combien de pauvres mectons se sont retrouvés dans des pataquès pas possible à cause qu'ils avaient craqués pendant la "GAV" ?  Combien, ça a foutu de vies en l'air, combien? Ca ressemble à s'y méprendre à de la torture-non? Où? Je ne m'y connais pas mon cher Watson.

Un conseil.  Avec la maréchaussée ne jamais parler, ne rien dire, être comme un mur et surtout-surtout ne rien signer. Comme dans le film "L"aveu" "Ils" sont formés à ça les poulagas: te truquer la tête, t'entortiller afin d'avoir un bon coupable à présenter... L'Chef l'a dit! Et pis c'est question d'avancement.

Pour faire court, finalement les 2 drogués avoueront avoir bien planqués 25 grammes d'Héro dans la tuture... 25 grammes... Dérisoire. Ils sont relâchés et devront paraitre devant un tribunal d'ici 3 mois. 

A signaler que les poulets n'avaient rien trouvés par eux même, l'a fallu l'aide des banditos pour trouver la came dans la Peugeot... Waouf, LOL, MDR!!!

Ce que je veux dire. Je vous raconte un documentaire regardé ya 3 jours à la téloche. 

- Un lieutenant de gendarmerie va traquer pendant 2 mois ces deux loustics arrêtés en rase campagne. Car, au début les gendarmes ont trouvés sur le parking d'un hotel 2 kg d'Héro et ce lieutenant veut absolument raccorder cette trouvaille à nos deux loosers.

l va utiliser aussi d'autres gendarmes pour des filatures, faire des planques avec appareils photos, faire intervenir des labos pour l'ADN, les empreintes digitales, les cartes grises, fadets de téléphone, écoutes; faire rouler une chiée de bagnoles pour des filatures. Puis, pensant qu'il est tombé sur des "trafiquant internationaux", aller jusqu'en Hollande, et faire intervenir un demi escadron de gendarmerie pour bloquer les routes...  Bref, je ne vais pas vous faire l'inventaire, mais toute cette histoire nous a coutée un bras, à nous les pauvres cons utiles de contribuables qui payons pour qu'un lieutenant de gendarmerie se fasse peur tout seul, se plante minable et passe à autre chose car, pas responsable et faisant très bien son devoir. D'ailleurs va surement se récolter la médaille du...

Pour 25 minables grammes d'héro.... LOL, MDR! Les gendarmes sont-ils TOUS de st Tropez !!!

Les 2 "trafiquants", sont en fait deux pauvres mectons accros à l'Héro qui trafiquâtes sur un quartier de la ville de Nancy, qui sont 2 pauvres mecs qui pour un œil extérieur feraient plus pitié que de les prendre pour des Pablo Escobars Nancéens...  Mais lui, le lieutenant, bon p'tit soldat s'en fout combien ça coute de faire joujou aux gendarmes et aux voleurs; l'a tout loisir de faire intervenir tout ce que notre belle technologie peut inventer.  En fait dans cette histoire de pieds nickelés manquait plus que les hélicos, le GIGN et surtout la Bac (qu'a pas inventée le Bac) - Au final, le lieutenant maintient qu'il est sur la bonne piste...

Et moi, quand j'vois autant d'incompétence, de dépenses de ce bon argent qui serait  + utile, je m'en broute les orteils.  Et des cas comme ça ya légion en cette administration.  Dire qu'il faut pleurer pour avoir un crayon de + dans l'éduc Nat, dire qu'il faut chialer pour avoir une bande velcro de + aux urgences dire... Que tant de gens font les poubelles pour bouffer, et tirent le diable par ses queues pour payer le loyer... Et pendant ce temps là, ya plein de lieutenants qui enquêtent; qui en quête...

Bien au dessus de ça, faudrait se poser la vraie question: est-ce utile cette chasse à la DROGUE ?   

Selon moi. NON

Lisez ce qui suit :

Des chiffres : 1.200 tonnes de Cocaïne produites par an - 9.000 tonnes d’Opium donnant xxx milliers de tonnes d’Héroïne. Sans compter le Cannabis, l’Herbe. Et aussi, les drogues synthétiques telles que : l’Extasie, le LSD, les Amphétamines, etc. ! Et je ne parle que de produits 100% purs... Alors en coupant; ben à multiplier par 10 à minima!

On peut considérer qu’1Trillion de Dollars (1.000 milliards) est dépensé par an pour la prise de toutes les drogues sur notre Terre.  La moitié c’est la Coke avec ses 450 milliards annuel. (la dette de la France est de 1900 milliards, soit, 2 années de deal.)

L’Europe seule se goinfre de 250 tonnes de Coke l’an. C’est 2 milliards de doses, c’est comme si avec cet argent nous construisions tous les ans un hôpital dans chaque ville situées entre Brest et Moscou - Helsinki et Gibraltar… CHAQUE ANNEE !!! - 2 milliards d'humains crèvent de faim.

Notre planète est survolée à chaque battement par une comète de Halley qui poudre dans nos nez, nos veines un poison qui nous mène, à la prostitution, aux viols, aux meurtres, aux abus de tous genres, aux holdups, aux tortures ; au sang, aux crimes contre des femmes, des enfants, des bébés, des vieillards ; à l’anathème, à l’innommé !  ... Et à l'autre bout de la chaine, le p'tit flicaillon de Nancy qui courre après des "trafiquants" à la manque...

Légalisons, alors Légalisons; Ceux qui veulent se défoncer se défonceront. Seulement sous control, les salopards qui brassent des milliards disparaitront... L'économie redeviendra propre...  En rêve...

Mais là je rêve.

Georges Zeter/Février 20013

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents