Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


D’humoriste à Polémiste = 100 coups d’fouet

Publié par Georges L. Zeter sur 29 Janvier 2014, 18:27pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

 

Dieudonne-copy-copie-1.jpg

 

 

 

Pendant un bail l’Dieudo l’était rigollot, dansait l’mambo, blaguait avec l’Elie, l’bon nègre quoi ; pis, l’est sorti du rail. Les papillotes, la cagoule et le « HeilIsrael » sont restés coincés dans la machine à rendre gorge ; et il valls l’payer l’trublion négronome!

 

100 coups d’fouet s’il avait eu la chance de naitre dans un des pays partenaires favoris des gouvernants français. J’ai biennommé le Qatar, qui vient juste d’obtenir des french, l’autorisation d’enseigner la sharia au lycée français Voltaire de Doha…C’est titré : « Le lycée français Voltaire du Qatar se met en conformité avec la sharia »  La laïcité ?  Nos valeurs ? Crottes de chameaux, on s’en bat les roustons quant s’agit des proprios du PSG et des 2 tiers du territoire national.[1] C’est les Saoudiens qui foutent en tôle, assortie en option de 600 coups de fouet un blogueur récalcitrant, pis, le condamnent à mort « Hamza Kashgari, 23 ans, condamné à mort pour un tweet » …Mais bon, l’Hollande tout en essayant de refourguer ces saloperies de Rafales de son pote Dassault, qui lui, s’en tire comme une vierge avec le sénat,  nous a dit qu’ils sont des arabes « normaux », alors tout baigne non ? S’ils sont pas sympa, j’va leur refiler la Valérie vite fait, ce s’ra kado !

 

Donc, M’bala-M’bala doit se trouver heureux d’être citoyen du pays des droits de l’homme - blanc. Sauf qu’il est plutôt noirâtre le gonze, et qu’en + il l’ouvre trop sa grande gueule que toute la machinerie lui tape dessus comme à Gravelotte, que moi ça m’en hérisse le poil pubien ; pas que j’ai un amour débordant pour ce mec, mais plutôt qu’une telle injustice, si bien orchestrée par les bolos du gouvernement, les journaleux à la lèche botte, et les autres humoristes, qui, magie, sont d’un silence de tombe. J’ai honte moi !

 

Depuis…

Les fêtes de fin d’année où l’autre pingouin de Valls s’est mis dans sa petite tronchette de dégommer l’Dieudo, ben ya pas un jour, une semaine sans que le povre mec soit lui, sa femme, ses employés et même ses gosses trainés dans la merde.

On a eu droit à :

  • D’un, humoriste qui ne fait plus rire personne à un polémiste antisémite notoire.

  • D’un, « des propos offensants », à l’apologie des chambres à gaze.

  • D’un, antisioniste travesti, à antisémite convaincu.

  • D’un, propagateur d’idées et d’humour noir, à un « sale négro ».

     

    Pis, ensuite la Groze Makina s’est foutu en branle pour écraser cette crotte qui ne saurait vivre parmi nous, peuple tolérant & people tôle errante. Le ministre de l’inté, les ministres de ceci & cela dissociés ; la brigade financière, le pole financier, Interpol & polinter, le Fisc, la présidence du Cameroun etc. Interflora et des biens meilleures zencore.

     

    En peu de temps depuis le nouvel an :

     

    Titre : Dieudonné, évasion fiscale vers le Cameroun.

    Titre : Organisation de non solvabilité.

    Titre : Appels aux dons en ligne auprès de ses fans.

    Titre : Garde à vue de l’épouse Dieudonné.

    Titre : Garde à vue de Dieudonné.

    Titre : Dieudonné à « tiré » sur l’huissier

    Titre : Perquisition des maisons de Dieudonné et du théâtre de la main d’or.

    Titre : Organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment de fraude fiscale, et abus de bien social.

    Titre : 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide ont été saisis chez Dieudonné.

    Titre : Un fils de Dieudonné interpellé avec un couteau devant le théâtre de la Main d'Or.

    Titre : Dieudonné n'a pas de licence pour ses spectacles à la Main d'Or.

  •  

  •  … Et toutes ces merdouillasses journaleusuceuses ont oubliés : « Le polémiste Dieudonné surpris en train d’uriné contre un mur »…(geste qui pourrait se prêter à antisémite, vu le personnage), d’ailleurs son salut nazi lorsqu’il partait de Nantes suite à l’annulation par le conseil constipationnel de son spectacle antisémite en est une bonne preuve.

     

    Le titre que l’on a pas vu : « Jacky, agressé par trois hommes cagoulés aux buttes Chaumont »… Fait pas bon d’être régisseur de l’incarnation du mal, de l’humoriste d’Al-Qaïda.

     

    Les pires de l’hallali au M’bala

    Cette petite sous merdasse de Nic Bedos et son petit chaud bien salace, bien dégueu sous le sourire niais de Laurent Ruquier … Qui, ya pas si longtemps était de ceux installés dans la salle à se bidonner à Montréal du spectacle : « Mes excuses »

    Le doucoureux Elie, qui entre un : on était potes comme des frères, à : Dieudo m’a arnaquer question thunes… Waouh, la classe, c’est vachement digne de shooter sur l’ambulance. Et ne parlons de ce Guillon, redresseur de tords à la mord moi l’pneu ; faux derche patenté qui s’en donne à cœur joie tout en voulant devenir le bosse de la radio qui l’a lourdé.  Ces trois là et tant d’autres, des carpettes où le DSK se serait oublié après avoir fait « ce que vous savez tous ». Mais bon, faut bien lutiner d’la soubrette non ? c’est fait pour ça disait Khan à l’autre Khan.

     

    Je ne sais pas si je dois me bidonner en lisant ça : « Fin décembre à Jérusalem, le débat s'est invité sur le terrain politique : la commission parlementaire de l'immigration s'est réunie pour un grand débat sur la montée de l'antisémitisme dans le monde, plus particulièrement en Europe et en France. Il a été beaucoup question de la "quenelle". Les députés ont tous exprimé leur inquiétude face à "la résurgence d'un phénomène qui menace tout le monde, et pas seulement les Juifs". Parmi les personnalités invitées, le premier conseiller de l'ambassade de France, Zacharie Gross. Il a qualifié la quenelle de geste antisémite, et rappelé la condamnation de l'ensemble du gouvernement français ainsi que les mesures prises par Manuel Valls pour faire interdire les prestations de Dieudonné. »… Sont tous dingues en Israël ou quoi ? Et pis, le mec de l’ambassade « convoqué »… On dirait presque un sketch écrit par le polémiste M’bala, ou l’humoriste Dieudo, j’mis perd moua dans toute cette salade d’indigestes.

     

    Un acharnement pareil me fout en rogne totale ! Qu’un mec fasse des boulettes okay ! La justice devrait être là afin de trancher.  Mais que je sache ; l’a tué personne l’humoriste ? L’a jamais eu la possibilité depuis plusieurs semaines de se défendre, un droit de réponse, une présomption d’innocence comme Cahuzac… Et puis, par instinct j’ai toujours voulu être du coté de celui sur lequel tout le monde se ligue, tape, crache, pisse et colégramme ! Je hais la meute qui va déchiqueter par bouts de bidoche afin de se serrer les coudes, de faire bloc et de se sentir fort. Ce sont des actes de lâches perpétrés par des lâches !

     

    Notre gouvernement en employant toutes ses armes et toutes ces machineries contre un seul homme se met au niveau de certains pays qui règlent les jets de pierre de gamins misérables entassés dans des camps, avec des chars d’assauts et des armes automatiques Uzi.

     

    Terrorisme d’état avez-vous dit ? C’est certainement l’humoriste qui l’emportera, le polémiste disparaitra ; quant aux comparses du gouvernement… Qui s’en souviendra dans 10 ans ?

     

    Georges Zeter/Janvier 2014

     



[1]http://www.dreuz.info/2014/01/le-lycee-francais-voltaire-du-qatar-se-met-en-conformite-avec-la-sharia/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents