Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


SUPER-Cukierman. ROGER! Contre BDS

Publié par Georges L. Zeter sur 4 Mai 2016, 10:06am

Catégories : #xxx

SUPER-Cukierman.  ROGER! Contre BDS

SUPER-Cukierman, tel sont ascendant issue des Comix Américains, "SUPERman", nom venant de "Übermensch" tiré de Ainsi parlait Zarathoustra de Friedrich Nietzsche... Qui se veut de protéger la veuve et l'orphelin... Hey, pas tous hum! Y'a certaines veuves qui peuvent veuver tant quelles veulent, je tourne mon regard vers Gaza, et des orphelins qui peuvent aller se faire orpheliner chez les..... (remplissez les pointillés please).

C'est un sélectif le Roger, ROGER! Je vous reçois 5 sur 5. Qui l'ouvre en veux-tu en voilà, à croire qu'ils sont des triplés qui auraient envahi le PAF. En fait ils ne l'ont pas envahi, ils tirent les ficelles, les triplés Cukierman tout simplement. Au moindre truc qui pourrait éventuellement sentir de très loin l'antisémitisme - voir le pauvre Pujadas de l'A2 accusé de tous les vices nazis, et hop! tout le barouf-barnum médiatique se met en branle; et ça branle sec! Ca fuse dans les journaux, TV, radios, Internet même dans la capsule Soyouz, et si vous n'y prenez garde dans vos propres toilettes.. L'a le bras long Roger! je vous reçois 5 sur 5! C'est vachtement bien orchestré: Les sayanim[i] se mettent en branle. Il en existe dans tous les pays qui, par « patriotisme » (Israélien bien sûr), collaborent, et apportent leur aide, principalement dans deux domaines. Celui de la propagande ou de la désinformation. En France les spécialistes estiment ce groupe à environ trois milles membres à la dévotion. Et dès qu'il y a une critique sur Israël ou sur les juifs, ou de l'humour mal placé (salut Dieudo) et ben, paf! Tous s'y mettent au même instant, ça a pour effet de donner au public une résonnance de vérité, et qu'un événement majeur est en train de se dérouler. Bien souvent tout ce barouf c'est comme écraser une mouche avec une enclume; mais bon, faut pas lésiner sur les moyens quand il s'agit de la "terre promise", Tsahal, du CRIF et autres organisations sportives ou encore de BDS.

BDS - ou, boycotte des produits en provenance d'Israël issus des territoires occupés.

D'abord une observation: on parle de colons, donc de colonisateurs qui vont dans des territoires occupés... C'est beau la sémantique non? Ces "territoires occupés" devraient se nommer simplement: colonies d'Israël! point!

- Que demande BDS?

- Mettre fin à l'occupation et la colonisation de toutes les terres Arabes et démanteler le Mur.

- Reconnaitre les droits fondamentaux des citoyens Arabo-palestiniens d’Israël à une égalité absolue.

- Respecter, protéger et favoriser les droits des réfugiés palestiniens à revenir dans leurs maisons et propriétés comme stipulé dans la résolution 194 de l’ONU.[ii]

- Qui est à l’origine de ce mouvement ?

"En 2005, des militants pro palestiniens lancent à travers le monde un appel au « boycott, au désinvestissement et aux sanctions contre Israël ». Le mouvement, inspiré du boycott de l’Afrique du Sud dans les années 1980 et appelé « BDS », s’oppose à l’occupation israélienne par des appels répétés au boycott de compagnies israéliennes et étrangères opérant dans les colonies israéliennes ou dans les territoires occupés.

- Il a fallu attendre 2009 pour qu'en France ce mouvement soit lancé..."[iii]

Donc, au contraire de tous les mensonges écrits, dits à propos de ce boycott ne concerneraient QUE les compagnies israéliennes qui sont établies dans les territoires occupés et les compagnies étrangères qui font du business avec des compagnies en territoires colonisés. Bien sûr il en va autrement, car, le tam-tam merdiatique se charge de semer la bonne parole et de faire des amalgames, et un grand merci à ces chers corresponds que sont les sayanim.[iv]

La France - sans honte et sans reproche

Ah! Ces chers politiques qui se trainent devant maitre "Roger".

- Tenez, le Fillon: En 2010, lors du diner du CRIF, rappelle que l'appel au Boycott expose à des sanctions pénales « Nous devons rester lucides sur l’incroyable facilité avec laquelle se développent et s’expriment les amalgames les plus odieux. Je pense ainsi à ces scandaleux mouvements de boycott de produits cashers ou israéliens. ». MENSONGE!

- En encore 2010, Michèle Alliot-Marie, Ministre de la justice, publie une circulaire de politique pénale ayant pour objet les « Procédures faisant suite à des appels au boycott des produits israéliens ». la ministre demande aux procureurs une « réponse cohérente et ferme » face aux appels au boycott des produits israéliens en se basant sur la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse la provocation publique à la discrimination. Ah! Mam, toi et tes recommandations éclairées... Pour la Tunisie tiens!

- Pas plus tard qu'en 2015, Manuel Valls - israélo-fanatic de 5ème dan, estime que ca n'a « aucun sens ». Et ajoute : « Il y a trop souvent, dans un certain nombre d’initiatives (…) la volonté de confondre critique légitime de la politique de l'État d’Israël, avec l’antisionisme, et l’antisionisme qui bascule dans l’antisémitisme ». Chez Manu, c'est son refrain préféré, antisionisme-antisémitisme; alors que les comme moi condamnons la politique de colonisation d'Israël, condamnée d'ailleurs par l'ONU...

Bref, vous avez compris je ne vais pas faire un inventaire à la Prévert de toutes les proclamations de "nos" politiques,[v] qui depuis surtout le Sarko se trainent devant le mec d'extrême droite Netanyahu, et vont diner pour 900 euros à la table du CRIF où ils se font traiter comme des moins que rien.

Dernier avatar du CRIF

Et que je doute de rien: "Rappelant que le boycott d'Israël est interdit, Roger Cukierman a demandé au Crédit Mutuel de fermer le compte le l’organisation BDS contre l'occupation et la colonisation en Israël, comme l’a déjà fait BNP Paribas. qui en a déjà clôturé le compte."[vi]

Demander à des banquiers du courage... Mais c'est dire avec quelle impudence ce coco de Roger sait qu'il a tous les pouvoirs. Et vous verrez que la banque va s'exécuter... S'écraser comme une grosse crotte.

Notre pauvre pays sent la fosse à purin... Tout acte qui serait désintéressé, comme par exemple se sentir concerné par la situation de camp à gaza semblerait "exotique", et on rétorquera: y'a déjà assez de problèmes chez nous, alors, laissez donc les israéliens et les palestiniens se taper dessus... Sauf, que ce sont des bombes artisanales, des cailloux, contre des tanks, de F16, et que surtout c'est une minorité qui colonise une majorité, avec violence; donc, je m'insurge, je!

C'est comme ça que je conclue, car, j'ai honte, qu'un boycott totalement justifié et auquel j'adhère soit interdit par une loi, voté par une assemblée remplie de lâches, de pusillanimes, d'arrivistes, pour faire court, par des infâmes moutons n'ayant plus rien de commun avec le peuple de France.

Georges Zeter/mais 2016

https://www.youtube.com/watch?v=0JhdTvuSgLY

lire « Le printemps des sayanim » de Jacob Cohen

[i]http://www.politique-actu.com/actualite/printemps-sayanim-jacob-cohen/294729/

[ii] https://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott,_d%C3%A9sinvestissement_et_sanctions

[iii] http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/13/qu-est-ce-que-le-mouvement-boycott-desinvestissement-sanctions-qui-agace-israel_4809044_4355770.html

[iv] http://www.politique-actu.com/actualite/printemps-sayanim-jacob-cohen/294729/

[v] https://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott,_d%C3%A9sinvestissement_et_sanctions

[vi] https://francais.rt.com/france/19625-crif-demande-fermeture-compte-bancaire

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents