Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


La Guerre de 49,3 n'aura pas lieu !

Publié par Georges L. Zeter sur 12 Mai 2016, 09:27am

Catégories : #xxx

La Guerre de 49,3 n'aura pas lieu !

Je pressens une grosse pantomime qui donnerait une allure de démocratie... Passage en force avec le 49,3 de la loi travail, puis ruade dans les brancards des "insurgés" socialistes essayant de faire tomber leur gouvernement de majorité; puis enfin la droite qui à son tour pourrait faire tomber le gouvernement Valls avec sa motion de censure... Et si tout ça n'était qu'écran de fumée, entourloupes politiciennes, blablas barboteux?

Je les sens capables de tout la clique à Valls, Hollande, Sarkozy, Mélenchon, Le Pen et cons-sort les meubles et les bibelots...

Le fond de l'histoire c'est quoi?

Les technocrates non élus de l'Europe, les lobbys d'intérêts biens sentis, les banquiers insatiables, les sioniste, les négociateurs à portes closes du TAFTA, les intérêts des Etats Unis, le MEDEF + des plans de carrières nationaux et ses ambitieux, fait qu'il y a une convergence d'amener les peuples d'Europe vers un model de société unique: Ce sera bien plus que la loi de la jungle mais celle du marigot. Quelques gros prédateurs dévorants la poiscaille, c'est à dire nous. La Grèce depuis 6 ans est le ban d'essais; et ça ronfle! Ok, de temps en temps ça déborde, mais en gros, ils avalent les hellènes. Juste à regarder le retournement de veste avec salto de Aléxis Tsípras. Au début, un socialo pur sucre de canne de la havane pour en terminer à un mec qui prêche la bonne parole du bon alimentaire façon Gattaz.

Attention! Je développe une théorie du complot

Passible de mille coups de fouet, d'assignation à résidence ou d'avoir un bracelet électronique à la cheville à vie, car loi sécurité oblige. Faut pas rigoler avec ceux qui comme moi, échafaudent des théories de complot... Qui pourraient s'avérer vrais.

Mais bon je vais théoriser tout de même.

Je pars du constat qu'Il est évident que notre pays a perdu toute autonomie de décisions sur son propre sol, particulièrement depuis que le Sarko a fait entrer la France dans l'OTAN. Donc les ordres viennent d'en haut; de l'administration américaine qui sait faire du chantage, de l'Europe qui est moins qu'une serpillière mal essorée, et des banques centrales faisant pluie et beau temps; d'ailleurs suffit de voir qui dirige ces banques: FMI: la Christine Lagarde, une avocate d'affaire et une des pires ministres des finances de la France. BCE, Banque centrale Européenne: Mario Draghi ex-Vice-président pour l'Europe de Goldman Sachs (le banque qui vous veut du bien). Réserve fédérale présidée par Janet Yellen, une universitaire, mais ne pas oublier que cette fameuse "réserve fédérale" est une banque privée dirigée par en en dessous par un consortium de banquiers rapaces. Pour vous situer : Le 10 juin 1932, Louis Thomas McFadden, accusa la Réserve fédérale d'avoir délibérément provoqué la Grande Dépression. En 2014 les Vigiles pour la paix focalisent leurs critiques durant leurs manifestations sur la Réserve Fédérale américaine et ses effets présumés sur la politique mondiale; la décrivant comme une menace potentielle de Troisième Guerre mondiale à la suite de la crise ukrainienne de 2013-2014.[i]

Donc, ce ne sont pas des Hollande ou Valls qui vont changer quoique ce soit. Ils sont là pour exécuter un plan d'ensemble. D'autant qu'ils sont zélés ces rufians; voir un Valls qui en deux jours fout à la poubelle un vrai débat de société en passant par dessus la tête des représentants élus du peuple (c'est une habitude d'ailleurs souvenez vous du referendum de 2005 et son non! Pour aboutir à un oui sous le traité de Lisbonne tout ça passé encore par les lavettes élus qui nous gouvernent). Et le lendemain, Valls qui ne craint rien se retrouve une fois de plus à prendre position de manière personnelle pour Israël contre une décision du gouvernement français et son ministre des affaires étrangères: "le conseil exécutif de l'Unesco a adopté le 14 avril, avec la voix de la France, une décision sur la «Palestine occupée» visant à «sauvegarder le patrimoine culturel palestinien et le caractère distinctif de Jérusalem-Est».

"Cette résolution n'est pas rédigée comme elle devrait l'être», position reprise le soir même par Bernard Cazeneuve, invité des Amis du CRIF, puis par Manuel Valls lui-même. «Il y a dans cette résolution de l'Unesco des formulations malheureuses, maladroites, qui heurtent et qui auraient dû être incontestablement évitées, comme ce vote».[ii] A d'autres époques glorieuses de notre pays, ce malotru aurait été taxé de haute trahison et passé séance tenant par les armes! Aujourd'hui, il pérore le pécore!

70% au moins des français sont contre cette loi scélérate qui fait le beau jeu au patronat et aux possédants. Des millions de gens ont défilés, des centaines ont été matraqués, gazés, "les nuit debout" ont luttés, peut être en désordre, mais ont voulu faire comprendre aux gouvernants que le pays ne voulait pas de cette loi portée par une mini-ministre du travail porteuse d'eau dont je ne prends même pas la peine de citer le nom, tant qu'il sera oublié au premier rayons du soleil venu. Y'a aussi le Macron qui veut rouler pour lui et qui pourtant est part de cette loi qui penche MDEF toute.

Imaginons que le scenario fut écrit par avance.(grosseu complottt)

1- il faut absolument que cette loi passe, car sinon représailles de la part de ceux cités plus haut.

2 - On lance les communicants avec en tête de proue une femme que personne ne connait et qui portera le chapeau (je veux voir comme ils vont la reclasser l'idiote utile, c'est sûr, elle ne sera pas à plaindre).

3 - On pourri toutes les manifs avec des flics infiltrés, ou des anars utilisés à bon escient, du genre, les laisser passer et joindre les groupes pacifistes de marcheurs.

3 bis- On laisse "l'opposition" et le Gattaz faire leurs numéros de ni oui, ni non!

4 - Les TV, presse docile, font les choux gras des violences contre ces gentils gendarmes tapés par des "éléments incontrôlables".

5 - Ca arrive finalement devant l'assemblée: au début on fait croire que les 5000 amendements seront discutés; puis...

6 - paf 49,3 dans les gencives, on ne cause plus! achtung!

7 - Les socialos insurgés font leur ramdam, mais oh! magique il manque 2 voix pour tenter de foutre le gouvernement dehors.

8 - dans deux jours c'est la droite qui va pondre sa motion de censure... qui aboutira à rien.

Moralité: tout à les apparences de démocratie, mais ce n'est plus les dés qui sont pipés, c'est la table entière.

Bref, Pensez vous que je sois loin de la vérité?

Ouais, ben, après quelques manifs, du raffut, Roland Garros, la coupe d'Europe, le tour de France, les jeux olympiques (où la France devrait prendre exemple sur le Brésil, qui vient de foutre dehors sa présidente pour corruption); mais; n'est pas carioca qui veut! Les choses rentreront dans l'ordre, le TAFTA avancera pendant les vacances, et un jour très proche, la France s'appellera Grèce, et il nous restera que nos yeux pour pleurer, ou se pisser dessus...

Après le 69 têtebêche, voici le 49,3 bien par derrière les fagots...

Georges Zeter/Mai 2016

[i] https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serve_f%C3%A9d%C3%A9rale_des_%C3%89tats-Unis

[ii] http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/05/11/25002-20160511ARTFIG00243-manuel-valls-deplore-le-vote-de-la-resolution-de-l-unesco-sur-israel.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents