Votre test Covid ressort positif... Doctissimo vous conseille : « Attention à l’automédication ! En cas de fièvre et de douleurs, seul le paracétamol est préconisé. "Il ne faut pas en prendre plus de 1g par prises (espacées d’au moins 4h), et pas plus de 3g au total par jour", informe le gouvernement. À ce jour, il n’existe pas de traitement spécifique contre le coronavirus qui a fait preuve de son efficacité et de sa sécurité ». Bon d’abord, les clowns du « gouvernement » devraient apprendre à lire une notice concernant le paracétamol : c’est une prise toutes les 6 heures et il est recommandé de ne pas dépasser
Pas plus loin que ma petite personne. Testé positif, fort heureusement certains médecins continuent de soigner leurs patients. Le Covid c’est sentir ses poumons en feu, des courbatures comme une bonne grippe, des maux de tête et de la toux. Une heure après la prise 1000mg d’Azithromycin, ma respiration était dégagée. Puis durant 6 jours un cocktail de ce médicament, avec 3 prises toutes les 8 heures de 250mg d’hydroxychloroquine et pour compléter de la vitamine C, D et du zinc.
Il m’a fallu 8 jours pour être de nouveau sur pieds et opérationnel. Si j’avais suivi les « recommandations » officielles j’y serai peut-être encore, au fond de mon lit à cracher mes poumons. Un merci à Mr François Asselineau, qui en aout dernier, ayant attrapé le Covid se soigna ainsi et mit une vidéo en ligne afin de conseiller les futurs malades ; Merci à lui !
Tout ça pour dire : Depuis la Buzyn qui fit interdire les soins médicamenteux, le Véran qui suite à l’article bidonné du Lancet a interdit toutes recherches et tests en France sur l’option soins par les médicaments, puis le Castex qui en bon perroquet ressasse la doxa des labos, et bien, avec toute cette clique, combien de malades ont souffert pour rien en étant « soignés » à coup de Paracétamol ? C’est le conseil de défense restreint sanitaire présidé par macron 1er qui tient actuellement la main des médecins pour prescrire. C’est ce même conseil qui enrichie par dizaines de milliards des labos tels Pfizer et ses 36 milliards de bénefs en 2020…
Ainsi, pendant que le corps médical perd toute crédibilité, que le gouvernement agit contre sa population, des milliardaires tels le patron de LVMH, ce Bernard Arnault engrange 95 milliards de plus en un an…[i] Vous avez dit c’est la crise ! Mais de quelle crise parle-t-on?
Ne devrions-nous pas comme à Nuremberg en 1945 amener toute cette smalah devant des juges et les envoyer aux galères ad-vitam ? Ne devrions-nous pas ?
Georges Zeter/janvier 2022
/image%2F1017395%2F20220124%2Fob_aa49c0_image.jpg)