Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Sexe, drogue and Krokodil !

Publié par Georges Zeter sur 13 Décembre 2011, 20:33pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

0001-effect-drug-krokodil-warning-7-copy.jpg

Comme chantait Lou reed pour Ultra Violet en 19000… ; Sexe and drug and Rock&roll what a good evening Mouais; Sauf que là, ça vous démoli son junky en 2 ans, qu’en plus le pauvre drug addict pourris sur pied, que l’on doit l’amputer et qu’aux endroits où il s’est shooté il développe des nécroses si graves que cela ressemble à une peau de crocodile verdâtre (d’où le nom) avec les écailles en sus, des plaies qui ne se referment pas, du pue qui suinte, beuarggg !

Cette design Drug vient de Russie, elle est là bas depuis au moins 10 ans, mais comme elle était circonvenue plutôt sur la Sibérie, donc loin de nous les mecs de l’ouest, et ben nos médias n’en parlaient pas ; puis, ça commence à venir sur l’Allemagne à Gross deutschland et la Belgique, alors là, ça panique.  Tant que les Russes crevaient tout le monde s’en foutait, mais que notre belle jeunesse moisisse sur pied, avec la viande qui faisande ; là non ! Paroles de dealer ! 

Cette année 65 millions de doses ont été saisies chez les Russes, on considère que 1 million de personne s’injecte cette saloperie, qui ferait environ 30 milles mort par an ; (chez nous pour vous situer, 200 morts par d’overdoses)

Une vraie Bérézina

La russie éternelle, terre de Pouchkine, de Prokofiev et du plus grand nombre de consommateur d’héroïne (merci à la guerre en Afghanistan qui a accrochée pas mal de soldats soviétiques, et surtout a intéressée les mafias locales comme marchés potentiels).

Ainsi l’imagination humaine n’étant jamais à cour d’inventivité ; ce « produit », 5 fois moins cher que l’héro, 10 fois plus puissant au niveau défonce, se compose de trucs digne du labo du docteur Mabuse ; que l’on trouve dans le commerce, et en plus, vous pouvez découvrir la « recette » sur des sites internet Ruskofs.

- Mélanger de la codéine avec de l’essence, additionner du white Spirit, de l’iode, de l’acide hydrochloridrique, et du phosphore rouge, faire un peu chauffer, puis, laisser reposer, et ensuite refaire chauffer dans une petite bouteille , remplir la seringue, et hop ! Et voilà, vous avez de quoi monter sans escale au paradis artificiel, causer avec dieu de la pluie, pas du beau temps et redescendre voir le diable en lui marchant sur la queue  Pour la petite histoire la codéine injecté de manière régulière va vous amener au point de décrépitude d’un homme oublié aujourd’hui ; j’ai nommé Howard Hugh, qui est mort dans son avion en survolant le Mexique en 1972, il mesurait 1.97 pour 43 kg et se shootait à ça… Et c’était l’homme le plus riche du monde de l’époque, imposant sa volonté à cet escroc de Richard Nixon… Mais bon, je « mes gares » st Lazare, je m’égare.…

 

Déjà les amphés aux States sont un vrai fléau

drugs-to-mugs-copy.jpg

 

Regardez cette photo, ça fout la pétoche… D’une jolie brunette de 20 et quelques années issue de la classe moyenne, allant à l’université ; pour arriver à ce débris humain, prostituée à 5 dollars et cela en 2 années… Chapeau ! Les amphés ou la Meth est un vrai fléau parti de l’Oregon et envahissant le pays tout entier. Ca se fabrique comme cette merde de Krokodil, sauf qu’il faut un peu d’expertise au niveau labo, sinon ça vous pete dans la gueule et vous êtes vaporisé… Voir le film avec

 

Mickey Rourke :  Spun de Jonas Åkerlund.

Et ben Krokodil c’est en pire, et accéléré avec deux trois trucs de la pharmacopée du coin; votre fille, votre copine va… Tient je vous donne le lien, et si vous avez le courage de regarder bravo. Moi, j’ai fermé internet aux toutes premières images ; insoutenable !!!

http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/692609/krokodil-la-nouvelle-drogue-devastatrice.html

 

Ce que fait Wlad Poutine

Cet « être » issu du KGB n’en a rien à battre de ses contemporains, il est là pour dominer à tout prix. Alors les junkies de chez lui, rien à foutre, il n’y a pas une seule clinique de Méthadone en Russie, pas un seul centre pour les drogués qui voudraient s’en sortir. Cet homme si chaudement félicité par « notre » président Sarkozy après chaque élections est le rebus de ce que l’âme humaine à put produire de pire ;  Un monstre !

En ayant ce genre de diatribes ses sbires vont venir me flinguer non, ou le parapluie Bulgare va m’assassiner? 

Poutine ! T’es minable et en plus pas beau !!!  Gnagna !

Je suis allé deux fois en Russie. Ce peuple si chaleureux, ce peuple qui chante avec toutes ses tripes ouvertes à foisons, ce peuple qui bouffe des cornichons à tout bout de temps (malossols) ; un peu fou, trinquant trop souvent,  il faut comprendre pourquoi ? Il n’y a pas « d’âme Slave » qui arrange tout le monde, il y a le fait que ce grand pays n’a jamais, mais jamais connu  la démocratie, ou du moins un embryon de démocratie… Du Tzar Nicolas, à la « révolution » puis à ce monstre de Staline, les passeports intérieurs, les épurations, puis, Poutine cet homme nain! Jamais ce peuple qui a certainement souffert le plus en l’histoire humaine, avec des mecs comme Yvan le Terrible, Pierre le grand et sa mégalomanie de St Petersburg ; cette seconde guerre mondiale, ou l’autre con de Staline n’avait même pas prévu que l’autre Adolphe pouvait le baiser après le pacte Germano/Soviétique, la grande famine organisée en Ukraine ; qui fut un holocauste de 20 millions, puis encore de 20 millions de soldats. Pis un Brejnev et autres dingues dirigeants, (Moi j’aime bien Gorby) n’a connu un instant de sérénité. Les Russes malgré tous leurs morts sont des êtres endurants…Nous les petits français qui font pipi dans nos culottes aux moindres problèmes. Ferions bien de nous inspirer de ce peuple courageux, disait Bérézina ma grand-mère en approchant le po !

 

DAWAI ! DAWAI !

Au travers de ce papier

Je veux rendre grâce aux Ecrivains russes, surtout Pouchkine qui m’a fait aimer la poésie, et Prokofiev la musique classique, surtout celle du ballet Roméo et Juliette ; rendre hommage au rêve « des prolétaires de chaque pays ».

Pis j’ai aimé Trotski, parce que réfugié chez mes « HEROS » Frida Calo et Diégo Riviera à Mexico.

En fait tout cela ne tient à rien.

Cette saloperie de drogue va arriver chez nous.

NIET-il point?

 

Georges Zeter/décembre 2011

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julia 29/12/2011 17:49


Particulièrement inconscient de publier la recette du Krokodil, et ça a été signalé aux modérateurs d'Agoravox.

zelectron 14/12/2011 17:55


il y a quelque temps:
http://www.come4news.com/le-crocodile-la-drogue-qui-a-ravage-la-russie-est-arrivee-en-europe-940120
certaines images ont même été censurées...

Georges Zeter 16/12/2011 17:23



merci j avais deja lu, mais c'est toujours bien de savoir que l on esr pas seul



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents