Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Sarkozy : Est-il Franco/Américain

Publié par Georges Zeter sur 10 Février 2012, 12:19pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Sarkozy--Est-il-FrancoAmericain-1.jpg

... Et je tente de le démontrer à travers deux “événements” récents:

 

  1. Les Valeurs Familiales prônées par le président – The Family Values

  2. - Le dîner du CRIF (organisations Juives de France) où chaque année il est présent, imitation du dîner de l'AIPAC

Ces événements sont des copiés/collés de : 1) le programme de Bob Dole des élections présidentielles de 1996 contre Bill Clinton et son fameux “Family Values”.i -- 2) Le dîner de l'AIPAC,(organisation Juive Américaine) qui a lieu une fois par an et qui attire tout, et je dis bien tout, le gratin du showbiz/politique/bank/affaires du pays.

 

L’Amérique fait beaucoup plus fort!

Ce qui est normal, vu sa taille, sa population, ses ressources et ses potentiels industriels, économiques et militaires. En comparaison la France 5ème puissance mondiale est talonnée par l'état de Californie, 6ème puissance non officielle économique de cette planète.

L’Amérique jamais radine en slogans en tous genres, en concepts ineptes et idées saugrenues tels que: tolérance zéro, peines planchées (three striks and you are out!), test ADN et j'en oublie; le fameux “family values”, les valeurs familiales” font et ont toujours fait un tabac chez les conservateurs depuis 1945:

 - Family values are political and social beliefs that hold the nuclear family to be the essential ethical and moral unit of society. Familialism is the ideology that promotes the family and its values as an institution. Although the phrase is vague and has shifting meanings, it is most often associated with social and religious conservatism.

- Les valeurs familiales sont les croyances politiques et sociales qui tiennent “la famille nucléaire” a être l'unité éthique et morale essentielle de la société. Le Familialisme est l'idéologie qui promeut la famille et ses valeurs comme une institution. Bien que l'expression soit vague et ait differentes significations, le Familialisme est plus souvent associé au conservatisme social et religieux.

 

Donc avec ce genre de “valeurs”, on oublie l'avortement, le mariage homo, l'adoption de parents homos, la laïcité et même la sexualité débridée...

Je vous donne mon billet que l'équipe Sarkozy va piocher là dedans afin d'un peu étoffer un programme de réélection sinon bien terne, surtout par les chiffres très négatifs sinon catastrophiques “au secours Merkel!” je suis en berne! De plus ça ne mange pas d'pain, prôner la famille, les mômes, l'école et la discipline, aller à l'église le dimanche matin, jouer au foot, faire du vélo, appartenir à un club quelconque de théâtre amateur ou à une chorale; bref, LA FRANCE des années 1960, si tendres et chères à notre toujours actuel président; manque plus que l'abonnement à Pif le chien et les collections de timbres qui ont bercés la prime jeunesse révoltée de cet enfant de la balle du 17ème arrondissement de Paris.

 Sarkozy Est-il FrancoAméricain 2

Il a commencé son travail de fond à Lavaur dans le Tarn le mardi 7 février lors de son déplacement “non je ne suis pas candidat”, mais “je cause et j'aime les gens comme président”:

- “La société française a besoin de calme, de stabilité, de pérennité ». Il s'est réjoui de « cette embellie démographique que nous devons aux familles de notre pays ». Il est comme ça Sarkozy. Il se félicite de choses qui ne lui doivent rien. »ii

- «Pourquoi faudrait-il abattre cet édifice construit par près de trois générations de Français dans un formidable esprit de continuité politique? Au nom de quel principe idéologique devrions-nous mettre un terme à une politique familiale qui est une réussite incontestée en Europe ? ».

- « Il loua la France, « terre de production », un grand classique sarkozyen. Il loua aussi cette croissance de sa population qui est due à « sa croissance naturelle et non, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, à son immigration » Ahlala, ça ratisse large ! Faut aller chercher le vote Catho-prolo-facho-bobo. Bref, je ne vais pas vous copier tout l'article de Juan de Sarkofrance, mais je crois que vous avez capté. Le nouveau dada du jour et de ceux à venir c'est LA FAMILLE ; ce qui est pas mal pour un mec qui a divorcé deux fois et s'est marié 3 fois. Mais, bon, avec radio Sarko tout est possible.

 

LE Dîner incontournable

Et ne pas confondre avec le Döner, spécialité Germano/Turc... Là, nous parlons du CRIF, (le conseil représentatif des institutions Juives de France).

 

INCONTOURNABLE !!! Zy vont tous ! Pourquoi ? Il en existe pourtant des milliers en France d'institutions représentatives de « toutes les couleurs et de ce que vous voulez ! », chez les Musulmans, les Catholiques, les Protestants les... etc. Mais y a qu'à celui là que nos présidents, politiques/showbiz/financiers/affairistes/sportifs même s'y pointent. C'est quoi c'est la bouffe ? Le bal et son orchestre ? La qualité des gens attablés qui s'empiffrent? Même cette année le Sarko et l'Hollande s'y sont croisé et serré les menottes avec de gentils « bonjours, ça va ? Ça va ? » Faux culs.

Que se passe t-il donc pour que tout le monde fasse acte de présence ; même les pedzouilles comme moi et ben hier soir je me suis senti rejeté de toute cette élite flamboyante qui me remettait où est ma vraie place, c'est à dire ; au loin-très loin, tu n'existes pas infinitésimale vermisseau!

 

Le CRIF date de 1985, l'AIPAC fut crée en 1951iii

L'AIPAC c'est du lourd. Si tu veux être élu ou réélu t'as intérêt de t'y pointer, de serrer des louches à t'en casser les doigts, de balancer des Shalom en veux tu en voilà et de crier ta flamme pour la terre d’Israël.

Ceux aux States qui se sont foutu en travers de la route de cette organisation qui d'ailleurs annonce vraiment la couleur (c'est pas comme chez nous avec le CRIF) – The American Israel Public affairs commitee » soit : Le comité Américain/Israélien des affaires publics. Ça ne veut pas dire grand chose mais aussi beaucoup, car on annonce la couleur – c'est un comité pro-Israélien fort de 100. 000 membres, il a pour but de veiller à maintenir intacte l'alliance stratégique qui lie, depuis 1948, l'État hébreu aux États-Unis.

Selon le Figaro iv: l'Aipac, qui réunit 100 000 membres, n'en reste pas moins exceptionnel par sa capacité de ralliement, qui le situe, selon les experts, au côté du lobby des retraités ou du lobby des armes (National Rifle Association). «C'est l'organisation de lobbying la plus influente en matière de politique étrangère», affirme son site Internet, qui dit employer 165 personnes à plein-temps à travers la plupart des États américains et disposer d'un budget de 45 millions de dollars.

Je ne vais pas aller sur le terrain Le Lobby juif pro Israël americainv mais pour plus d'informations si affinités allez sur le site indiqué en note de bas de page.

 

Ce qui est choquant c'est que notre président dans un pays soi-disant laïque se montre et surtout monte à la tribune pour cautionner l'activisme d'un comité ayant pour but non avoué à l'inverse du grand frérot américain le soutien d'une puissance étrangère. Que Israël soit le 52ème état Américain, why not, c'est leur tambouille, mais je ne pense pas qu'il soit aussi devenu le 108ème département français après Mayotte, ou alors aurais-je loupé un épisode?

 

Sarko un franco/Américain ?

Na! En fait non ! Jamais, regardez Obama... Il n'y a pas photo, Sarkozy n'a rien d'américain, l'est bien d'cheu nous, un franchouille pure porc. Par contre recycler les idées des autres, jusqu'à aller chercher Bob Dole... Se couler dans le wagon de “ceux” qui décident, flatter un comité très puissant qui donne le ton, bref, être président-courtisan en quelque sorte, revient à dire ainsi que Charles Caleb Colton: "L'imitation est la plus sincère des flatteries. » et en ça au moins ce président est très fort... En flatteries aux puissants et d’imitations de stratégies parodiques.

 

Georges Zeter/Février 2012



ihttp://en.wikipedia.org/wiki/Family_values

iihttp://sarkofrance.blogspot.com/

iiihttp://en.wikipedia.org/wiki/American_Israel_Public_Affairs_Committee

ivhttp://www.lefigaro.fr/international/2009/05/18/01003-20090518ARTFIG00334-l-aipac-le-lobby-pro-israelien-des-etats-unis-.php

v http://palestine1967.voila.net/usa/usa.lobbyjuifauxusa.01.htm

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents