Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


SARKENFIN !!! Et, entendre le silence Nico...

Publié par Georges Zeter sur 4 Mai 2012, 20:19pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Te voir partir, et par dessus tout, ne plus t'entendre ! Est devenu pour des millions de citoyens de ce pays presque une affaire personnelle ; j’en suis arrivé à compter les jours, c’est dire !
 
 
sarkinfin----.jpg
 
Vendredi, 21 heures, 4 mai 2012, deux jours avant le vote du deuxième tour, je me jette à l’eau et fait paraitre un portrait de son altesse - feu Nico 1er :
 
 
Il a fallu même lors de ta dernière harangue aux Sable d’olonnes que tu prennes à parti un journaliste, de plus, trop drôle, un de TF1 ; En l’apostrophant et en le montrant du doigt... Ta foule bien moutonnière l'a sifflé copieusement ; encore une fois du jamais vu, jamais!
 
Tu as commencé au Fouquet’s en te gobergeant, et ton dernier geste c’est ça : stigmatiser, car pour toi, ce n’est pas ton bilan qui t’as fait perdre, mais ces méchants journalistes qui t’ont descendus selon toi en flamme. Ni bien sûr ta personnalité attachante, non!
Durant le débat avec le futur Président Hollande ; tes mots d’insulte, « menteur », « calomniateur » etc. Ne pas respecter son adversaire... C'est bien toi!
 
Pour résumer 5 ans de dérives en deux mots : Goberger – Stigmatiser.

Je ne t’accorde qu’une chose. C’est d’avoir su cristalliser sur ta petite personne tellement de rancœur et de déceptions que plus jamais nous ne voulons t’entendre !!!


Mais ça y est, tu es dehors !!!
Georges Zeter/Mai 2012
   
   
PS:  Tu as remarqué que je te tutoie... C'est toi qui m'a montré la voie et faisant cela, et je te promets le jour où je rencontrerai  le Pape, je jouerai avec mon IPad, mon Nico.
   

Commenter cet article

vibromasseur 19/05/2012 10:42


bon post merci


sex shop

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents