Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


MOI ! Condidat à la Présidence 2012

Publié par Georges Zeter sur 10 Octobre 2011, 06:47am

Catégories : #Un Con-Pétant!

mmmmmm.jpg

 

Et d’abord ! Etre CONDIDAT !

La Primaire des « socialistes »… Sont-ce primaires à ce point?

Permettez moi que je me pétasse la margouillade de rire à m’en pisser dessus devant ce « circus à la sociéta », les  « héritiers » de Jaurès… Ben j’aurais point ! Carré ; c’est…

A crever de rire :

Petit-bonhum Hollande va représenter la France en des olympiades de d’ché nu ! La petite grasse-d’ouillette, la Aubri – cassant les prix, tous aux abris… Quant à Montebourg ça bourre (et négociera sa 3ème place au prix rock and fort si…), Les povres autres… Tombés dans les abysses de l’oublié, pliez, touchez ma bosse Monseigneur, y a rien à voir.

Donc ; ben c’est…

Voilà ce qu’est la France 2011 ; proposatte à ma prostate enflammée : ahahaha !

Hollande et Aubry… Des noms de fromages pas cuit. Des tronches de cakes, des… Et dire que c’est « ça » qui va être en face de l’autre dingo ! Mordel de berde – vindious de merle !

Je fais un double salto arrière dans mon slip et… Je vais me présenter à la Présidentielle! NA !

Mon programme

D’abord : Renvoyer en Hongrie, tout cette smalah Sarko-phage… Pal de naguy bosca– Machin truc sa descendance et autres billevesées.

Deux – Echanger cette smalah contre des milliers de tonnes de Boulgour ; avec la saussaie de Morteau c’est bon, c’est bon ! (ne pas oublier la pincée de Paprika)

Trois – Foutre à la flotte toute cette racaille policière qui nous pollue l’air, l’aire, l’hère et même l’hydre ; bref, nous pollue depuis 2002, date de la prise de fonction de Nain 1, Rocco des Nains nombreux à poils laineux Sarko si je me tâte.

Ensuite…

 

J’suis sérieux m’ntnant

Fallait bien que je me défoulasse lamie bridasse.

Les salonards de chez wallstreet au pilori, sauce pikanté. Fermez les Banks !

Les salonards de chez dassault, arnauld, bolloré, lagardère et… Plein de nazes du genre mon Fouquet’s, en contrats emploi djeune sur 6 générations.

Ensuite… Je ressuscite Coluche, Ministre d’état, des tas ; des tassements de vertèbres. (Je devrais aller chez le Kiné, mon dos m’endosse mal) ; et ensuite, condamner tous les français à une grève générale jusqu’à plus soif ; plus coi !

Comme je ressuscite - Pierre DAC, « j’ai voulu être un chêne et je ne suis qu’un gland »

Vous êtes bien d’accord…

Ce n’est pas comme ça qu’on manage un pays entier.

MON PROGRAMME

Putaing con ! C’est chiant déjà avant de l’annoncer…

Une meilleure répartition des richesses. Prendre en compte qu’en nos sociétés, et nous en avons les moyens, plein de gens sont inapte au travail, au succès et à la compétition. Les prendre en charge sans rechigner, sans jamais se dire « cette bande de bons à rien ne glandent rien, alors que moi je marne dur !) Après tout, aussi, être entreprenant est un choix perso, donc ! Ne pas demander la réciproque serait class non ?

Etre vraiment écolo ; Etre décroissant ; ne pas suivre « l’exemple » d’un Hulot à la noix qui s’est pacsé avec TF uno !  Mais plutôt penser sincèrement à nos enfants, à leur avenir.  Tous ! Lecteurs de 2011 nous seront morts en 2090 ; EUX ! Ben seront là !

La santé est un bien précieux ; tous les jours, ces « gestionnaires de surfaces », brancardiers, pompiers, ces aides soignantes, infirmières, médecins, professeurs ; sont les VRAIS héros de notre monde. Ils devraient défiler le 14 juillet au lieu de ces clowns clonés en uniforme porteurs de flingues, vendeurs d’armes, couteaux entre les dents.

Les enseignants, double solde !  Ils prennent soin de NOS ENFANTS – MERDE !

La répression à la flotte !  Dans les prisons, former et instruire. L’énorme majorité des prisonniers sont d’abord à la base des cas asociaux.  Des parias, que notre monde fout à la poubelle.  Instruire, c’est fermer des prisons non ? Bruler les livres c’est ouvrir des camps de concentrations.

Une justice pour tous.  Ces POVRES juges sans moyen, ces povres procureurs sans moyens, ces povres avocats sans moyen. MERDE ! Consacrons vraiment de l’argent à ça. LA JUSTICE et non pas la répression à l’aveuglette !

ENFIN. 

Erigeons, L’ETHIQUE : Gravée sur le fronton de nos Mairie.  « Je crois en l’éthique des hommes car à priori ils sont bons ».

Vous verrez le blabla républicain qui arrange tout le monde ; liberté, égalité, fraternité paraitra obsolète, coincé du cul, malsain ; slogan de merdasse.

Voilà.

Je ne serai jamais élu. 

… Mais pendant l’instantané de ce billet, j’y ai cru.  J’ai été votre Président un bref et furtif instant….

Pourquoi ceux qui le sont ne voient-ils pas l’élévation de cette position ?

 

Suite.

Dans une autre vie !

Georges Zeter/Octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents