Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Les hommes seuls meurent aussi parfois...

Publié par GéZé Georges Zeter - Le Père-siffleur sur 4 Juin 2011, 00:03am

Catégories : #Un Con-Pétant!

mireil-mathieu.jpgSuite de : Ah ! Le Célibat me bat, Mais quel Combat !

Ça fait une semaine que je me suis inscris sur un site de rencontre, ça s'appelle Mektoub(destin). Et un destin ben j'en ai eu un dès mon inscription. Une femme de 37 ans me contacte de la ville de Rennes. Dare-dare mon dare sous le bras je courre-accoure et lui renvoi un message, rapidement on se retrouve sur MSN (c'est le circuit classique), puis on commence à tchater, je vois quelle prend pas mal de liberté avec le franscsozenn, mais bon on est pas là pour littératurliger... Quoique. Rapidement elle m'avoue qu'elle est Ivoirienne, qu'elle vit à Abidjan et que pati et pata et couffin, du Zola pur jus. Moi, bonne patte Panzani je con-patis et lui demande une photo :

 Les-hommes-seuls-meurent-aussi-parfois-.jpg

Ouais, les gars c'est ça que j'ai reçu... Mon esprit (cochon) n'en a fait qu'un tour et si vous êtes comme moi et ben vous en avez les mandibules qui chutent. Une vraie beauté non ? Comme j'ai passé ma vie à me balader, j'ai vécu 6 mois à Abidjan en 2002, j'ai d'ailleurs été chassé à coups de pieds dans le cul à cause du coups d'état du 19 septembre, mais bon c'est une autre story ; donc, je connais le contexte de là bas et aussi les beautés locales (j'y ai goutté) il m'en reste plein plein de souvenirs culbutant.) Je ne suis donc pas étonné qu'une princesse comme ça me contacte. Et c'est parti pour le grand numéro zygomatique ; sauf que lorsque je lui parle de nous mettre sur la webcam elle me dit qu'elle est cassée. Rapidement, (tout de même 4 heures derrière le clavier) nous nous contons nos vie. Je commence tout de même à entrevoir certaines brèches dans sa narration. Et puis la question argent arrive sur le tapis, elle me dit que pour elle ce n'est pas un problème pour obtenir un visa et qu'il faudrait que j’achète son billet. Là, j'ai tous les feux de détresse qui s'allument. Car je sais qu'il est quasiment impossible d'obtenir des visas pour la France. Nous en restons là et allons chacun faire dodo (je vous dis pas les rêves que j'ai fait).

Le lendemain soir rebelote. Mais cette fois je réussis à lui faire démarrer sa webcam. Le choc ! Je ne l'a reconnaît pas ; bien sure elle coupe après 1 minute et j'ai juste le temps de voir mais pas assez. Je ne suis plus certain. Elle sait très bien que pour un blanc il est impossible de décrire un/une noire (essayez et contactez moi). Donc, je suis plutôt en rogne en sentant l’esbroufe. Elle rattrape bien le coup et me dit qu'elle a grossi de plusieurs kg. Et moi gros bouffi je tombe dans le panneau. Je lui demande son adresse et va sur google earth, la bien sure cette adresse est bidon. Je suis vraiment en colère, et lui dis d'aller se faire voir.

Je retourne sur Mektoub, et encore une belle, re MSN et assez vite je me retrouve cette fois avec une fille d Adraar d’Algérie qui est en fait une IVOIRIENNE ! Bingo ! Elle me travaille bien au corps mais comme on dit chat échaudé... Je laisse tomber et retourne sur mon site de rencontre favori. Deux autres fois je tchate avec des femmes soi disant du Maroc qui après quelques minutes s'avèrent être IVOIRIENNES ! Ouais gentlemen. Le site est complètement squatté par les donzelles d'Abidjan.

En allant me coucher je lis un message à fendre le cœur de ma dulcinée éconduite. Je fantasme à mort sur les photos mon jugement va de travers. Et dès le lendemain soir je replonge avec ma beauté. Elle veut que je lui envois de l'argent pour une nouvelle webcam (100E) je lui demande comme ça son numéro de téléphone et j'appelle. La voix à l'air d'être celle d'une femme plus âgée et certainement plus imposante que la belle gazelle en photo, je discute un peu (pas trop , c'est 1E la minute) lorsque je raccroche je lui demande le nom du salon de coiffure ou soi disant elle travaille et le numéro de téléphone. Je vais sur google et patatras véritas ça n'existe pas. Je l'ai vraiment envoyer sur les roses. Ce qui me chagrine c'est que ces femmes venant d'un pays pourave soient obligées de mentir, manipuler pour faire bouillir la marmite à manioc. Et moi, émois, le cœur en charpie (car j'y ai cru ballot que je suis) je me retrouve toujours et encore la bandaison en deuil.

J'ai tout de même contacté le site Mektoub pour signaler ces « travers » voici leur réponse.

« Après vérification nous constatons que vous n'avez jamais signalé en abus un "scammeur" , nous mettons tout en œuvre pour repérer les scammeurs ( une équipe de modération est présente sur le site 7j/7j ) et clôturer leurs comptes le plus rapidement possible . De plus nous remarquons que vous avez d'autres échanges de messages tout à fait normal avec d'autres membres. N'hésitez pas à nous signalé tout profil suspect qui aurais trompé notre vigilance. » J'ai presque l'impression de me faire sermonner, pas vous ? Et encore heureusement que « que vous avez d'autres échanges de messages », j'ai quant même payé 19E, merde dalors ! Les excuses mon gars tu repasseras.

Voilà, toujours le dare sous le bras.

Pour en terminer (pas de ma sinistre vie, mais de l'article banane!), voici le message d'ouverture de ma belle Ivoirienne qui a faillie me piéger,

le 29/05/2011 à 23:25 Bonsoir Mr .Comment Allez Vous Aujourd'hui ? J'esper que bien .
Je Me Nome awa.

« je vis Avec Ma Mere et Mon frere Age de 15 ans . J'exesse comme caissiere ds une entreprise de chaussure ou je gagne toute seul ma vie

J'ai 33 ans ,Je Mesur 1m72 Pour 57 kg .J'ai Pas d'enfants

Et Je Suis Celibataire . Je Suis Sur Ce Site Comme Toutes Les Autres rompre avec la solitude trouver un homme sinser honnete fideles calins douce affecteux tendre un homme qui ne joue pas avec les sentiments ds autres pour un amour durable.

En tout Cas Tout Ce Qui Peut Faire La fierté D'un Homme.J'ai Des Obies ...Comme, La Natation, Le tenis, Le Velo, les ballades amoureuse cinema restaurant les promenades ds les boies ds la nataures les diner en tete en tete en amoureux .J'aime bcp Aussi Le foot Masculin Etc … J'aime Aussi beaucoup Les Enfants ,Les Animaux etc ...

Pour Conclure J'aimerais Beaucoup Que L'on Se Connaisse Mieux . J'esper Que Tu es Satisfait De Mon Message .

je vous laisse mes contactes: ajoute moi sur msn. »

Adieu Awa ou qui que tu sois, tu m'as bien fait rêver. Je m'y voyais déjà à faire des roulades carpées avec ce petit canon... Qu'est ce qu'un mec peut être con lorsqu'il cherche sabelle. Pourquoi sur un site du Maghreb me direz vous astucieusement? Parce que j'adore les femmes du sud (ça m'a pas mal joué des tours et pourtours), mais le jeux en vaut toujours la chandelle. Chandelle d'ailleurs que je tiens bien fermement à deux mains pendant que vous bande de dégueulasse forniquez à tout va, à tout vents atouts casser ! Life is a fucking bitch, comme on dit par chez moi.

Allez, je ne baisse pas les bras, haut les cœurs et haut très haut tout le reste...



GéZé, Georges Zeter, le père siffleur. Juin/2011





Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents