Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Les Dingos en Casting : Vote des français de l’étranger

Publié par Georges Zeter sur 31 Mars 2012, 23:17pm

Les-Dingos-en-Casting--Vote-des-francais-de-l-etranger-.jpg

Canis lupus dingo provenant probablement d'une population de chiens Canis lupus familiaris, retournée à l'état sauvage de marronnage… Et nos 11 futurs députés qui :

Posons-la : Problématique : « La révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 introduit la représentation à l’Assemblée nationale des Français établis hors de France. En 2012, pour la première fois, onze députés seront élus par les Français de l’étranger. »[1]

Développons la : Thèse : Personne ne bronche concernant la représentation future de ces 11 « députés » ; c’est comme si cela allait de normal à en soit, comme si depuis toujours la franchouille de Philadelphia ou Bogota en passant par Benji dut être représentée à la chambre nationale.   

Des compatriotes ayant fait le choix de vie, de vivre, et de quitter la France, vont peser maintenant sur le vote des lois concernant les compatriotes qui eux vivent et survivent dans la pesanteur moitasse hexagonale… Trouvez-pas ça fort de café de Colombie vous ? Avec son maar de Whisky? Imaginons, que la droite Sarkozyenne se fasse virer ? Cette droite à l’assemblée qui à votée chaque « proposition » de loi du président, en faisant un peu sa chochotte, en barguignant, en trainant la savate, comme s’il y avait eux un débat, comme…  Mais au final, bien moutonnière comme un seul « homme » balançant son vote pour que des lois aussi inapplicables les unes que les autres régissent notre pays depuis 5 ans - Et bien, durant la prochaine législature ces « représentants » pourraient peser sur certains votes ? Tient, juste histoire de rire : le « député » représentant la Suisse et sa 6ème circonscription soit sollicité pour un vote demandant à ce que les mauvais payeurs français refugiés fiscaux en ce doux pays (salut Johnny tu vas bien ?) soient tous pénalisés… ? Ouais ! Y’a un gros ange qui passe… Et pour la Belgique, l’Angleterre et ses jolies iles Anglo-Normandes, le Luxembourg, Liechtenstein, Andorre, Monaco, Belgique, Hollande Tutti… Waouh quanti! C’est plus un ange qui passe ;  Mais des condors aqueux !

Développons-la : Qu’ils se taisent : Les représentants députés selon moua sont assez croquignolets entre cinglés ayant embrassés les thèses du pays qui les accueillent ; à : Plans de carrière, 15.000 euros par mois, (on ne crache pas dessus) ; ou, enfin, ceux qui resteront en France et représenteront des français de l’étranger. Lefebvre Eric étant le meilleur exemple. Ce lobbyiste se présente à la députation des Etats Unis/Canada. Ahaha ! Il parle l’anglais comme une vache de Lefebvre espagnol à taches rouges. Il n’en a rien à cirer des français qui vivent là bas entre Miami et Seattle, mais, ne pouvant cette fois ci remplacer au pied mal élevé le Santini, perverti aux doigts crochus, et ben, « je roule ma poule » pour la des-putations outre zatlantique. Y’avait qu’un Sarko pour dans son grand cynisme inventer un con-cept aussi foireux, mais, qui aux yeux du bon peuple marche à donf ! Sarkozy t’as raison, le peuple est un con, le peuple avale !

Chacun va voter et ces députés au nombre de 11 (pour l’instant), vont peser dans les décisions nationales…

Développons-la : qu’ils se planquèrent !  Tient, pour rire, en commençant ce paragraphe, celui qui veut être le député, le Candidat aux législatives pour la 8e circonscription des Français de l’étranger (Israël, Italie, Grèce, Turquie) Monsieur Philippe Karsenty.  Lui, l’est fêlé de la cafetière de thé à la menthe! Depuis des années il fait parti de cette meute super pro-israélienne qui harcèle Charles Enderlin, (un journaliste que j’admire et qui devrait être enseigné dans les écoles), correspondant de France 2 à Jérusalem pendant des lustres : « d’avoir sciemment truqué un reportage » sur la mort de l’enfant palestinien de 12 ans Mohamed al-Dura… Souvenez-vous du père à la TV qui tenait dans ses bras son fils déjà mort durant des tirs entre Palestiniens et l’armée Israélienne.  Et que ce mecton, maire adjoint de Neuilly (le monde est petit) veut, être élut… Imaginons, un de nos nombreux désaccords avec Israël ? Il fait quoi l’Philippe ? De plus, la « circonscription » 8, avec Israël, Italie, Grèce et Turquie, c’est 4 religions différentes … L’ont fait exprès au moment du découpage pour compliquer à souhait ces cons qui nous régissent… Régis ?

Le Frédo Lefebvre, (né à Neuilly, y a pas de hasard), lobbyiste, j’m’en flutiste, arriviste, ministratiste, incapable, bon à rien, sauf à lécher la fesse droite du monarque en ut mineur…  Fait parti de mes favoris de : « ce que je ne voudrais JAMAIS être en tant qu’être humain! » Une larve qui à force de patience pataugat dans les gadoues saumâtres des couloirs du pouvoir, et réussit à se hisser très haut dans la machine de petit-bonhomme. Je suis franco - américain, un binational (salut Mariani, j’te claque la bise et te dis fuck ! !!) et si mes compatriotes élisaient cette sous crotte de Lefebvre?

La 1ère circonscription[2] (Canada, Etats-Unis), je balance mon passeport français dans les égouts-chiottes de Manhattan avec ses merdes angloxasones, et je n’écoute plus jamais Lou Reed et je me torche le cul pendant 10 ans avec le Figaro !  Promis, juré, Frédo ! 

Ce qui est marrant c’est qu’il y a un Balkany, fils, qui en veut à ton siège et te bagarre la place dans ce marigot pour être celui qui ME représentera ! Fuck-Fuck !

La 2ème circonscription (Amérique du sud) Madame Françoise Gonzalez Lindemann, qui vit au Brésil depuis 33 ans à l’air d’être celle qu’il faut.

La 3ème circonscription, (pays Nordiques d’Europe), Olivier Cadic, a l’air d’un mec sympa.

La 4ème circonscription, (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas)… On se doute bien qu’avec tous ces paradis fiscaux, ce mec ne va pas être le « Che Guevarabanque » : Dominique Paillé, ex-porte-parole de l'UMP, ami proche de Nico sera celui qui tiendrait la corde de la bourse, et la bouse de la corde.

La 5ème circonscription, (Andorre, Espagne, Monaco, Portugal)… Attention, encore du paradis fiscal ! Dame Laurence Sailliet, une diététicienne-nutritionniste, masseuse installée en Espagne depuis 2008, ancienne conseillère politique au cabinet d'Eric Besson… Une référence de bosser par Luc la traitrise sans foi ni Besson… Voudrait bien représenter les Monégasques et les Adoniens… En plus, l’Espagne est tombée à droite.  Yes pasaran ?

La 6ème circonscription, ((Liechtenstein, Suisse)… Nous ne sommes plus dans les paradis fiscaux, nous sommes au PARADIS tout simplement ! ! Didier Salavert veut y être le député ; en lisant sa bio, il semble être un mec fréquentable, quoique de droite ; mais un bon mec droit de droite.  (J’espère qu’il fait l’amour au moins 2 fois par jour ?)

La 7ème circonscription, (Allemagne, Albanie, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Hongrie, ancienne République Yougoslavie, Pologne, Roumanie, Serbie-Monténégro, Slovénie, République tchèque)… Cherche un bon con utile, un crétin de représentation : Bruno Pludermacher !

La 8ème circonscription, (Italie, Malte, Saint-Marin, Saint-Siège ; Chypre, Grèce, Turquie ; Israël)… Je ne voudrais pas revenir sur Monsieur dingo…Philippe Karsenty…

La 9ème circonscription… J’en aie ras la patate et ma rate au court bouillon…  Si vous voulez savoir qui fait quoi ? Demande quoi ? Et veut proposer quoi ? Ben faites vos recherches ; sur les 11. Merde !

Ce que je veux dire…

C’est que c’est encore un truc d’embrouille pour recycler des potes/poétesses et transsexuels incapables d’être élus ici bas en franchouillie et de Navarre : des Lefebvre et des Balkany avec des casseroles fleurant bons le cassoulet éventé, la choucroute au blé complet, le couscous aux trois fromages et même la blanquette de veau aux asperges…

Développons l’anti-thèse :

J’ai un scoop : Bill Clinton veut devenir premier ministre en Haïti et se marier avec Danielle Mitterrand 

… ahahaha !

 

 

Poisson d’avril - Banane du coin qui crut tout !!!

 

Voilà !

Je conclus en disant – MARRE & No More, cest-à cé !

… Laissons Flotter la baleine…

Georges Zeter/1 avril 2012


[1]http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/elections-2012-votez-etranger_20721/elections-deputes-par-les-francais-etranger-2012_91742.html

[2] http://www.ambafrance-mm.org/L-election-des-deputes-elus-par

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents