Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


« Le polygame de Nantes… Refait parler de lui » FIGARO

Publié par Georges Zeter sur 7 Octobre 2011, 13:10pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Pendant que ses 4 femmes terminent un gin rummy ! (ça c’est mon addition au titre)

aaaaaaaaaaaaa.jpg 

Voici, le titre du FIGARO d’aujourd’hui[1] : « Le polygame de Nantes… Refait parler de lui »

Ca pue l’égout, l’égouttage rance des années 30.  Le FIGARO devrait aller jusqu’au bout de sa « logique » : Ce sale Arabe de polygame… etc.

Commencer un article par un tel titre n’est-il pas un acte à pousser le « bon peuple » à tous les excès ?  A toutes les haines de ceux qui ne vivent pas comme toi, bon con utile qui au fin- fond de ton pavillon recuit ta haine et ta rancœur de ta vie manquée, revancharde, pusillanime !

Ouais, cousin, ce « commerçant Arabe » se farcit ses 4 femmes chaque soir (et à tour de rôle comme le demande le Saint Coran) alors que toi ben, ceinture, t’as que Drucker le dimanche quant au restant de la semaine, peau de balle, bobonne veille au grain. Mais que fait SOS-SPA -Racisme ?

La polygamie en France qu’en est-il ?

- « La loi Pasqua (une référence Pasqua en matière de moral), cette loi de 1993 dit : l'ordonnance de 1945 sur les étrangers interdit la délivrance de titre de séjour aux étrangers en situation de polygamie. Un arrêt d'assemblée du Conseil d'État du 11 juillet 1980, l'arrêt Montcho, a admis le regroupement familial d'étrangers dans le cas de polygamie. La seconde loi Pasqua du 24 août 1993 interdit la délivrance de carte de séjour de dix ans aux étrangers vivant en situation de polygamie, ainsi que le regroupement familial pour les familles polygames… »[2]Blabla… 

Jusqu’à preuve du contraire LE POLYGAME de Nantes est toujours en France non ? Mais que fait donc les milices du ministre de l’intérieur (depuis que le ministère de l’émigration a fermé pour causes travaux) ? Garder sur notre territoire bien aimé ce POLYGAME dangereux et ses femmes est une honte ?  Trouvez pas ?

Pourtant : Dans l’affaire médiatisée d'avril 2010 du POLYGAME de Nantes, « il est apparu qu'un homme peut être marié et civilement monogame, tout en ayant plusieurs femmes dans le cadre éventuel de mariages religieux. Pour certains, ceci revient à avoir une femme et des maîtresses, et ne serait pas interdit par la loi française »[3]  Ben heureusement papa !  Manquerait plus que l’UMP vienne fouiner sous nos toiles à matelas, comment tu vas !

Ensuite : ya la photo du POLYGAME de Nantes sur Le FIGARO, enturbanné à la Arafat fin de banquet, avec à ses cotés une de ses 4 « femme », portant ou plutôt enveloppée dans sa niqab – le sous titre afin d’à peine orienter le lecteur : « Leur compagnon (en parlant des femmes de ce mec) a fait parler de lui lors de sa mise en examen pour viol puis lors de sa mise en examen pour fraude aux prestations sociales. »  Là nous avons à faire à Liès Hebbadj Mesrine ennemi public numéro hun, que le GIGN va dégommer - d’ailleurs eux aussi au GIGN portent des cagoules interdites par la loi, mais bon, sont du bon coté du manche de la tonfa.

Tout ça pourquoi ? (et vous le méritez bien)

« Deux concubines de Liès Hebbadj (le POLYGAME de Nantes) ont été contrôlées jeudi matin avec un niqab devant l'école de leurs enfants. » […] Les deux femmes ont accepté de montrer leur visage aux policiers qui ont constaté l'infraction. Elles doivent être convoquées prochainement par un officier de police judiciaire pour être auditionnées et éventuellement verbalisées. Elles encourent 150 euros d'amende ainsi qu'un stage de citoyenneté. »

Sacrebleu d’Auvergne!

On ne dit pas si c’est 150Epar tête de niqab.  Quant au « stage citoyen », j’aimerais pour toutes les babouches du monde en être.  On va leur apprendre quoi aux dames niqabée ? Le point de croix ? Chanter d’une façon pas catholique ? Comment cuisiner un bon cassoulet hallal ?

Ces lois « votées » à l’arrache en Sarkozie ne font qu’au mieux nous tourner en ridicule pour la terre entière, au pire, comble d’aise les petits franchouilles bas du front, bas de gamme, casquette visée sur le crane… Vide.

« Environ 2000 femmes concernées : Depuis l'entrée en vigueur de la loi sur le port du voile intégral le 11 avril 2010, une trentaine de femmes ont été verbalisées sur la voie publique. »

 

Moi ce qui m’éclate le plus c’est le jour ou une Beurrette flicaille (et yen a) va devoir verbaliser la contre venante niqabée.  Là, faut les reporters du FIGARO torchon. Ne pas oublier aussi les Sikh, les indiens à turban dont on ne parle jamais ? Et les casques ?  Sont pas tous intégral, peuvent seulement recouvrir le crane ; mais alors mille sabords ! Il faut interdire le port de la kippah, de la calotte, de…. TOUT !  A poil les cranes !!!

Quant au FIGARO

Son titre : « Le polygame de Nantes… Refait parler de lui » devrait être motif à diffamation ; car en aucun cas, ce citoyen résident dans notre pays légalement n’est présent sur les lieux du « crime » ; ce sont deux femmes ne pourtant pas le même non que cet « individu » qui ont été verbalisées devant une école (bonjour après l’explication à fournir aux enfants : maman, pourquoi les gendarmes y tont parlé ?), plus, si ces femmes avaient refusées de se démasquer ?  C’était les menottes ?  Quant on sait avec quel tact la marédéchaussée peut tabasser un quidam…

Je propose au FIGARO, puisqu’il lance un genre : ne plus se concentrer sur une situation journalistique donnée - tel jour, tel heure, tel lieu, tel personne : mais plutôt sur ce que diraient les Ricains, « the sourrounding, the background » ce qui a un attrait lointain mais bien nauséeux ; des titres très aguicheurs tel que :

-       Le cocu de l’Elysée va péter un câble – à propos du départ de Cécilia.

-       L’auvergnat raciste comme un charbonnier – Hortefeux et les « autres »

-       MAM, ou la pétasse qui se la pète grave – En parlant Tunisie et vacances.

Je sais bien que le proprio du FIGARO, fabriquant d’arme à ses heures ne marchera jamais dans cette combine, car, par éthique journalistique, il ne tombera jamais dans la presse de caniveau, comme ces charognards d’anglais… Qui en plus ne veulent pas acheter ses RAFALLES, gnagnagna !!!

Je propose de former un club des gentlemen POLYGAME, ainsi nos femmes pourront-elles s’éclater en des soirée niqab à perdre la tête, et quant à nous les mecs pas tous de la Mecque, ben on développera notre sens artistique en allant sur les quais de Nantes chanter des cantiques à la gloire des marins d’Amsterdam, des brisants qui nous les brisent, des négriers… Oyé Oyé !

Ce que je dis c’est qu’Allah est grand, et que Sarkozy est bien petiot-petiot !

 

Georges ZETER/octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 



[1] http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/07/01016-20111007ARTFIG00402-voile-integral-le-polygame-de-nantes-refait-parler-de-lui.php

[2]http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygamie_en_France

[3] idem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents