Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Le Parti Du Plaisir : « Yes, We Joui ! »

Publié par Georges Zeter sur 10 Décembre 2011, 11:53am

Catégories : #ECOLO-Un con-patible

index.jpg

Plus communément appelé le « PP », le Parti du Plaisir.[i] Personnellement moi j’adhère complet, je suis même fana et que ça saute !

Le slogan –A poil face à la crise ! Ca jette non ? De plus la leadeuse, Cindy Lee, alias Isabelle Laeng[ii]joint le geste à la parole, et tient ses promesses ; c’est en string, les seins nus quelle parle à ses futurs électeurs.

1756926_nue.jpg

Admirez le courage, il pleut des cordes on se les caille et Madame tous tétons dehors défie les éléments ainsi que la gravitée terrestre ;  Je dis BRAVO !  C’est pas l’Fillon qui nous gâterait comme ça… Pis, ça doit être vachement triste un mec de droite à poil, pensez pas ?

 

Parlons politique

Les présentations étant faites, parlons du programme du PP :

 

- Un bien-être et une sexualité pour tous

Cours de développement personnel, confiance en soi et séduction, dès le lycée pour aider les adolescents à devenir des adultes décomplexés et bien dans leur peau.

Le droit de disposer de son corps : acceptation des sexualités non-conformistes

Libération de la prostitution avec création d’un statut social des prostituées comme travailleur indépendant, avec obligation de suivi médical trimestriel, déclaration d’impôts. Ouverture des maisons closes.

 

D’accord, red’accord d’accodac !!!  Prenons notre pied, jouissons sans entrave, culbutons- culbutons les sexy Mesdames, qui en récompense nous pomperont, nous pomperons jusqu’à Citerre… Au 7ème ciel alléluia sans escale ; n’oubliez pas de poinçonner votre ticket !

 

Oui, nos ados ont le blues, dans un monde que l’on leur refile ; bourré de dettes, de Sida, de lois aussi sympa que : anti tabac, anti drogue, anti alcool, et même maintenant anti prostitution… C’est certain qu’avec un arsenal comme ça, doivent rêver les jeunots, djeunettes ! Alors que des vieux snocks frappés de la DSK aigue, de la Berlusconi et autres cataplasme moutarde à l’ancienne se gobergent avec des damettes jeunettes sur fond de viagra à dada sur mon bidet… Ah le « bidet », instrument de fantasme insondable… Madame s’astiquant le minet sous fond de clapotis gouleyant, pendant qu’Adamo à la TSF susurrait : Vous permettez Monsieur

Si nous débloquions la libido au lieu de débloquer des impôts, ben, la courbe du FMI deviendrait callipyge, la croissance, raide et dure, le PIB, serait en pamoison, le RSA grimperait aux rideaux, le chômage, porterait des bonnets 95B, et le président serait en string pour nous souhaiter « bonne année, bonne santé, Jouissez ! »  Au lieu de ça, que dalle !  Dans nos contrées on n’a jamais autant si peu baisouillé.  J’ai lu du style 3 fois par mois en moyenne en France, quant à chez les chez les Ricains…  Une fois l’an, le jour d’halloween, reste du temps, doivent consommer, consommer, bouffer…

Dans La Nouvelle Justine le Marquis, Sade je cite : « Tout est bon quand il est excessif », je partage à donf.  Pourquoi toujours nous embrigader dans des carcans, des corsets de « bonne morale, de bons mœurs ? », alors, qu’à chaque instant nous sommes tous ou presque si j’excepte les cathos, Boutin, les coincés de l’oignon ; donc, tous, des libidineux, libidineuses en chasse sans prendre une goulée d’air frais, vers ce qui nous préoccupe le plus : LE PLAISIR.  Pas le plaisir de peigner la girafe, non !  L’autre, le charnel, le, je m’engouffre, je léchouillasse, je tétasse, je pénétrasse, je ass… ahahaha !  C’est bon ouiiiiiiii !

 

Revenons aux choses sérieuses

Le PP, donc, dans sont programme nous offre « la possibilité d’une ile frottante » : Le Plaisir d’abord, la macro-économie ensuite, les politiques comme préservatifs (et encore) ce n’est pas si idiot.  Un employé, un patron ou autres bipèdes ayant bien joui, sera d’autant plus efficace au boulot ; sauf, si par excès il va chaque soir dans le club libertin du coin s’épuiser en d’innombrable coïtes. Des boites qui s’ouvrent d’ailleurs en nombre, d’autant que les entreprises ferment… Les vases communiquant où bien quoi ? L’usine qui fabriquait des aspirateurs ferme, un club à partouze ouvre ?  Il faudrait que Milton Friedman m’explique ? Dans son bouquin Capitalisme et liberté (1962), à aucun moment et nul par est mentionné la liberté d’entreprendre n’importe quelle belle au débotté, c’est plutôt : La théorie quantitative de la monnaie et l'action de l'inflation… Ouais ; pas de quoi entrer en pamoison. J’aime définitivement plus le parti du Plaisir et sa grande théorie : TOUS A POIL FACE A LA CRISE.

Pour vous situer dans le monde où nous vivons, je récite ce que ce prix Nobel d’éco nous a concocter et avec le succès que l’on sait: « L’histoire est sans appel : il n’y a à ce jour aucun moyen […] pour améliorer la situation de l’homme de la rue qui arrive à la cheville des activités productives libérées par un système de libre entreprise ».

Gnaf ! Vive les femmes, à bas les Friedman !

Cindy Lee elle, veut instaurer une démocratie partouzipartive ; avec une assemblé en string été comme hiver, et des membres de gouvernement couillus, tétons au vent.

Dire quelle s’est présenté le Cindy, contre Tibéri et quelle a perdu, me laisse rêveur… L’électeur doit certainement ne pas assez se défouler au lit, pour donner du crédit à un Tibéri et sa Madame Xavière harpie…

Une petite vidéo vient illustrer le programme de Madame Cindy :

Voilà, elle n’aura jamais les 500 signatures, mais ce qui est bien c’est l’intention.  Je trouve cette personne bien plus crédible que n’importe quels satrapes, refoulés de ceux qui nous gouvernent. Citons encore le Marquis : « Adressez-vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme. »  Marquis de Sade

Donc : Vive la République des CULS Partouzipartive!

 

Georges Zeter/Décembre 2011

 


[i]http://www.parti-du-plaisir.com/

[ii] http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/en-images-la-candidate-du-parti-du-plaisir-en-campagne-07-12-2011-1756926.php?pic=2#infoBulles1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents