Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Le Maréchal Sarko pétain coup !

Publié par Georges Zeter sur 15 Avril 2012, 15:31pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

1-france-s-president-sarkozy-speaks-during-a-meeting-with-l.jpg

Ouais Nico, vas-y mords le !!! Wouaf, de la place à la Con-cordes!  « Nicolas Sarkozy a d'ores et déjà donné le ton de son intervention qui devrait débuter autour de 15h30 : s'adresser « à la France silencieuse, à celle qui ne casse pas les abribus, à celle qui ne demande rien d'autre que la permission de pouvoir travailler (...) celle qui aime sa famille, qui aime son terroir, qui aime son pays ». On y est : FAMILLE-TRAVAIL-PATRIE…. Avec le petit + TERROIR…  Mais comment des gens peuvent-ils marcher à de telles sarkonneries dans une France 2012 ? Quant aux « jeunes » « pops », alors là, ça m’en bouche un coin !  La France silencieuse, c’est quoi ?  C’est qui ? A par un concept fumeux, ne dit on pas qui se tait, opine? Ou peut être cette France silencieuse n’en a rien à battre de cette élection piège à cons ?  J’admire toujours la rhétorique du Nico : stigmatiser toujours et encore, car, en suivant sa pauvre logique à deux balles : « à celle qui ne casse pas les abribus » Ca tire encore sur l’immigré mal dégrossit, la racaille, le pas encore karcherisé, le… « L’autre » quoi pas t’chez nous ! 

 

Tu m’en veux pas Nico, toi qui tutoies tout l’monde, j’fais pareil, j’espère que ça va pas t’escagasser que je te « tu »? Je sais, tu montes vite en régime… Pis, ça retombe aussi vite,  comme un soufflet à l’Italienne

 

 

 Sur ta tribune t’auras le Lelouch, qu’a jamais été foutu de faire un film correct, mais qui a été financé à coups de millions par le CNC et les avances sur recettes, quant à la Nadine, décidément un prénom porté par des veaux, Morano, Trintignant, un vrai prétexte à voter Trotskiste avec de tels supports…

 

 

Le Jupé qu’a fumé, et qui pourtant au temps de Chirac bouffait du Sarkozy matin, midi et soir pousse pris de diarrhées nephretiques: « Nicolas, c'est une clameur d'espoir qui monte d'ici vers toi »… Allez Alain, retourne au Québec faire rire nos amis Canadiens !

Et la Nathalie Kosciusko-Morizet… Dire que j’ai pensé un instant que c’était une femme intelligente… Décidément le Nico on ne peut pas lui enlever ça : soit il les vire les femelles du premiers cercle, soit il les rend très connes…

 

 

Dommage qu’on n’est pas ressorti de la naphtaline not Bernadette qui se fend la pêche, ni le gros Patrick aviné, ça aurait eu de la gueule, manque tout de même Mireille, Joey Star, des cyclistes ex dopés, des tennismen et tenniswomen évadés fiscaux, des champions de ski, de formule 1… Des Johnny à lité, des… Ca sent la barque qui coule mon Nico, le bato qui Titanique.  Fait gaffe, t’as un gros iceberg devant qui va te foutre par terre, ce blog, s’appelle – « Ceux qui ne peuvent plus te supporter »

 

 

Sarkozy ! On doit encore te supporter 3 semaines…

J’me bidonne à l’avance lorsque tu rendras les clefs d’Air Sarko, ton p’tit jet joujou à 270 millions, j’espère d’ailleurs que Hollande le mettra en vente juste après son élection, ce sera un bon teste afin de savoir à qui pendant 5 ans nous aurons à faire…

J’ai hâte de voir la passation des pouvoirs entre Hollande et toi ; ça sera moins Kennedy cette fois ci mon kiki, tu vas en tirer une tronche jusqu’au planché gravillonné de la cour de l’Elysée.  J’suis sûr que t’auras même pas l’estomac d’être là, tu vas certainement trouver une grosse excuse (et t’es fort pour les excuses), pour ne pas serrer la pabuche du mec « qu’est pas cap de prendre des décisions ».

 

 

Nicolas, n’attend aucune pitié de la part du peuple que tu as méprisé et ce durant 3 décennies, n’attend rien de tes opposants que tu as insulté, de tes partisans que tu as humilié, des autres chefs d’état qui pousseront un ouf de soulagement, en 1er , Obama, à ne plus à avoir à supporter le petit homme à talonnette, qui casse les oreilles et dit n’importe quoi ; n’attend rien de tes amis, qui vont te lâcher vite fait, car, eux aussi tu leur as craché dessus, n’est ce pas Hortefeux ? Et enfin, les « affaires », je sens bien qu’elles vont te rattraper ; tu as été si méprisant avec les magistrats, ils vont se défouler gravissime concernant « l’individu qui fut »

Et enfin de l’enfin, j’donnerais cher pour être plus vieux d’un an et voir comment l’ex première dame va se comporter… L’a pas l’habitude de s’trimballer un looser cette milliardaire qu’a pas bossée beaucoup pour avoir son pactole…

Je te dis adieu,  du haut de mon très modeste moi, trois semaines avant ta grosse claque.  J’te souhaite pas bon vent, disparait ! Fait d’la thune chez Bolloré, mais disparait ! C’est ce qu’on te demande Nico!

 

 

Georges Zeter/Avril 2012

Commenter cet article

sex toys 25/05/2012 22:07


bon article 


boutique x

huntziger 17/04/2012 13:24


il sait pas encore écrire fransé le kamarad anti-sarko à la gomme hystérico-mélen-chunnite ! Il saura jamais. D'ailleurs avec Mollande y aura plus besoin.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents