Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


La CRISE : CEUX dont on ne parle point. Les ROTHSCHILD

Publié par Georges Zeter sur 10 Novembre 2011, 20:48pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

baron-copy.jpg

S’attaquer à ce gros morceau, Les Rothschild. 

Pour vous dire j’ADORE ! Seulement. Et seulement pour vous alerter, vous péter la chocotte ! Sont effrayant ces gens là! Je me dresse contre l’Himalaya de la finance ; contre aussi… Je n’ai aucun pouvoir.  Cette « ENTITEE » ; « ils » peuvent m’écraser comme ça ; moins qu’un cafard ; Sloufffffffffffff ! Tirez la chasse.

Cette famille, cette omniprésence dans l’omnibus du j’veux-j’veux - Doigts double croches – J’touche à tout – J’t’embrouillasse – Partout-partout : Banques assurances pétrole autres cochonneries polluantes – pôles-huantes ! Ca doit être un drôle de truc de naitre Rothschild ?

Sont surtout présent en détenant des  % dans les banques centrales ; Ces trucs qui impriment les billets. Car il faut vous le dire braves gentes au cas que vous ne le sussiez point, mais que vous sussassiez tout de même. Les banques dites centrales appartiennent à un cartel de familles, et non pas à nous, les peuples vivant sur cette planète terre qui ellipse dans l’univers à 40.000 milles km heure. Queue nenni bramait l’arnaqueur en nous vidant les bourses…  Les banques centrales impriment la billasse ; ces quelques uns de vôtre RSA, Salaires, Bonus et tutti… Yes ! Les Rothschild et quelques autres sont les imprimateurs de nos éconocroquettes…. Triple AAA saperlipopette !  Hilarant n’est-ce… Papa ; Gutenberg, planche à billets ; Sarko au taquet !

 Et au dessus y’a la BIS ((Bank for International Settlements) … Quoi-qu’est-ce - caisse ?  C’est la banque centrale des banques centrale. C’est la plus grosse rebondie des poupées Russe, celle qui chapeaute le troupeau. Et la famille tournicoti-tournicotons de Rothschild est là en pole position (supposé : 10% des parts de tout le fric de la planète entière).  Dans la famille, d’ailleurs, y a une grosse blague : J’te claque la Bis sans la répetita ! Sont bien braves ces de Rothschild quand on sait les prendre…

1170617.612d8c92.jpg

Le saviez point ? Qu’les Barons étaient une clique qui se perpétue depuis au moins… Ca !

Ca a commencé ben… Vers le 14 ème siècle.  C’est vous dire.  Philippe le Bel. Depuis lors, depuis l’Or ma ruée chérie, depuis lors ; un miracle de la création ; se sont toujours multiplié, Multipliés pour enfin devenir des barons, des familles dominantes aux States, en Italie, en Angleterre et en Franchouillie. Zont même une dadame bien accortasse ; la Baronne Nadine - Nous assénant à nous les croquants des leçons de savoir vivre. Drôlatique s’il en estait ! Des éléments de langage façon : les femmes connaissent la ménopause, car il faut bien garder un peu de sang (bleu) pour les varices. Ahahaha ! Avarice. Non ! L’a pas dit ça l’baronmètre,   mais c’était pour amener le coté suçeur d’hémoglobine de cette dynastie qui : depuis des lustres bouffe de l’humain comme moi je défèque aux matins blêmes tout en lisant le Canard Enchiéné sur mon siège d’aisance pétant d’inconfortabilité.

Je cite le site résistance 71: « Dans son livre « Les secrets de la Réserve Fédérale », Eustace Mullins montre des diagrammes connectant la Fed et les banques des familles : NM Rothschild & Sons, Banque Lazard, Kuhn, Loeb & co, J.P. Morgan & Co., Goldman Sachs, Lehman Brothers, Israel Sieff, Paul Warburg, et la famille Rockefeller.

Ne pas oublier que Leur bras médiatique est prompt à discréditer toutes les informations exposant ce cartel de banques privées comme étant une « théorie du complot

Voila, je prends les devants.

Je suis : un affabulateur de la théorie du complot, un mec qui fantasme sur le sort du monde et se masturbe à coup de graphiques attestant de la main mise sur les marchés ; je suis aussi adoubé d’un antisémitisme primaire, car : Sont nombreuses ces familias à être Sionista. Un Capo-facho en quelque sorte qui n’assume pas ses croix gammées tatouées sur ses fesses et ses tétons. Pourtant, y a pas si longtemps : j’étais un povre bougre qui comme moua tranquillement gardait ses moutons en traversant les clous ; quand soudain !  La laine pure.  Pardon !  La haine pure me vint… Bref ; voila, c’est dit, je suis un sale mec, doublé d’un bâton de berger Bridou… Héhé ! Qu’à c’la n’tienne !

Je continue – Je !

Vraiment enquêter sur cette famille est le travail d’une vie.  Y a tant Zà dire.  Que je ne dirais pas. Y’a assez de bouquins écrit sur cette smalah : tapez sur Google le nom, cherchez dans vos greniers, parlez à vos grands-parents, allez au cimetière et déterrez vos morts, eux savent ce que les Rothschild ont fait depuis la nuit des temps ! Même les dinosaures sont au courant des magouilles de cette dynazie : Le Défoncéanus, fut un dinosaure qui malgré sa longue queue plate, suite à des « rapports » privilégiés avec l’Anas platyrhynchos se fit mettre… En vitrine lorsqu’il fut découvert par Adolph de Rothschild en 40 avant Jésus Christo ; aux mêmes heures, il faut signaler que Jules César signa avant sa mort un testament en devises Sesterces qui furent converties bien plus tard en Euro… Que les Grec refusèrent… Un vrai Drachme - Je vous dis…

 

Mais là… C’est une autre histoire !

Ce que je veux pointer en ce jour du saigneur, c’est que oui ! Des gens nombreux, depuis si longtemps, pollues nos vies, nous tarasbascassent nos destinées, nous le mette bien profundis avec l’aide des curés, des évêques ; Papes, entourloupettes ; puis, Aujourd’hui, les financiers - les traders ; je veux dire aussi ; Réveillez vous ; car, ils nous bouffonnent et nous la bouffonnassent bien grave ; Réveillez vous ; car, il en est encore temps avant le grand sloufffffffffffff qui engloutira nos mômes et les leurs d’après !

Oui !  Toutes nos élections ne servent qu’à peau de balle, nos « présidents » à que dalle, juste à aller vers  ce grand Sloufffffffffffff final de la dynastie qui veut !

Ca doit être VRAIMENT dur d’être un Rothschild ne pensez vous pas ?

   

Georges Zeter/Novembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents