Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. » Aldous Huxley


L' Sarko, ça c'est mon poteau !

Publié par Georges Zeter sur 30 Janvier 2013, 20:32pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

kkkk-copy.jpg

L'Nico... En jet privé qu'il arrive à G'nève pour un gala ; Invité d'honneur qu'il est et payé 2 bras - 150.000 euros par une organisation juive qui supporte Israël.  L'Nico, ben... L'a la crève et tousse comme un crevard; pis l'est pas rasé de 3 jours et d'mauvais poil pas croyable ; il monte sur l'estrade sans ses talonnettes. Pour 45 minutes et balance dans la tronches des 450 invités présent, leurs 4 vérités : "d'enfermer l'état hébreu dans les murailles de Jéricho". Les vioques l'huent et crachotent sous la Kippa. L'Nico sort séance tenante sans demander son reste et se casse sans un mot. Notre lonesome cowboy et son harmonica qu'aurait perdu sa Carla mais qu'a pris la money fissa se fout de la margoule une fois de +.

LA CLASSE comme hold-up ! Mon Nico damour, tu m'plais, t'es un artiste et je te bise maintenant que t'es plus Prez 2 La Répu.  Balancer dans la tronche à ces gros richards Suissos-Sionistes qu'il serait bien de travailler dans le sens de la création d'un état Palestinien, qu'il serait temps d'arrêter les constructions et les implantations qui ont pour seul but de couper en deux la Cisjordanie, et de facto, rendre impossible la constitution géographique d'un état Palestinien comme cela va se passer ; et que c'est pas l'Benjamin Netanyahu réélu de fraiche date et ses supers conservateurs qui vont s'y opposer ; Ce qui restera de la Palestine ?  3 petits territoires entourés, que dis-je, encerclés par l'état Israélien, ses implantations, ses colonies et ses kibboutz  - Youkaïdiou, youkaïda!

Bon, comme d'hab, l'Nico l'a pas fait dans le subtil de la dentelle : Je m'inspire de Dreuze Infos: (le seul site francophone pro-américain, pro-israélien et néoconservateur selon Internet) ; Bref, un organe de "presse libre" membré, couillus...  Michel Garroté le rédac chef-chef a l'air d'avoir les supers boules contre notre simple - ex (le double-ex c'est l'Chirac, le triple- ex l'Valéry) :

 " Sarkozy manipulateur et arrogant envers les Juifs " Et paf ! C'est le titre.

 S'ensuit toute une diarrhée, casher je l'espère, de ce Mossieur comme quoi...

 Sarko n'aime pas les juifs ! 

 Ben marde alors! Durant son règne l'a pas cessé d'être accusé d'être un suppo d'Israël et même que les Turques ont faillis le tondre because ses amitiés et inclinaisons pro-Jérusalémiennes, et les vôtres ha haha ! Povre con utile tu fus mon tofu UmPiste de Nicolas de Nicosie.

C'est vrai que ta petite phrase(c'est ton défaut mon lapin) - " C’est parce que les israéliens sont les plus intelligents qu’ils doivent faire le premier pas" Ouais, Nico, tu tends le bâton qui va te caresser l'échine... T'es trop facile à contrer. Et t'en as sorti des comme ça pas mal ce soir là à G'neve dans la grande salle de l'hôtel Président Wilson...  Les murs de Jéricho... Vas apprendre ton histoire CocoNico !  C'est vrai, ce n'est pas dans La Princesse de Clèves. N'empêche que t'as balancé à mort ; plein dans la gueule de ces repus Sionistes qui ne voient le monde qu'en tant que - Juif ou Goyen...

- Israël est un pays, un petit pays, avec une politique absolument dégueulasse. Je m'en fous que certains citoyens de ce pays se réclament du Judaïsme ; Ce qui est important est LA POLITIQUE de ce pays "démocratique" qui devrait accepter les critiques sans accuser le reste du  monde d'anti... Mes choses, mes deux et plus. Cette contrée ne génère en cette partie du monde que troubles, sang et larmes. Je veux rendre hommage aux opposants ; aux citoyens d'Israël qui, chaque jour doivent mener un combat contre un gouvernement qui les représente si mal.

לְהִתעוֹדֵד, לְעוֹדֵד

Donc, qualifiez moi d'antisémite, je m'en tape le tampon de mon sionisme primaire, car, c'est votre logorrhée habituelle et favorite vous, les fachos de l'état d'Israël qui détournent et triturent tous changements qui amèneraient la paix par chance avec les Arabes, les Chrétiens de chez vous. 

Ce qui est certain, me concernant et en tant que non affilié à aucune religion connue, à par celle de l'Empathie ; C'est que je me dresse contre cette coupure rampante des terres de la Cisjordanie, celle, après Gaza et de ses réfugiés  "installés" là depuis des décennies et qui survivent comme des chiens.

Il est vrai qu'il est facile de se payer ta tronche Nicolas, ce n'est pas de ta faute, tu es inculte.  Pourtant, en ce soir de raout, où une bande de faucons plein aux As, ne voulant que la destruction d'un peuple - ben,  t'as eu les couilles, l'inconscience et en plus en te faisant payer un bras de leur balancer dans leurs sales gueules cette vérité :

Un peuple a une âme, et l'âme qui par essence est immatérielle est indestructible!

et ça, chers lecteurs c'est de moi - Georges Zeter

Bravo Nico Sarko, je t'aime ! (Mais ne votera jamais-jamais pour toi - JAMAIS)

Georges Zeter/Janvier 2013

Quant à "L'organisation Juive", celle qui invita l'ex et banqua 150.000 euros, soit 150 Smic, soit 8 années de prolétariat, pour 45 minutes de "travail".  Karen Hayessod, des gens cool-cool... On a envie de se circoncire l'âme et de se hacher le prépuce soi- même pour fabriquer des saucisses  Knacki Herta en parcourant leurs merdes.

 

Les liens de cet article:

1) http://www.bfmtv.com/international/sarkozy-choque-donateurs-juifs-apres-un-discours-a-150-000-euros-436682.html

2) http://www.dreuz.info/2013/01/sarkozy-manipulateur-et-arrogant-envers-les-juifs/

3) http://www.europe1.fr/Politique/Sarkozy-hue-par-un-organisme-juif-suisse-1398175/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents