Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Karabatic - Jeux de mains, Jeux de Vilains

Publié par Georges Zeter sur 1 Octobre 2012, 13:41pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

bande-annonce-ali-baba-40_3q6kh_1m07z4-copy.jpg

L’Nicolas Karabatic, avec sa stature de 2ème ligne, son intellect de 8èmemoins et son air un peu béat m’avait bien gonflé lors de ce plateau, ou invité par Antenne2, il avait démoli le décor aidé par le coach de l’équipe de France de handball le lendemain de sa médaille d’or des JO de Londres… S’la pétait, incontrôlable car ayant aussi agressé un journaliste. Le coach pas plus fufute qui gueulait revanche car lors des éliminatoires, la France avait été battue par la Norvège et certaines critiques sur le mordant et les capacités du team France avaient été pointées du doigt… Crime de lèse handbalitée, my god ! Osez émettre une petite critounette, et l’Nicolas monte au créneau plus vite qu’il ne monte au but, Obut - pétanque et billevesées…  Risible et navrant l’pôvre gros Nico.

C’est franchement chiant, ces « exemples » choisis pour not jeunesse qui n’en sont absolument pas un… Mais, aussi pourquoi demander à un pauvre couillon de joueur de ne pas être ce qu’il est : un gladiateur des temps modernes qui du moins ne risque pas sa peau, tout au plus sa réputation en courant après la baballe s’il la met pas dans le bubutte…

Le retour de l’enfant prodige

La ville de Montpelier qui casse la tirelire pour payer ce jeune homme de 28 ans dans les 25.000 euros par mois.  Qui débourse 700.000 euros pour le racheter aux allemands en 2009. Tu parles qu’ils doivent en avoir gros sur la patate les Montpelliérains.  Les contribuables ont « participés » à ce retour de l’enfant prodige, et lui pour les remercier et ben, il pari contre son camps, ceux qui lui ont donnés à bouffer.  Reconnaissance du ventre… Son frangin est dans le coup, et les copines aussi.  Zont balancés 80.000 euros pour en récupérer 200.000. 

Il est certain que tout va être fait pour dédouaner cette « star »  Ca a commencé dès hier avant que les keufs ne les foutent en garde à vue.  « Oui, il faut dire qui si « ils » ont pariés, « ils » l’on fait de manière tellement amateur que ça se voit, c’est certainement la seule fois « qu’ils » l’ont fait, et pati, et pata »… Ca c’est de l’argument.  Bon, c’est vrai plus cons pas possible, vu que l’on ne peut jouer QUE des grilles de 100 euros maxi.  Imaginez, « ils » ont dû les ballots remplir quelques 800 grilles dans 3 villes : Rennes où se jouait le match, Montpelier ville du club et Paris, où « certaines » jeunes femmes y vivent et y travaillent. A peine repérable la bande des bras cassés.

Il y a double pari : 1) que Cesson mènera à la mi-temps.  2) – Que Cesson gagnera le match.

Donc, double fautes ?

D’un air gourmet, l’avocat des « stars » Eric Dupont- Moretti nous balance tranquille pénard que s’il y a bien eu des paris illégaux, les joueurs encourront 6 mois de suspension et 15.000 euros d’amende, par contre, il est impossible de prouver, et c’est au procureur de le faire, donc à l’accusation, que les joueurs sur le terrain ont bien laissés filer le match pour qu’à la fin de la 1ere mi-temps le club Rennais mène, puis qu’au final il gagne… L’avocat sourit, puis « c’est au procureur de le prouver ! » Dit-il d’un air de se foutre de la gueule du peuple, de la justice et de tout le saint frusquin.  D’ailleurs pour cet avocat on comprend que pour lui les joueurs: « sont des truqueurs, mais pas des tricheurs », je le cite « ils ont pariés, mais pas trichés ! » avec trémolos dans la voix ; c’est comme Clinton qui fumait du H, mais n’avalait pas la fumée, ou Ardisson « sucer est-ce tromper ? » Qu’il est beau le cynisme lorsqu’il est pleinement assumé ! D’autant que les joueurs incriminés étaient blessés… Heureux hasard non ?

La seule chose car c’est évident en pariant des sommes comme cela que l’on ne joue pas le hasard, et que d’une façon ou d’une autre ceux qui cavalaient sur le parquet sont mouillés dans la combine… IMPROUVABLE, sauf ?  Si, comme pour le match de Valencienne de foot, un des joueurs pris de remords vide son sac et balance tout… Y’en a certains qui doivent méchamment mouiller le maillon, le caleçon… J’fais de l’huile, j’fais de l’huile !

Mais bon, si je ne veux pas avoir des ennuis je dois ajouter : chacun est innocent avant d’être prouvé coupable…

Pour le grand public dont je fais parti, et comme je peux donner mon point de vue, je m’en contre balance de ces petites magouilles de 8èmezone de la part de membres d’une équipe de hand.  Vraiment !  Je sais ! Certains encore vont m’écrire pour me dire que je suis un gros jaloux.  Non ! Jamais je ne voudrais cette vie là ; merde alors, courir en short après une balle que d’autres sudoripares veulent me prendre à toute force… Ben gardez là vot baballe et qu’ils se les mettent bien profundis leurs 200.000 euros. 

Trouvez pas que ça fait beaucoup de preuves à charges contre le plus grand joueur de tous les temps… avant le prochain.

Ce qui m’étonnera toujours c’est que de tels andouilles puissent encore une fois se sentir si intouchables qu’ils risquent la fin de leurs contrats en or massif, de leurs contrats de pub à prix d’or, qu’ils perdront tous ces avantages en nature types : maisons fournies, bagnoles de luxes prêtées par le concessionnaire, voyages aux frais des collectivités, hôtels qui déroulent le tapis rouge et bien d’autres avantages en nature… N’est ce pas les coureuses, les groupies, les Zahia ; ouais, en Nature les jolies cocottes qui délassent nos « guerriers » après ces rudes joutes. En aparté : Karabatic avait un contrat de consultant avec BETCLIC, les jeux en lignes… Contrat qui vient d’être suspendu.   Les rats quittent le rafiot.  La Jennifer Priez, copine de Luka Karabatic balance, ça va être bientôt comme un robinet ouvert, pis les grandes eaux… Pas fini de nous marrer.

Georges Zeter/Septembre 2012

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents