Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


- Douillet, c’est notre Swarzy à nous!

Publié par GéZé - le père siffleur sur 12 Octobre 2009, 15:21pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

Gros pépère David les pièces jaunes, homme sandwich en Fitness et autres bastringues, détenteur des droits de retransmission du tournoi de Paris, du championnat du monde en judo, membre du comité de la fédération française de judo... Non, non ! Y’a pas de conflits d’intérêts. Est presque élue à Poissy : 44,19% de voix ! Waouh ! C’est un Otoshi ! Un « renversement » qu’il gueulerait sur Canal+ notre commentateur olympien ; qu’est ce qu’il « balaye » notre David, et ratisse aussi... En France comme en Amérique on peut être un gros avec un poids chiche et devenir soit député, sherpa à Bernadette ou gouverneur. Notre civilisation passe son temps à pousser vers le haut  la crème de la crème, le Bernard Laporte en étant la meilleure illustration...

- (...) L'honneur et bien plus. En arrivant largement en tête dimanche soir du premier tour de la législative partielle de la XIIe circonscription des Yvelines, David Douillet offre à l'UMP une bouffée d'air frais (...)

Ca c’est vrai, « il offre »... Y’a pas si longtemps au RPR, mais comme c’est la même familias, on peut donc dire que Douillet représente avec « l’honneur en + » si bien cette Droite que la terre entière nous envie.

- (...) Le parti majoritaire était sortant dans une circonscription détenue depuis 1988 par Jacques Masdeu-Arus. En 2007, il avait obtenu 41,91 % des voix au premier tour et avait été réélu au second avec 52,32 % des voix. Mais Masdeu-Arus a été condamné à deux ans de prison avec sursis et dix ans d'inéligibilité pour corruption passive et recel d'abus de biens sociaux dans une affaire également marquée par la condamnation de l'ancien ministre Pierre Bédier (...)

Quel prédécesseur mon David ! En plus les chers électeurs – bouillie-douillet dans la tête en remettent une couche ; un mec est éjecté pour corruption, et ben, on remet un autre mec du même parti... Les français aurait-ils autant de moralité, de droiture et d’exigences démocratiques qu’un narco trafiquant de Colombie ?  C’est à considérer. – (...) Malgré tout, et peut-être grâce à la personnalité de l'ancien judoka David Douillet, les électeurs ont répondu présent à l'appel de l'UMP (...)...[1] Mouais ! Malgré tout... C’est ça mon Figaro d’amour...


Donc, parlons un peu de notre beau et grand David...
D’abord en Judo t’étais classé dans la catégorie des « lourds »... Très ! Dommage que tu n’ais jamais rencontré Mossieur terreur des Tatamis : Yasuhiro Yamashita ça aurait été du spectacle.


Selon Wikipédia.org :

- Sa carrière sportive finie, il a prolongé sa popularité en s'engageant auprès de Bernadette Chirac dans l'opération caritative des « Pièces Jaunes ». Reconverti homme d'affaires, il est également consultant sportif pour Canal+. Depuis 2009, il est membre du bureau exécutif de l'UMP, en charge des sports. Il est candidat UMP à la prochaine élection législative partielle les 11 et 18 octobre prochain dans la Douzième circonscription des Yvelines.

Pas mal pour un mec qui tourne vers la quarantaine, mais Guy Drut, notre « lavé de toutes fautes » avait fait mieux, Lamour encore mieux, eux aussi dans les petits papiers du grand Jacquot... Mais toi t’es plus  finaud, t’es rentré en grâce avec le Sarko, je trouve que t’es trop fort après avoir été aux basques des Chirac’s, et quant on sait combien Monsieur Bruni Nicolas aime le grand Jacques... Bravo mon Douillet !


Moi ce qui m’intéresse c’est le « reconverti dans les affaires »…
Te souviens-tu? Travelstore? Tu avais 21% dans cette boite qui partie en banqueroute frauduleuse, c’était en 2000 ? Même le Canard Enchaîné qu’est sympa avait trouvé le « bon mot » : « Amendement Douillet »… Oui, une petite loi bien sympa concoctée en 2002 par la droite qui te permit de redevenir Monsieur propre avec tes potes Lamour-Drut !  Non, tu as dû oublier, c’est si loin, et pis, avec tous ces voyages en train avec Bernie, avec toutes ces correspondances mal-écrites dans des gares désertes, et des sacs et des sacs de pièces jaunes que les manants distribuaient par poignées à l’auguste Dame Chiracus… Ouais t’as oublié mon Douillet !

Ensuite, là tu commences à flirter avec la politique : Le 4 mars 2009, tu es nommé secrétaire général à la « vie sportive » de l'UMP c’est vrai que dans ce parti y’a du sport, et ça paye combien ce truc?

Pis y’a (...) en 2008, un article du journal en ligne Bakchich révèle que le judoka possède un compte en banque au Liechtenstein et que son nom figure sur une liste de personnes suspectées de fraude fiscale, liées en autre à la banque LGT. David Douillet assigne ce site en justice pour diffamation. Le judoka, qui réclamait 110 000 euros de dommages et intérêts, a été débouté en première instance et condamné à verser 1 000 euros à Bakchich (...)[2] Décidément on ne peut pas être tranquille ! Faut toujours qu’il y est des gens mal intentionnés, de plus, c’est une question d’image de marque, et les « marques » tu t’y connais toi : à l’UMP, on porte plainte chaque fois qu’un gêneur veut en découdre. David, un bon coup de Judo, et hop ! Bakchich étalé sur le Tatamis... Mais ces malotrus de juges t’ont déboutés et en plus t’as été obligé de raquer...Pas avec des pièces en bois ou des chèques jaunes j’espère ?

 

Je garde un beau souvenir de toi ; c’était pendant la traversée de Paris par la flamme olympique, je te revois planté comme un gland, avec ton machin à la main, puis un Chinois t’a piqué la torche, et toi tu balbutiais comme un bouffon... Suivi une interviewe :

(...) Comment avez-vous vécu votre passage de relais avec Teddy Riner?

- Il me reste de l'amertume face à des gens (les organisateurs chinois qui gèrent le parcours de la flamme) qui sont hyper stressés et hyper paranoïaques. Il faut dire les choses clairement: ils nous ont gâché notre passage de flamme (...)[3]

Ben mince alors, si les Chinois tu les trouvais « hyper stressés et hyper paranoïaques », qu’est ce que tu vas faire avec Nico1 ?

Bref, t’es quand même allez à Pékin et t’as survécu !

 

Une dernière anecdote pour situer l’ex Judoka : Je l’ai pêchée dans le Parisien : - (...) C'est chaud entre David Douillet et Guy Poirier, le maire (PS) de Meulan dans les Yvelines où l'ex judoka vit depuis plus de dix ans. Le maire ne supporte plus les rottweilers  du champion et il confie au quotidien :

« C’est scandaleux. Une responsable du service d’urbanisme a déjà été attaquée par ces chiens. (...) Il habite juste à côté d’une école. J’ai des parents d’élèves qui se plaignent et qui ont peur. (...) Je ne comprends pas qu’on puisse avoir des responsabilités pareilles et être inconscient à ce point-là ».

L'épouse de David Douillet reconnait dans le Parisien : « Nous avons conscience du problème des chiens. Quand nous avons décidé d’en avoir, nous avons fait entourer toute la maison de murs. Mais c’est vrai que nous avons un problème avec le portail électrique, qui se coince parfois. C’est par là que les chiens sortent ».

David Douillet lui ajoute : « Il arrive que des gens mal intentionnés viennent lancer des pierres devant la maison, elles se coincent sous le portail (...) Si c’était les chiens de M. Dupont, on n’en aurait jamais parlé... »[4]

C’est ça, mais tu n’es pas Monsieur « Dupont », tu es un mec vachement en cour, peut être futur élu de la République, un « exemple » pour la jeunesse ; alors, c’est quoi ces murs autour de la maison, c’est quoi ces énormes clébards pour te défendre, c’est quoi ce portail électrique ? Tu nous refais Sangatte ou quoi ? Tu ne serais pas un peu « hyper stressés et hyper paranoïaques », comme nos amis Chinois ou notre président ? Ce qui est certain, c’est que dans ton voisinage, ne pense même pas obtenir un vote !

 

Allons terminons sur une bonne note lorsque tu parles de ta candidature : « Il y a dix ans, quand Cardo m'en parlait, je ne me sentais pas mûr. Aujourd'hui, c'est différent : j'ai réalisé tous mes rêves d'enfant. Je souhaite désormais me mettre au service des autres.»[5]

 

Que c’est beau, d’être au service des autres ! J’en suis Douillettement retourné mon David qui cause comme un Swarzy autrichien qu’aurait bouffé du Tatamis...

 

 

Georges Zeter - Le Père Siffleur - GéZé/10/09/ - Les Ediles c’est comme les Idoles, ça va ca vient...

(Confucius et moi)

 


[1]Législatives partielles : l'UMP David Douillet en tête à Poissy - J.- B. G. 12/10/2009
http://www.lefigaro.fr/politique/2009/10/12/01002-20091012ARTFIG00280-legislatives-partielles-l-ump-david-douillet-en-teteapoissy-.php

[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Douillet#cite_note-39

[3] http://www.sports.fr/cmc/omnisports/200815/douillet-honteux-_175121.html

[4] http://www.dontmiss.fr/n19039-1/david-douillet-ses-chiens-genent-le-maire.html

[5] http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/10/03/01006-20091003ARTFIG00106--le-nouveau-combat-de-david-douillet-.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Super... 24/12/2011 17:08


Quel commentaire pathétique de frustré de la vie...


C'est sûr, toi tu dois faire parti de ceux qui font avancer la France, tu as surement du apporter de grandes choses qui ont fait progresser l'humanité.
Moi je vois pas le problème avec David Douillet: un carrière de sportif au top niveau, il a mal investi son argent dans une affaire ? et alors ? Son argent il l'a pas mérité ?
Sa maison non plus ? Il a pas travaillé pour en arriver là ?


C'est avec des abrutis comme toi que notre pays devient un dortoir de pessimistes...


 


Joyeux noël quand mëme :) 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents