Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Dans L’92, Les 3 Mouskaterres sévissent

Publié par Georges Zeter sur 23 Février 2012, 19:42pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

les-4.jpg
C’est l’histoire de trois Mouskaterres, Manu, Joë, Pat et Dédé très terre à terre générant plus des hauts de corps que des hauts de seine, et comme dans l’histoire de Dumas (Mireille) ils étaient 4.
Un parterre très décoré :
- Aeschlimann Manu – Asnières - Pas de breloque connue, mais a de sa main décoré le chien moustache en 2006…
- Ceccaldi-Raynaud Joë – Puteaux - Chevalier de l'ordre national du Mérite.
- Balkany Pat – Levallois-Perret - Médaille de commandeur de Centrafrique - Madame Balkany Isabelle, adjointe de Monsieur, elle, est Chevalier de la Légion d’Honneur.
- Santini Dédé - Issy-les-Moulineaux - Chevalier de la Légion d'honneur et médaille d'or de la Jeunesse et des Sports.
PhotoFunia-81dd94-noel.jpg
Un parterre très encasserolé :
- Aeschlimann Manu - Condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public à 1 an d’inéligibilité, 18 mois de prison avec sursis et 20.000 euros d’amende.
- Ceccaldi-Raynaud Joëlle – condamnée pour diffamation et complicité de diffamation. Soupçonnée d’avoir possédée dans un paradis fiscal un compte bancaire de 4 millions d’Euros.
- Balkany Pat – En 2003, condamné pour injure publique et pour diffamation. En 1999, condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable trois personnes désignées comme des employés municipaux qui s’occupaient en fait de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.
- Santini Dédé – Accusé de détournement de fonds publics. La première mise en examen dans cette affaire remonte à 2006 pour prise illégale d'intérêts. L'affaire a depuis été plusieurs fois interrompue puis reprise au fur et à mesure des découvertes des enquêteurs. Dans cette même affaire, Charles Pasqua est également poursuivi.
Un parterre qui endette
- Mairie d’Asnières - Vu son endettement, 182 millions d'euros, qui oblige la ville à rembourser 14 millions d'euros chaque année aux banques, la Ville n'a pas d'autre solution que d'autofinancer en grande partie ses investissement afin d'éviter de recourir à l'emprunt. Pour faire face aux besoins et juguler la dette, la hausse de la fiscalité sera de 17%.[1]
- Mairie de Puteaux – Très peu endettée car elle collecte ses impôts sur la très riche Défense.
- Mairie de Levallois -  C’est la commune la plus endettée de France. Elle bat tous les records avec 725 millions d’euros d’emprunts, pour une population de 65 000 âmes, ce qui fait 11,153 euros de dette par tête d’habitant, nourrissons compris. La moyenne pour les communes de taille semblable est de 1,405 euros selon l’Observatoire des finances locales.
- Mairie d’Issy-les-Moulineaux - 327 € de dette par habitant.  La dette s'élève à 20,9 M€.
PhotoFunia-81e106-noel.jpg
 
Un parterre Familias
- Aeschlimann Manu – Y’a Marie Dominique Aeschlimann l’épouse conseillère régional d'Ile-de-France qu’est prête à prendre la relève comme députée.  
- Ceccaldi-Raynaud Joë – Elle a sa guerre avec son papa,Charles, qui occupe les Putéoliens et Putéoliennes depuis des lustres.
- Balkany Pat – Et sa chère épouse Isabelle que l’on ne présente plus.
- Santini Dédé – Jeu des chaises musicales entre Lefebvre Frédo sont suppléant qui devint député non élu lorsque Dédé devint ministre, puis, Dédé redevint député et Frédo devint secrétaire d’état.
Un parterre de cumulards et Cumularde
- Aeschlimann Manu - député des Hauts-de-Seine - conseiller municipal d'Asnières-sur-Seine - Membre de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République.
- Ceccaldi-Raynaud Joë - Maire de Puteaux - Députée de la sixième circonscription des Hauts-de-Seine - Présidente du conseil d'administration l'Établissement public d'aménagement de la Défense Seine Arche (EPADESA)
- Balkany Pat – député de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine - maire de Levallois-Perret – Ambassadeur itinérant non officiel en Afrique du président Sarkozy.
- Santini Dédé – député de la 10e circonscription des Hauts-de-Seine - maire d'Issy-les-Moulineaux - Coprésident puis président du Mouvement national des élus locaux - Président délégué, puis vice-président du Nouveau Centre - membre de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale - président du comité de bassin de l'Agence de l'eau Seine Normandie - président du Syndicat des eaux d'Île-de-France - vice-président de la communauté d'agglomération du Grand Paris Seine Ouest[
Extraordinaire non ? Ils sont élus, réélus et réréréré ! A se demander s’ils n’ont pas raison d’agir ainsi, car, c’est bien l’électeur qui colle de tels hurluberlus en position de pouvoir. Ces 4 villes entourent le fief d’un ancien maire de Neuilly, Mister Nic Sarko, qu’avait au début des années 80 piqué la mairie sous le nez de Pasqua ; niquer Mossieu Charles c’est vraiment grandiose, si si ! Donc, nos 4 Mouskaterres sont les obligés mais toutefois amis de Nicolas.  Savent l’ouvrir quand il faut et la boucler aussi.  Il n’y a pas qu’en Sicile qu’une mafia sévit, demandez aux opposants comment ils sont traités dans ces jolies banlieues bien pimpantes, bien franchouille - chacun chez soi, dehors les étrangers.
4 sites Internet qui dénoncent les dérives et autres carabosses.
100% Desintox pour Asnières :  http://100p100desintox.over-blog.com/
MonPuteaux pour Puteaux : http://www.monputeaux.com/
Levallois alternative pour Levallois Perret : http://levallois-alternative.net/
Joseph Dion pour Issy les Moulineaux : http://www.josephdion.com/
Seine Politique tout le département des hautes de seines : http://www.seinepolitique.fr/
Le seul site qui vraiment brasse et malmène un de ces potentats –baronnets locaux est le site de Christophe Grebert, avec son site Monputeaux qui pousse dans les cordes depuis 10 ans les Céccaldi et leurs édiles.
PhotoFunia-81eabf.jpg
Ne pouvant tout de même pas m’arrêter en si bon chemin de ce parcours champêtre du 92, ha ! Ces hauts et ces bas de Seine… Il ne me reste plus qu’à présenter La 2ème charrette des condamnés[2]
Car dans les Hauts de Seine et ben sont pas tout seul les Mouskaterres de l’UMP, y a du monde au balcon du portillon.
A tout saigneur tout honneur, Mossieu Charly avé !
Charles Pasqua de 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance. Il est cité dans l’affaire de recel d’abus de biens sociaux pour l’association France Afrique Orient. Il également mentionné dans l’affaire du financement occulte du ministère de l’Intérieur et de l’Union des groupements d’achats publics.
Didier Schuller a été impliqué dans plusieurs affaires politico financières, comme l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine ou l'affaire Schuller-Maréchal. En 2005, condamné pour financement illégal de sa campagne. En 2007, condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.
Olivier Rey en 2008, condamné pour violences, menaces et dégradation grave du bien d’autrui en raison de la religion.
Philippe Pemezec 2010, condamné pour injures. En 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.
 
… Et la délinquance pure et simple
Thierry Leprince, Un brillant chirurgien-dentiste dans un luxueux cabinet à Neuilly-sur-Seine. L’homme faisait même du zèle pour occuper la fonction de conseiller municipal UMP à la mairie. Mais un jour cet élégant notable aurait violé une jeune fille de 12 ans, une première fois en novembre 1991 à Sceaux (Hauts-de-Seine), puis en 1992 à Perpignan.
Cependant je voudrais apporter un bémol a cette annonce du viol commis par Monsieur Leprince : j’ai eu beau fouiller sur Internet pendant longtemps, je ne trouve nul part la trace d’une condamnation quelconque, je mets donc de grosses réserves sur cette histoire de viol qui est répété jusqu’à plus soif dans la fameuse liste cachée de Sarkozy qui circule sur le net rédigé ainsi : Thierry Leprince en 2007, condamné pour viol sur une mineure de 12 ans.  
Patrick Balkany, une ancienne collaboratrice Marie-Claire Restoux. Depuis 2007, la jeune femme était la suppléante du député des Hauts de Seine. En mars 2010, elle démissionne, décision qu’elle justifie sur RMC, par le fait d’être « fatiguée » des « avances répétées de l’élu ». Elle précise ses propos à Mediapart : « J’ai compris qu’il n’envisageait la relation avec sa suppléante qu’en version allongée. C’était très clair. »
Patrick Devedjian,[3]  dans ses jeunes années avait volé une Simca 1000 avec un pote (Alain Madelin), volé aussi des moteurs de bateaux, avait des papiers d’identité faux, des plaques d’immatriculation fausses, avait un pistolet 6,35 et avaient fait courir la police.
PhotoFunia-81c88d-balka.jpg
 
Le 92 a cela de particulier qu’il est l’un des plus riches de France, et que surtout il est le fief de notre actuel président. Lorsque l’on voit avec qui et depuis 30 ans et plus Sarkozy est arrivé à tisser en partant de Neuilly sa toile et grimper les échelons non pas à la méritocratie, mais à coups de bluff, supporté entre autres par les 4 Mouskaterres, qui encore aujourd’hui se mènent et se démèneront pour qu’il soi réélu, il en va de leurs vies et conforts et passes droits à tous.  Nicolas tombe, ils tombent…
Georges ZEter/Février 2012
Voir aussi : Politicards, La mémoire citoyenne :  http://www.politicards.fr/politicards-s.html

Commenter cet article

Paul - Emile Charlton 05/11/2012 22:01


Bémol pour Thierry Leprince ?


Voir sur www.editionsliberte.com dans Boîte à Pandore N°43 : Les crimes sataniques de la gare de Perpignan.

Jeconf 11/04/2012 00:09


Juste un commentaire pour confirmer l'info sur Thierry Leprince... Il a été condamné à 4 ans de prison ferme par la cour d'assises de Perpignan...Bien à vous!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents