Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Air France, Air KLM - Hollande, n'avez vous honte?

Publié par Georges L. Zeter sur 31 Juillet 2013, 22:08pm

Catégories : #Un Con-Pétant!

DSCF4733ll-copy.jpg

 

Franchement... C'est à croire que cet Alexandre de Juniac, est un inconscient parenté et son conseil d'administration d'énarques abrutis surpayés par Air France veulent vraiment pousser les gens, NOUS, à une révolte si sanglante que 1789 paraîtra dans les livres d'histoire à venir comme une promenade de santé.

Le titre des Echos dit : coté gauche, "suppression d'emploi", et coté droit, "hausse de 0,33%" du cours de l'action...  Juste pour votre gouverne chers lecteurs, une telle hausse avec une action cotée à 6,08, cette hausse qui parait infinitisme se traduit en chiffres clairs par: imaginons que le Juniac possède 500 mille actions (il y en a 300 millions en circulation), faut savoir aussi que "ces gens là" les Juniac ont des portefeuilles gros comme des matelas de bordel; Et bien, ce cher homme sans bouger son gros derch s'est fait aujourd'hui 15.000 euros de plus sur le dos de ses propres employés et c'est une estimation...  Les actionnaires possèdent 300 millions de ce portefeuille qui multipliés par = à peu près 900.000 milles euros engrangés pour tous ces vautours parasites sans rien foutre, alors que le personnel rame en sous effectif et que la sécurité des zincs est limite limite et que les pilotes sont cramés... Faut savoir aussi que 56% va à l'état, actionnaire principal... Et nous somme gouvernés par un gouvernement socialiste... Mon pauvre Jaurès, qu'ont-ils fait de ta pensée, de ton utopie? Ces Hollande, ses ministres, ses ramassis de merde qui suçotent la roue de la bonne fortune engendrée par NOUS, les gens qui produisons!  Va falloir les baffer ces rognures pires que les Sarkozystes historiques!

Le PLAN TRANSFORM 2015

Une belle saloperie engendrée par ces technos mortuaires de l'Europe, et du gouvernement français.

Le 26/07/13 - Investir.fr écrivait tranquille pénard:

"La compagnie aérienne a présentée des résultats semestriels presque conformes aux attentes des analystes, avec un chiffre d’affaires en hausse de 1,3 % à 12,3 milliards d’euros" Au même instant, comme de concert le Juniac soulignait que le plan de marche de Transform 2015 était respecté, avec un « contrôle strict des capacités, une forte réduction des investissements et une poursuite de la réduction des coûts unitaires ».  C'est si joliment dit cette manière de foutre des vies en l'air.

 

Il va falloir les châtrer ces animaux de la finance avant qu'ils ne fassent imploser cette planète, car rien ne les arrêtent.

 

J'étais en vacances en appréciant le rythme des choses, et puis, j'ai mis mon nez dans cette histoire là.

 

Lamentable, boycottez cette compagnie aérienne qui vous gruge, ne votez plus Hollande !

 

Georges Zeter/Juillet 2013

 

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/le-plan-transform-2015-va-etre-accentue-a-l-automne-900474.php

 

http://www.boursier.com/actions/cours/air-france-klm-FR0000031122,FR.html

 

ww.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202929049203-pourquoi-air-france-va-devoir-continuer-a-reduire-ses-couts-591708.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents