Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


- Sarkotalonnettes en RAFALE !

Publié par GéZé sur 10 Septembre 2009, 05:23am

Catégories : #Un Con-Pétant!

31 août – « Le président et son épouse ont quitté lundi matin leur résidence de vacances du cap Nègre, où ils séjournaient depuis le 31 juillet pour regagner Paris. Le chef de l'État a consacré ses vacances, dans la résidence de sa belle-famille, à des baignades quotidiennes »[1]

 

Aujourd’hui 10 septembre : On a été tranquille pendant 4 semaines… Ouf, le “petit” était en vacances chez belle-maman; et patatras, depuis le 31 août, le grand cirque rutabagas recommence… Et Je te VRP au Brésil pour fourguer des Rafales-Dassault, 6000 « emplois » mon œil, tout en promettant le support de la France pour l’organisation des JO 2016 à Lula,  ainsi qu’un siège permanant au conseil de sécurité de l’ONU pour le Brésil ; avec Sarkozy ça brade, au prix de la crédibilité de la France dans le concert des nations. En plus, Je taxe carbone en contredisant un 1er sous-ministre Fillon gaiement ; Je baratine et Je parle des bonus « scandaleux » des dirigeants d’entreprise, banques, alors que Je n’ai aucun pouvoir légal d’influer sur ; par exemple : le bonus de 1 milliard que compte donner la BNP à ses cerbères. Je pérore à Université d’été MDEF –UMP, là où en fait ces mêmes dirigeants et banquiers se retrouvent pour gardener-partie...

- « Pour sa rentrée, Nicolas Sarkozy a repris en main un thème qui lui est cher. S'astreignant au silence dans sa villégiature du Cap Nègre, le président s'est exprimé mardi lors de la commémoration de la Libération de Paris. Devant des policiers et des gendarmes, il a réaffirmé que la lutte contre l'insécurité était la "priorité absolue" du gouvernement. »

OUI ! Il s’est « astreint » de la boucler, mais attention, la diarrhée est repartie de plus belle.

- Il y a eu « une hausse de 4,3% des violences sur les personnes. Pourtant, le chef de l'Etat s'est félicité mardi d'un recul "sans précédent" de la délinquance. »[2]

Comme d’ab, les chiffres parlent mais rien à glander, Je parle encore plus qu’eux !

- Nicolas Sarkozy a célébré le 65e anniversaire de la Libération de Paris. Mais Paris maintenant n’est plus libéré, c’est reparti l’occupation... Du terrain médiatique.

 

En plus l’a l’air en forme Zébulon, citons le Guardian qui s’interroge : Does Nicolas Sarkozy have short-man syndrome?

Why does President Sarkozy go to such ridiculous lengths to disguise his true height?[3] Interrogation du Guardian – « est-ce que Sarkozy a le syndrome du petit homme? Et pourquoi Sarkozy se met dans de telles situations ridicules pour masquer sa vraie taille ? »

 

C’est vrai qu’on a bien rigolé, même les Rosbifs,  avec les « petits » derrière sur l’estrade et le « grand » devant qui interpelle un auditoire « conquis » par not Nicolas Gaulois à l'usine Faurecia. A Faurecia d’ailleurs les syndicalistes avaient reçus une directive d’en haut: « Durant cette réunion, nous avons évoqué le cas d'un apprenti qui devait figurer aux côtés de Nicolas Sarkozy. Mais comme il mesure environ 1,90m, la direction nous a dit qu'il était trop grand. Nous étions un peu surpris par ce choix et avons demandé des explications à la direction, qui nous a alors expliqué qu'il ne fallait pas des personnes trop grandes car Nicolas Sarkozy se sentait dévalorisé aux côtés des personnes de grande taille »[4] Hey ! Nico, le ridicule ne tue pas, seulement ceux qui se mettent dans de telles situas ridicules, toi en fait ! Même le Fabius s’en mêle : « Il ne faut pas avoir une certaine taille pour faire de la politique, ça serait désastreux, mais il faut avoir une certaine hauteur » [5], t’as raison Lolo, toi aussi t’es rasibus, mais sur le fond j’suis d’accorde, faut de la hauteur, de la grandeur, et comme les mecs de la RTB sont que des jaloux... Heureusement qu’il y avait Wouaf-Wouaf Lefebvre pour nous signaler ces « insinuations » filmées par ces Belges moitiés français menteurs comme des arracheurs de dents Flamands.

 

En revenant au Guardian, que je lis avec délectation chaque matin, la presse française devrait s’en inspirer... L’article développe « l’historique » des Grands-petits très sérieusement et en plus avec cette pointe très British de vacheries distillées à bon excipient :  Par exemple le Newspaper prend les élections américaines entre 1876 a 1960 et nous dit que sur 22 élections, 20 ont été gagnées par le candidat qui n’était pas le plus haut par la taille, mais celui qui avait le nom comportant le + de lettres. Le Guardian propose donc à Sarkozy de changer sont nom en Sarkozy-Bruni et hop, réélu rapidos en 2012. Plus loin dans l’article, le journal propose que Sarkozy se mette en chaussettes, laisse ses godasses à talonnettes au vestiaire, qu’il soit entouré de l’équipe de rugby (french team), et que la légende de la photo dise : All right. Laugh it up. But you know who else was small? Napoleon Bonaparte, the terror of Europe. Not so funny now, am I? Ben oui, au lieu d’essayer de façon pathétique de cacher ta taille, au contraire fais en un atout… Dis toi aussi que Staline était comme toi un rase motte, ça ne l’a pas empêché d’être le « comrad » ultime et ne parlons pas de Poutine. Même Stallone, l’est un peu rikiki, 1,75, alors jouer des rôles de poids lourd... Serait plutôt dans les moyens non ?

Chez les Britons, ils appellent ça « the Napoleon complex », bon, ya certainement derrière tout ça du chauvinisme, mais c’est vrai que lui aussi était attiré par les grandes gigues, la seule différence c’est que s’il y avait eu les photographes de Paris Match à l’époque, son Mameluk dégageait pas mal en taille, l’est sur tous les tableaux de la terreur de l’Europe ; toi avec tes Bertrand, Darcos, et autres rigolos, ça fait un peu le nain avec les 7 nains non ? UN seul te fait de l’ombre, en plus c’est une donzelle, Lagarde, qui comme sur le podium lorsque tu blablatais au Brésil, la pauvre était obligée de se tenir en arrière et de se tordre pour perdre 10cm, avec son Mètre 75, t’as aucune chance au Beach volley avec elle mon président.

Tiens mon Nico, une dernière vacherie du Guardian, toi tu t’en fous car tu ne comprends rien à l’anglais, et comme je suis un de tes supporteurs des plus assidue je te traduis : « He must be more like Ronnie Corbett, who once said: "I'm so short; I'm the only person in the UK with a full-length photo in their passport. » - Il devrait être comme R. Corbett, qui une fois a dit : je suis la seule personne en Grande Bretagne qui a une photo en pied sur son passeport. -  Lui était comme toi « short », mais par son sens de l’autodérision Grand. D’ailleurs le Guardian conclue : “Now that would show Sarkozy to be a big man.” Cela montrerait chez Sarkozy sa grandeur… On parle d’âme ici. Bref, tu t’es encore une fois couvert de ridicule, et comme notre pays n’a pas très bonne presse, surtout concernant l’arrogance, tu n’as fait que confirmer ce dicton américain : The french are so full of themself, that, they can fart by their mouth – Retraduction – les français sont tellement imbus d’eux même qu’ils peuvent en péter par la bouche. Quant aux Espagnols d’El Pais ils se marrent bien : « Y descubrieron que todos los que estaban allí habían sido seleccionados por su tamaño. Ninguno, ni hombres ni ... centímetros más alta » [6] - Traduction : Et voilà qu'ils ont découvert que tous ceux qui étaient là avaient été sélectionnés par sa taille. Aucun, ni des hommes ni ... des centimètres plus hauts (...), en plus ces perfides mentionnent que Madame Sarkozy porte toujours des chaussures plates... L’Europe rigole, toi, tu te pousses du col de quelques dérisoires cm... 


Je ne reviendrais pas sur l’épisode de la cérémonie du débarquement en juin, avec tes petits trucages – talonnettes + plateforme, ça te donnais au moins 1,75 sous la toise, alors à coté d’Obama 1,85 qui te prend pour un clown, et Brown 1,81 qui lui ne te voit même pas, tu essayais de toucher la baballe avec les grands garçons, mais eux... T’aurais du inviter la Queen, elle et toi même topo sous la toise.

Et pis ya eu aussi celle avec Bush fils, son Mètre 82, et toi photo bidonnée à l’appuie te poussant de l’épaule du genre : on est entre Grands ici... C’est PATHETIQUE ! Ne demande t-on pas à tout individu d’assumer : son gros pif, ses gros seins, sa bedaine, ou autres difformités disgracieuses, pas facile à porter ; ya bien sur la charcuterie esthétique, mais pour les bas du cul, ya pas de solution. Faut vivre avec, et dans mon entourage j’ai des potes pas hauts, qui, je te promets Nico, sont heureux, ont de belles nanas, des gosses et ne passent pas leur temps à se trimbaler avec une estrade portative ; d’ailleurs c’est ton cas aussi, t’as une belle nana, des beaux mômes et un bon job bien payé... Alors ?

Je dois donc considérer que cela vient de plus loin... Je ne crois pas à la théorie des petits sont plus agressifs, un grand doit gérer aussi toutes les mémerdes que la vie lui réserve. Ca vient de Toi, mon TOI qui ne supporte rien, tu ne supportes pas qu’un être puisse sembler plus cultivé, tu ne supportes pas la contradiction, tu ne supportes pas le dialogue, tu ne supportes pas... Toi, je crois ! C’etait criant lors du « débat » avec Ségo, je voyais tes efforts surhumains pour ne pas l’envoyer chier ; mais ce jour là pour une fois t’as presque contrôlé, dommage que la Dame fusse si nul ; à sa place, je t’aurais déstabilisé vite fait, et ainsi nous aurions évité qu’un homme à problème de taille se retrouve là où tu es.

Je sais, ce papier semblerait à première vue « irrespectueux », et pourtant, toi qui poursuit en justice pour un oui, pour un non toute personne qui semblerait te manquer de « respect », apprend une bonne chose ; respecte toi toi-même ; nous les français on s’en tape de ta taille, par contre de ta « hauteur » on se sent vachement concerné ; j’écris ce papier, car lisant la presse étrangère en anglais et espagnol, j’en ai marre de voir mon président être décrit comme un instable, narcissique, et encore je sélectionne les mots ; bref, en général tu es dépeins comme un homme dangereux, pas fréquentable, même « ils » disent ces Mongols que Berlusconi est mieux que toi, et plus haut de 3 cm...

 

- C'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire (Aristote) Tu devrais commencer par là, puis balancer ton estrade à la mer, puis enlever tes talonnettes que tout le monde voit et qui te font marcher comme un canard, puis... Je sais, tu n’entends rien, dommage, car derrière le président que tu es devenu ya bien un Homme non ?

 

Georges ZETER - Le Père Siffleur - GéZé/09/09/ - Les Ediles c’est comme les Idoles, ça va ca vient...

(Confucius et moi) - 

 

PS : Pour les adeptes de la pompe à talonnettes contacter :

M.B.F. SRL

8, V. Amicizia 20025 LEGNANO (MI) Italie

Embouts et accessoires pour chaussures, renforts, talonnettes, semelles intérieures en mousse.



[1]http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-08-31/fin-des-vacances-les-sarkozy-quittent-le-cap-negre-pour-regagner-paris/917/0/372834

[2]http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Sarkozy-est-de-retour-128689/

[4]http://sarkofrance.blogspot.com/ - source Marianne2

[5]http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-09-09/ps-fabius-il-ne-faut-pas-avoir-une-certaine-taille-pour-faire-de-la/917/0/375483

[6] http://www.elpais.com/buscar/sarkozy

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents