Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


- Kadhafi et bouts d’ficelles ! -

Publié par GéZé sur 23 Août 2009, 10:35am

Catégories : #Un Con-Pétant!

par GéZé Kadhafi mon pas-ami du-trou ; Comment l’Histoire a put te foutre au milieu de la route de destinées stoppées nettes de tant de gens.... Les voies du saigneur sont impénétrables qu’ils disaient les apôtres en pensant géostratégie...Mais si t’étais le seul dans ton p’tit coin Méditerranéen d’paradis ce serait bien, que dalle oui ! Plein d’ruffians sur les bords de la belle bleue, je te fais la liste ?

- MarocRoy M6, AlgérieBouteflika, TunisieBen Ali, Libyetoi mon colonel Fifi, EgypteMoubarak, Jordanie - Roy Abdallah, Israël - Pérès, LibanGénéral Sleimane, et pour finir Syrie - 14 juillet, Bachar El-Assad... (Leurs noms sont en italique, mon clavier à une conscience lui !) Mais quelle brochette mon kébab ! Tous reçus en grandes pompes « La France doit parler avec tout le monde »[1] not Président - durant la campagne présidentielle, « le candidat des droits de l'homme » qu’il disait... Et la France éternelle elle causaille avé tout l’monde...Voir jusqu’à la Francafrique aussi... Quel rayonnement mes p’tits blancs! Moi, qu’est et ai un rien du tout j’me dis que l’Histoire nous jugera d’avoir laissé toute cette engeance, leurs familles et leurs potes écraser des zillions d’êtres humains qui n’ont pas d’autres choix que de la fermer, ou comme en Israël, d’être soldats/citoyens toute une vie.


Hier, l’Al-Megrahit, arrive heureux à Tripoli sous les vivats d’une foule rassemblée à coups de pieds dans l’burnous suite à son triomphe Ecossais. « Washington, Paris et Londres se disent choqués par les manifestations de joie qui ont accompagné le retour à Tripoli de Al-Megrahit, condamné pour l'attentat contre un avion en Ecosse en 1998, et libéré pour raisons médicales. La presse américaine parle de "second Lockerbie". »[2] Lockerbie ma Lybie ! Une bande de dégonflés oui, les Obama, Brown et Sarko, s’ils voulaient vraiment nous débarrasser du « Colonel » Designer/Customer en chef d’avion, y pourraient ; mais ah ! Que nenni, faut vendre, vendre jusqu’à plus soif du désert... Heureusement qu’une fois Clinton t’a foutu des bombes sur la gueule. Ya longtemps maintenant, depuis, t’es devenu « fréquentable », le Sarko Te cause toujours-Tu m’intéresses.

... Tu m’interresses...Rappelez-vous la Gross blague lors de la visite à Paris, la tente, les grands et petits mots, les envolées de pucelle de notre « ministre des droits de l’homme » qui : « il » s’essuie les pieds dans le tapis de la démocratie - Yaya 0 qui, « il ne sert à rien ce ministère » dixit un peu plus tard le ministre des affaires étrangères Nanar1er, alors que le président Nico23 « mentionnait » les atteintes aux droits de la population Libyenne, et le Kadhaf qui répondait l’effronté fielleusement « qu’ce n’était même pas vrai... » Mais en quelle cacophonie vis-je ?


En plus, sur la même page du jour de tempsreel.nouvelobs.com, v’là ti pas que le gouvernement Suisse demande des excuses à plat vendre dans la gadoue à la Grande Maamar, pour « l’emprisonnement » inqualifiable du fiston Hannibal (t’en foutrais des éléphants !) Alors que le lieder Libyenos avait gardé en otages deux hommes d’affaire Suisse pendant un an... C’est une manie chez lui, on fait pêter les avions, on garde des otages Bulgares pendant 8 ans, des Suisses et hop ! Des excuses sous les vivats. Si j’avais fait le tiers du quart du dixième, j’serais au Baûmette comme le p’tit mec « de la mouvance d’extrême gauche. » Là non, faut bazarder des centrales nucléaires, des Mirages qui se vendent et des Rafales qui ne se vendent pas mon Dassault qu’a triché aux élections, qui pendant un an, que c’est long un an quant –on a un âge de vendeur de canon « canonique »... Ca me fout vraiment les boules que je m’en mords les testicules, aie, aie ! Qu’un mec comme ça et je pèse mes mots puisse depuis ? Le 1er septembre 1969 ; 40 années être « président du conseil de la révolution de la république arabe libyenne populaire et socialiste »[3] Ouf, faut toujours se méfier quand l’énoncé est long, et Sarko en connaît un bout ; donc, ça s’arrose mon Mouammar à coups de thé à la menthe au pétrole! Y’aura c’est certain quelques « dirigeants » qui te serreront la pogne en te claquant la bise, un défilé de mode, nos couturiers ne sont pas bégueule, Dassault sera là avec Arnault, Renault, les autres en « Ault »... Renaude oui ! Je ! ; Comment peut-on s’abaisser à ce point devant un tel mec ? J’attends le 1er septembre comme au poker menteur pour voir... Jusqu’où ziront-ils nos Ediles.

 

Par-dessus ça mon « président » à vie de mon cœur adoré, t’es malin comme pas deux (bosses de chameaux ?), car tu gagnes des thunes avec tous ces dramas... Ton fiston et sa sœur Aline (pas musulman comme prénom ça ?) ont exigés un « dédommagement pour préjudice moral » en francs Suisse, 50.000[4] ; mais eux c’est des p’tit joueurs, toi, on sait toujours pas combien la France à raquée pour sortir les Yogourts Bulgares dans la semoule à coucous, mais ça se compte en centaines de millions ; d’ailleurs « l’opposition » qui avait fait les gros yeux à l’époque en demandant une commission... S’en est où dites-moi chers (très cher) députés?

« Apitoyez-vous sur ma pauvre fille »

« Si vous voulez vous apitoyer sur quelqu'un, s'il vous plaît, apitoyez-vous sur moi, sur ma pauvre fille, sur son corps tombant dans le ciel", a ajouté Susan Cohen.
Bert Ammerman, qui a perdu son fils dans l'explosion, s'est demandé "où était la compassion pour les victimes et les familles qui doivent vivre avec cela pour le restant de leurs jours?".
Kathleen Flynn, dont le fils JP est mort à 21 ans dans l'attentat, a qualifié la décision du gouvernement écossais de "révoltante", s'interrogeant sur la réalité des raisons médicales avancées pour cette libération."De gros intérêts pétroliers sont en jeu dans tout cela", a-t-elle affirmé à CNN 
»
[5]  

Ah, ces CNN sont trop forts de café Turc ! Mais ce n’est pas des intérêts pétroliers dont on parle, mais du control mon troll d’une région... Imaginez un instant que tous ces basanés s’entendent ? Economiquement ça pèse lourd, ya qu’a regarder vers le moyen-âge, la civilisation Méditerranéenne depuis les Grecs et les Romains occupaient le devant de la scène ; D’accord ya la gazolina, comparée avec nous, ceuces du s’nord on ferait quoi avec nos champs d’patates ? Un mec a dit : pour qu’une puissance existe, il faut que celles du pourtour meurent... A réfléchir mon bédouin. Et aussi, ces contrées sont des débouchés exquis pour nos merdes industrielles non ? Alors, c’est quoi le poids de ces parents de victimes dans la balance commerciale ? Pas bézef !  Si c’était juste une question de pétrole, y feraient comme en Irak ou Afghanistan, les chars et les canons s’a causent pour la cause commune ; là non, faut contrôler et asservir, alors on plante des Gross Chefs partout-partout, on les maintient au pouvoir contre vents et marée de Marmara, on leur donne un coup de main s’il faut, et... Je sais pas moi, 3 ou 400 millions d’anciens Nomades, Maures, Bédouins, Arabes et autres Juifs se retrouvent prisonniers entre deux feus : « si t’aimes pas tu restes» si « t’es contre tu restes mais en tôle! » Pis, sont presque tous Musulmans si on excepte Israël... Donc, pas nos moutons à traiter ça, vaut mieux les garder dans l’enclos tous ces adorateurs d’un Dieu qu’est pas l’notre...


« 
La Maison Blanche
a ainsi averti la Libye qu'elle envoyait "le mauvais signal", qualifiant l'accueil chaleureux du terroriste de "scandaleux" et "dégoûtant".

Le Premier ministre britannique a pour sa part écrit que son pays fasse preuve de "sensibilité".

Le ministre britannique des Affaires étrangères a jugé cet accueil "profondément affligeant".
Un avis partagé (tu parles !)
par le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Eric Chevallier, qui estime que cette arrivée en Libye "heurte" les sentiments des familles des victimes. »[6]


Vous êtes trop dur les gars ! J’sens qu’avec toutes ces réprimandes le Mouammar Kadhafi va être privé de goûter pendant une semaine! A noter, qu’au moins chez les « autres » se sont les responsables politiques qui s’y mettent, chez nous, tous planqués, seulement un « porte parole qui fait cui-cui »... Ca donne le ton du courage Coq-Gaulois ! Le Kouchner l’était où ?

Vous imaginez l’Adolphe bien planqué dans son bunker, un de ses assassins patentés, tiens Goebbels par exemple s’en revenant d’un tribunal – acquitté-innocent ; arrive à Berlin sous les vivats, et que les dirigeants de l’époque donnent du : scandaleux, dégoutant, sensibilité, affligeant et autres heurte... Nos historiens-histrions devraient zapper quelques pages des bouquins d’Histoire/Géo pour nos petiots des collèges et lycées. Là, non ! Et ce n’est pas nos « médias », médiumisant qui vont s’y mettre, bien trop peur de contrarier, de heurter scandaleusement, dégoutant comme un mauvais signal, la sensibilité de notre monarque à deux pattes. Moi, ça me fait gerber ! Toutes ces lâchetés étalées en plein contre jour de notre béatitude narquoise en peau de banane desséchée par l’orage à venir – avenir ? (mais que c’est beau !)... Nous-nous en mordrons les doigts des orteils des mains un jour prochain, car penser une seconde que ce binz continuera vitam, c’est vouloir cracher en l’air en pensant que le mollard ne retombera pas sur votre pif gadget.

 

Pour conclure mon Kadavre-Kadhafi croque mort patenté tu me les brises menue-menue, tous ces fumistes qui t’ont permit, te permettent et te permettront d’exister sont encore plus à blâmer que toi ; toi, t’es seulement de passage... Oui, je sais... Un mauvais présage qui va fêter ses 40 années de lumières noires ! Mais l’Castro l’a fait  mieux qu'toi, lalalère ah ah ah!

 

Mes pensées aux Victimes et à leurs Familles qui ne s’en remettrons JAMAIS !



Georges ZETER - Le Père Siffleur - GéZé/08/09 - Les Ediles c’est comme les Idoles, ça va ca vient...

(Confucius et moi)



[1]http://www.lemonde.fr/cgibin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1016950

[2http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090821.OBS8297/lockerbie__les_reactions_indignees_fusent.html

[3]http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouammar_Kadafi

[4http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090821.OBS8386/affaire_kadhafi__le_president_suisse_sexcuse.htm

[5http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090821.OBS8297/lockerbie__les_reactions_indignees_fusent.htm

[6http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090821.OBS8297/lockerbie__les_reactions_indignees_fusent.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents