Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


BOUTIN. Et un ‘Délit de Sale Gueule’, Un !

Publié par GéZile-delaRéunion sur 7 Août 2009, 04:11am

Catégories : #Un Con-Pétant!

Par GéZé : De Christine Boutin je cite ; – « J'espère que ce n'est pas en raison de ce que je représente, c'est-à-dire "la droite sociale chrétienne", a-t-elle déclaré, peut-être c'est un Délit de Sale Gueule, je ne sais pas? »

Presque au même moment...

 "Les vautours victimes d'un ‘délit de sale gueule’?"

(Tire de l’article glané sur : www. lepost.fr)

- En Haute-Garonne, un agriculteur a retrouvé la semaine dernière la carcasse d'une de ses vaches.

- Selon le propriétaire, la génisse l'animal venait de faire naître un petit veau… Des vautours se seraient attaqués au placenta, touchant une veine de la vache qui aurait fait une hémorragie...

 

Ben ça alors ma Christine ? Même en Haute Garonne ils veulent te créer des pataquès ! Mais t’attaquer au petit veau doux comme l’agneau... Pas étonnant que le croquant soit fumasse... Et le placenta ! Ca ne va pas la tête non ? C’est quant même pas pour ça que tu changes de paroisse et donnes ton trône des Yvelines à J-F Poisson pour te consacrer corps perdu-alléluia ! À la présidence du Parti Chrétien-Des-motocrates ?

 

C’est tout de même pas pour cela que tu t’es fait « jetée de manière inhumaine » dis-moi? (Chez les gens « normaux », cela s’appelle licenciement). Et ce Fillon, quel félon, l’a fait son coup en catimini.

Pourtant ya bien pire que toi au gouvernement ! (...) après 22 ans de bons et loyaux et services, j'ai décidé de prendre le chemin de la liberté absolue pour continuer mon action politique (...)  

Ah ! Encore de l’Anar qui prie pour les « chemins de la liberté absolue » ! Jolis mœurs ! Pas très catho tout ça, fumeur de joint et cætera !

Et en plus « touchant une veine de la vache qui aurait fait une hémorragie... » Bon écoute, on ne demande qu’à te croire, d’accord, tu crois (croa–croa !) beaucoup et tu es de bonne foi, et de la FOI t’en as - t’en na – t’en as ENORME, même que Dieu ne sait plus quoi en-faire (haha !) ; mais oublies le Vatican maintenant, le Pape, il ne  peut pas couvrir un tel salmigondis.

 

- Il ne faut pas affoler la population. Les vautours n'attaquent pas, ce sont bien des charognards."

 

(...) « François, t'aurais pu avoir le courage de m'appeler, quand même », a-t-elle interpellé son bourreau, en direct, à la radio. « Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! », entendait-on à Matignon, Fillon se disant « surpris par le comportement (...)  Bon ! Ca devient confus ; parle-t-on d’un Vautour – ‘délit de sale gueule’, t’va-voir ta gueule! Dont le forfait serait H.S et qui en plus est sourd-dingue ? Ou bien d’une ex-ministre virée pour ‘Délit de Sale Gueule’, t’va-voir charognard d’Fillon ?

 

- « Trop facile comme soupçon pour les défenseurs du volatile, qui beaucoup plus attentifs. »

Nous y voilà... Animal affaibli... « C’est vraiment pas sympa : « Je n'ai rien contre Benoist Apparu, mais le logement mérite mieux que d'être la 25e roue du carrosse! ». Ben dit donc t’es pas si affaiblie que ça ! Mais tu as raison, c’est un gros nul de chez apparu !montent au créneau.
(...) En aucun cas ils n'ont poursuivi la vache pour se nourrir, ce ne sont pas des prédateurs. (..) Les vautours ne s'attaquent pas à un animal en bonne santé. Un animal affaibli et ils deviennent

 

- « A l'état sauvage, les vautours se nourrissent uniquement des carcasses qu'ils trouvent dans les alpages. Le changement de la réglementation sanitaire suite à la "vache folle" a entrainé l'obligation de détruire les sous produits d'abattage plutôt que de les laisser aux oiseaux. "

Le 9 juin 2009, Alain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue, annonce alors fièrement que le Parlement européen est venu à la rescousse des vautours »

 

Mais zalors, tu as des supporters ! Bougrain-Dubourg c’est un bon début, te reste plus qu’à capter Brigitte Barjot et c’est l’envolée vers des cieux plus cléments ; je te conseille aussi Majax le magicien ; il fait disparaître les Vautours - zipppppp ! Dans des chapeaux et alors tu deviens popu dans la Haute Garonne - chef lieu Too-loose ; par contre le maire c’est un mec du PS, Pierre Cohen, un chenapan chui-là ; Alors j’sais pas comment tu vas atterrir ? Mais comme ya Airbus, et pis un vautour ca vole, ça survol même très haut, près des cieux, là, où Dieu se planque incognito... Bref, j’me fais pas du souci pour toi.

 

Allez Christine, bonne bourre, bonnes vacances. Tu pars encore avec les nanas de « NI Putes, NI soumises » cette année au club M ? Claque la bise de ma part à Fadela... Par contre je ne me suis pas encore mis d’accord avec moi-même pour savoir si dans cette histoire tu étais le veau ou le vautour ? Tu préfères quoi toi ma Christine ?

 

Georges ZETER - Le père-Siffleur - GéZé/08/09 – Les Ediles c’est comme les Idoles, ça va ca vient...
(Confucius et moi)

Sources pour cet article :

-  www.lepost.fr

- tempsreel.nouvelobs.com

-  www.gala.fr

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents