Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien, exceptée la réalité - Here? Everything goes well, except reality.


Fido Lefebvre en Mister WOUAF-WOUAF!

Publié par GéZile-delaRéunion sur 2 Août 2009, 09:38am

Catégories : #Un Con-Pétant!










Par GéZé:
 Fana – Fada - j'suis un grand Féru moi de la Presse pince-fesses Féminine, et feuilletant, pénard-salace la page « Cet été perdez 40kg en une semaine  de graisses adipeuses, disgracieuse (beurk !) accumulées sur votre culotte de cheval», J’avais pas mieux à branler, puisque pas une thune pour partir à cap Nègre ; Bref ! Lors d’un tournage de page Soudainement-Soudain ! Je tombasse sur une séance de coaching à l'intention de Frédérique Lefebvre. Ce jour là c’était : « Astuce pour faire aboyer son toutou... »  Dégustez les zamis ce texte recopier tel-quel stricto-stento, ça vaut son coup de royal canin saveur fraise.

-----------------------------------------------------------------------------------

Astuce pour faire aboyer son chiens sur commande

« bonjour tous le monde, j'aimerai avoir des astuce pour faire aboyer mon chien il va avoir 5 ans au mois de avril.

si vous pouvez me donner des tuyaux......merci »

Presque pareil

« Prommener la gamelle partout, c'est pas évident. Je te conseille un bout de cervelas, tu lui le montre, le lui fait sentir, puis tu dis "aboie", tout en bougeant le bout de cervelas et en l'excitant au max, dés qu'il fait un semblant de bruit tu lui donne la friandise en disant, c'est bien, super, génial, etc...

Tu verras ça ira très vite, petiti à petit, tu exiges plusieurs aboiments, puis tu donnes friandises une fois sur 2, puis tu le fait asseoir avant, etc, etc... »

Devant la gamelle

« j'ai appris a ma bouli cela il y a 6ans car elle commençait a aboyer a tout va , donc je l'ai contre conditionnée et j'ai remplacé l'aboiement incessant par aboiement sur commende la frustration est ce qui marche le mieux , si ton chien adore sa balle fait semblant de la lui lancer ou bien son jouet preferer ou bien si c'est un glouton ça va aller tres vite le moindre gemissement est recompensé , puis le moindre jappement juska l'aboiement par contre il est imperatif que tu mettes un halt si non ton chien aboiera sans cesse pour avoir sa balle son biscuit ou son jouet. »[1]

                                                    ------------------------------------------------------------------------
Waouf ! Brother ! C’est dure la pô-litique mon Frédou; et te faire japper en étant manipulé avec un bout de cervelas... Ben Merdalors, c'est de la maltraitance ça! 

 

Je dois t’avouer aussi qu’en parcourant ce texte de coaching une grande question m’assaillait ? Si ce fusse toi Frédo qui l’eusses commited ou bien tes coachs qui par un effet de mimétisme eussent capté ton mode syntaxique made in - u-aimépé ? (penses à un procès dès ton retour pour plagiat)


Pas zétonnant donc que tu ailles en Californie (pas voir Zwarzy j'espère?) mon Frédo pour dés-con-pressé de toutes ces Wouaf -Wouaf - Émotions ; là bas savent traiter les bêtes, ya des hôtels, des restaus pour eux... Et même des cimetières, si si ! En parlant de cimetière, et crois moi je ne te souhaite aucun mal bien au contraire, mais sur ton site, apparemment t’es toujours je cite : Elu d'une Majorité qui prend tous les risques pour réussir à réformer notre pays, je veux surtout être un élu qui défend les attentes de tous les Français, en plus de l’action que je mène en faveur de... [2]  Blablabla... C’est pas bien de mentir comme ça !  T’as jamais été élu député, mais t’as remplacé Mosieur Grosseu-Blaizanteries Santini... Donc, enterré au cimetière (pas canin, mais politique) « ton mandat » Sacré farceur va ! De plus, comme t’es un mec cool et t’aimes les caricatures, je compte bien sur toi pour y poster la mienne (non ! pas la mienne, la tienne ! Allez suis bon sang, t'fais des crottes partout!)


Bref, dès ton retour que nous attendons tous avec une frénésie exacerbée (mais jubilatoire), je te propose une séance – « Comment faire marcher son chien debout sur les pattes arrières » Le coach sera peut être, je l’espère, un autre Fredo (Mitterrand le Ne-Veut) qui, lui c’est certain s’y connaît mahous en syntaxe et autres billevesées écrivassières. Le coach suprême en chef tenant la laisse (orange comme sur la photo) sera comme d’ab « l’homme du cap Nègre »


Bon-Ben ! (bon bain ?) voila mon Frédou, bonne bourre ‘California here I come !

 

Georges ZETER - Le Père- Siffleur - GéZé/08/09 - Les Ediles c’est comme les Idoles, ça va ca vient... (Confucius et moi)


[1] http://forum.aufeminin.com/forum/f601/__f1229_f601-Astuce-pour-faire-aboyer-son-chiens-sur-commande.html

[2] http://www.fredericlefebvre.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents