Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Georges L. ZETER

Georges L. ZETER

Ici tout va bien... Exceptée la réalité


Des CRS au spectacle de Dieudonné : Faut Rire !

Publié par Georges L. Zeter sur 22 Octobre 2018, 22:44pm

Des CRS au spectacle de Dieudonné : Faut Rire !

Pas moins de 8 cars de CRS, 30 robocops, des gendarmes, oui, carrément l’armée avec des fusils automatiques ;Tout ça pour empêcher, de manière illégale et bouffonne un spectacle de Dieudonné M’bala M’bala. Cette fois ci le bouffon, n’est pas du coté de la scène où il est supposé être...

C’est les grandes manœuvres devant le bâtiment qui abrite la salle de spectacle de l’Ampoule à Châtillon, et ça dure depuis début octobre.

Posons la situation :

Dieudonné a repris une salle suite à son éviction du théâtre de la main d’or à Paris. Le bâtiment en son entier a été jugé non-conforme électriquement parlant par la commission de sécurité. Il faut donc faire des travaux afin d’être aux normes. Jusqu’à là, tout est Okay ; sauf que, cet humorisme s’est attiré des haines indéfectibles depuis son petit sketch à la TV où il se foutait de la gueule d’un colon/ colonisateur/envahisseur israélien. Ça date de 2003. Depuis, « ils » ne le lâchent plus : campagnes de dénigrements et d’insultes sans qu’il puisse se défendre, contrôles fiscal, chasse à l’homme, expulsion, gardes à vue, perquisitions, agressions physiques, menaces sur sa femme et ses enfants, passage à tabac de son assistant et bien d’autres emmerdes qui provoqueraient une dépression nerveuse à n’importe qui, sauf que là « ils » sont tombés sur un os, un gros nonos bien crépu ! Le Dieudo ne lâche rien, et se fout de leur gueule. De plus, les Manu Valls et autres assos de judokas fondamentalistes lui ont fait une pub d’enfer, d’où ses salles garnies à ras bord à la grande rage des tarés cités juste avant. « Ils » s’en étranglent de rage, et à tous les niveaux où « ils » peuvent être nuisibles « ils » agissent en catimini, avec beaucoup d’entregent, mais ne réussissent pas à mettre à terre ce nègre spirituel irrespectueux.

Où ça devient carrément bouffon, comme un sketch des Monty Pythons c’est que dans ce bâtiment non-conforme il y a aussi une salle de danse. Les CRS empêchent les spectateurs de Dieudo d’entrer, mais laissent les danseurs et danseuses à tutu pénétrer...Cherchez l’erreur. Entre le trottoir et l’entrée de la salle de spectacle il y a une cour intérieure qui doit être large de 5 mètres et longue de 30, et bien là aussi, le cordon des « forces de l’ordre » empêche quiconque d’entrer, alors que c’est une propriété privée et que sur l’ordre de la mairie il est autorisé d’accepter du public en cet endroit... Oui, il est possible de donner un spectacle de « rue », dans cet enclos favorisé d’ailleurs par le très bel été indien que nous avons...Mais apparemment il ne fait pas beau pour tout le monde... [1]

C’est donc face à un public installé sur le trottoir et derrière un cordon de policiers que Dieudonné présente quelques sketchs de son spectacle juché sur une estrade au dessus du local poubelles...

Lorsqu’il ait demandé de parler à la plus haute autorité afin de savoir pourquoi, qui, comment ? Le commissaire s’est porté absent et a laissé un cordon de sa piétaille faire le pied de grues devant « chez Dieudo ». Ainsi, personne ne répond c’est la consigne stricte et ainsi personne n’informe, personne ne sait rien...Je vous dis un gag !

Mais quelle tristesse de voir des CRS qui n’ont pas plus de 25 ans faire ce genre de taf, cette « mission » idiote », quel gâchis d’une vie, d’une jeunesse passée sous le casque matraque en main, le sage avait raison « le CRS, c’est l’enfant du peuple qui cogne sur ses semblables ».

Une dame se présente et dit qu’elle est invitée par l’artiste, pourtant les CRS l’empêchent d’entrer...Ce qui est une obstruction à la libre circulation des personnes car très justement cette dame dit « donc si je suis invité à diner chez des amis, serez vous là pour m’interdire d’entrer chez eux ? » Comme dirait Dieudo, « même chez les koalas ont ne fait pas ça ! »

En aout dernier suite à des interdictions de la mairie d’Annecy, l’Humoriste s’est vu contraint de jouer dans une prairie...Où des centaines de spectateurs l’ont rejoint.  Maintenant, « ils » font pression pour que l’artiste soit tué économiquement.

Mais qui sont ces « ils » ???

Faut pas tourner autour du pot : La clique BHL, le CRIF, LICRA et les CRIF de province, et toute la meute de journalopes, politocs à la solde des sionistes de tous poils. Je tiens à souligner que l’on peut être sioniste et ne pas être juif, Valls qui est parti emmerder les barcelonais étant le meilleur exemple, d’autre part il y a énormément de juifs antisionistes qui vomissent l’état dirigé par Netanyahou, mais surtout une majorité silencieuse qui en a plus que marre des agissements de ces dingos communautariste fanatisés qui veulent imposer leurs funestes vues. Pas plus tard qu’il y a quelques jour l’ambassadrice d’Israël a eu le culot de demander l’interdiction de diffusion d’un documentaire sur les blessés par balles de la bande de gaza victimes des snipers de Tsahal, oui, « ils » se sentent assez fort pour intervenir dans les affaires intérieures d’une puissance économique : heureusement l’A2 les a envoyé bouler !

-------------------------------------------------

Revenons à ce gros insoumis de Dieudonné. Je ne suis pas son avocat mais il a merdé grave lorsqu’il a invité feu Faurisson sur scène et Jacky en costume rayé des camps, qu’il a vraiment deconné sur sa blague sur Patrick Cohen, qu’il aurait mieux fait d’éviter de pactiser avec JM le Pen et ce baptême, même si c’était pour faire rire... Bref, certainement il a accumulé un certain nombre de condamnations, qu’il a payé. Son spectacle Le Mur fut interdit, et depuis lors j’ai vu tous ses stand up sur internet et je n’ai rien trouvé d’antisémite, à part qu’il chambre tout le monde, juifs inclus... Je voudrais bien qu’une personne me dise ce qu’elle a vu d’antisémite dans ses 7 derniers shows et m’en parler ?

Cet entêtement stupide à son encontre prouve bien la connerie de cette petite coterie qui fait sa loi à Paris ; C’est totalement contreproductif, limite raciste, dont le mode de pensée unique en est le fond. Faut les voir lorsqu’« ils » sont interviewés sur des chaines locales et déverser leur discours prêt-mâché, bien appris « ce soi- disant humoriste qui ne fait plus rire personne et gnagnagna, un negro fasciste, un suppôt de Hitler, c’est lui qui a formé le gang des barbares, faudrait le fusiller... » Des aussi énormes que ça il y en a des milliers, sans la possibilité d’être invité à se défendre, quant aux autres « humoristes » ces lâches, ils rasent les murs trop trouillards de ne plus être invité chez Drucker, Arthur... Ben moi il me fait beaucoup rire, de plus j’aime défendre la veuve, l’orphelin et le Dieudo, et puis je hais quand la meute sonne l’hallali et que les chiens sont prêt à dépecer ; Alors permettez moi de vous adresser ceci les « ils » : Une bonne grosse quenelle de 75 bien profonde!

 

Georges Zeter/Octobre 2018

 

Chiche, que la majorité des médias ne publieront pas cet article...Ne surtout pas critiquer « ils » !!!

 

Plusieurs vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=9JsSl92CUuk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1FtzlPeGoN__7M0idHLxyGb8cPrVTd-DVztRzjjBl7Y-G3WwAzT-eRrYU

 

https://www.youtube.com/watch?v=8IFkujEocT8

 

https://www.youtube.com/watch?v=ACEwULyHoCw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents